Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par juanito1979 Voir le message
    Nan mais c'est quoi le délire de vendre le nom d'un évènement quoi !?!
    Je comprends et accepte le principe du sponsoring, mais là c'est too much...

    A quand le Pizza Hut Téléthon, le Cochonou Election Miss France et le Tampax Jeux Olympiques ?
    Envoyé par Vu sur Twitter
    "Bienvenue à la Burger King Arena pour cette rencontre de la Conforama Ligue 1 entre l'OGC Club Med Nice et l'AS Goldman Sachs Monaco"
    C'est exactementça.

    Commentaire


    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Personne ne vanne sur le nouveau nom de la ligue 1 ?

      Perso je trouve que le foot c'est un sport où il y a sacrés attardés (hooligans, supporters ultra fans et donc ultra débiles, certains joueurs eux-même, etc.) et de sacrés connards (à cause du pognon qui pourri tout, FIFA en tête) et c'est pour ça que je n'aime pas le foot en règle générale.
      Ce nouvel exemple ne fait que conforter mon opinion !
      Tu débarques le foot a toujours été un sport de beauf

      Commentaire


      • Ouais, j'ai toujours trouvé ça naze, tous ces partenariats.
        Dernière modification par grigri, 23 avril 2017, 10h15.

        Commentaire


        • Rien que pour les noms de stades, je trouve que c'est bidon, alors l'ensemble d'une compétition...

          Commentaire


          • ¡Madre de D10Z!

            Commentaire


            • !CAMPEONES!!!!

              Commentaire


              • CailleRa fisc fucking with golden balls²

                Commentaire


                • Rip loulou

                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire




                  • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • C'est cool pour Paris et la L1 mais franchement, je comprends pas pourquoi il vient.

                      Il joue à Barcelone, un des 5 meilleurs clubs du monde, pour pas dire 2...
                      Il est pas sur le banc. Ok, il joue peut-être moins que Messi.
                      Il est déjà multimillionnaire, connu dans le monde entier.
                      Il gagnera sûrement pas autant de trophées au PSG qu'à Barcelone.
                      Dans pas longtemps, C. Ronaldo et Messi seront trop vieux et il pourrait logiquement devenir le meilleur joueur du monde...

                      Bref, je comprends pas.

                      Commentaire


                      • argent + potes...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Je veux bien.
                          L'argent, il doit déjà en avoir pas mal.
                          Il connaît qui au PSG, Thiago Silva ?

                          Ça vaut une Ligue des Champions bien plus probable avec le Barça que le PSG, ça ?

                          Commentaire


                          • silva, lucas marquinhos et surtout dani alves qui est peut etre son meilleur ami en fait.

                            puis á paris ça va etre la star, il ne sera plus dans l ombre de messi
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • J'avoue que je me disais que ton dernier point serait vraiment l'argument le plus solide.

                              Commentaire


                              • Comme indiqué un peu plus tôt par la presse espagnole, la Liga a bien rejeté le paiement de la clause libératoire de Neymar.




                                Je trouve tout ça ridicule, mais les espagnols qui font les pleureuses alors qu'il y a un endettement énorme dans leur championnat, c'est le pompon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X