Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me prendrai la version tout simple qui se la raconte pas.
    J'espère qu'il y a un 2eme insert. Trop dommage de gâcher un beau dessin avec d'horribles logos et trucs qui servent à rien.


    Commentaire


    • Normalement, l'insert est réversible. C'est la base chez Merge.

      Commentaire


      • LRG l'a bien mis dans le cul de tout le monde... Comme pour WonderBoy finalement à l'époque, vu qu'il sort en circuit classique aux US

        Commentaire


        • Parfait.

          Commentaire


          • Bon ben là j'ai plus d'excuses
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Notre test a été publié

              Allez, je me lance ! J’écris mon test après quelques jours à poncer Street of Rage 4, j’ose ! C’est un peu particulier pour moi, comprenez que je fais partie des gens qui ont connu les originaux sur Megadrive. Et j’ai grandi avec/grâce à cette série.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                Lu!!

                Y'en a ici qui trouvent le jeu peu jouables sur Switch en nomade? Parce que moi je ne joue que comme ça et j'arrive à faire tout ce que je veux sans souci...

                Commentaire


                • mon pote qui l'a testé me dit que c'est la moins bonne version du fait des sticks...
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Je comprends l'argument mais c'est un peu bancale.
                    Certains s'en accommodent très bien, d'autres n'ont cas utiliser les systèmes D. Grip, D-pad Hori, etc...

                    Le test digital Foundry parle d'une version identique sur Switch comparé aux autres supports.



                    C'est tout ce qui importe, le reste est trop subjectif pour être pris en compte dans un test. Selon moi (argument objectif de source sure. ).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      - Oh là là, mais c'est à croire qu'il y avait un embargo sur les annonces de sorties physiques !
                      - Oui, mais sauf chez Limited Run Games !
                      - Tu voudrais dire qu'ils en sont à l'origine ? Genre payer pour avoir une exclusivité temporaire sur les précommandes ?
                      - Je n'ai jamais rien affirmé de tel !
                      Heureusement que je n'ai rien affirmé de tel, Limited Run Games n'y est pour rien.
                      La sortie physique de Streets of Rage 4 aura fait couler beaucoup d'encre. De nombreux joueurs ont précommandé les éditions signées Limited Run Games, expédiées depuis les États-Unis et donc entraînant des frais de port onéreux (une quinzaine de dollars), sans savoir que le jeu allait aussi fai...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Heureusement que je n'ai rien affirmé de tel, Limited Run Games n'y est pour rien.
                        http://www.jeuxvideo.com/news/122379...-physiques.htm
                        Petit HS - qui je suis sûr intéressera mon petit Tarma au passage

                        Vous pensez quoi du prochain Shantae chez LRG: on espère une sortie euro, ou il vaut mieux sécuriser une version physique?

                        Commentaire


                        • Il faut tout simplement boycotter LRG en Europe. Ou leur demander de mettre en place une vraie distribution européenne.

                          Ne pas acheter d'objets inutiles reste la meilleure solution.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Petit HS - qui je suis sûr intéressera mon petit Tarma au passage

                            Vous pensez quoi du prochain Shantae chez LRG: on espère une sortie euro, ou il vaut mieux sécuriser une version physique?
                            Shantae c'est la vie ! Plus sérieusement, je compte le précommander chez eux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Il faut tout simplement boycotter LRG en Europe. Ou leur demander de mettre en place une vraie distribution européenne.

                              Ne pas acheter d'objets inutiles reste la meilleure solution.
                              Ptain première fois que je commande chez eux... je vais annuler mon order direct... cette loose
                              Mon instinct me l'avait dit de pas succomber à la hype limited mes couilles

                              EDIT : bon bah remboursé, assez vite... mais avec une petite remarque : "Please keep in mind for future purposes that we do have an “all sales are final” policy on all items sold and cancellations are not always approved. "
                              Dernière modification par marsupouse, 15 mai 2020, 15h31.
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                LRG l'a bien mis dans le cul de tout le monde... Comme pour WonderBoy finalement à l'époque, vu qu'il sort en circuit classique aux US

                                J'ai pu annuler ma commande à LRG, sans frais.
                                Cool, j'aurais pas cette horrible jaquette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X