Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vise une tour dans le jeu et ça envoie direct un message à la CIA

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Ce qui est ahurissant, c'est d'avoir une vidéo de ce youtubeur qui nous dit autre chose que "Hou là là, la PS5/XboxSX a un SSD, ça va être la folie".

      Commentaire


      • mais c'est un jeu Flight Simulator ? Dans mon esprit c'était un truc aussi chiant à utiliser que la calculette windows


        sans rire le youtubeur en question, je peux vraiment pas ! franchement non c'est pas possible de voir une vidéo en entier sans avoir envie de le gifler...


        et sur pc, y-a pas d'histoire de gen, qu'elle soit next ou old...
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Ce qui est ahurissant, c'est d'avoir une vidéo de ce youtubeur qui nous dit autre chose que "Hou là là, la PS5/XboxSX a un SSD, ça va être la folie".
          ah ouais il est nul d'habitude ?

          Commentaire


          • Qu'est ce qui se passe... Il vous est interdit de prononcer son nom, c'est ça ? Enfin il est connu dans le milieu. Il était même sur G1 à une époque. Bref, c'est julien Chièze.

            Par contre, je comprends tout à fait qu'on puisse le trouver agaçant. Son enthousiasme peut être assez déconcertant et on finit par se retrouver le cul entre 2 chièzes


            (il y avait bien longtemps que je ne l'avais vu mais il a fait un vidéo sur les OVNI dernièrement)



            Envoyé par shupmaster Voir le message
            mais c'est un jeu Flight Simulator ? Dans mon esprit c'était un truc aussi chiant à utiliser que la calculette windows
            T'as raison. Tu décolles et ensuite tu passes des heures à laisser l'avion gérer le reste. Donc à part foncer dans des tours, je vois pas ....
            Dernière modification par nogo, 07 mai 2020, 21h34.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              ah ouais il est nul d'habitude ?
              Nul, non. Mais il abuse complètement sur la quantité de vidéos qu'il fait et c'est pour toujours ressasser ces histoires de SSD sur la génération PS5/XboxSX.

              Et oui, il s'agit de Julien Chièze, le mari de Carole Quintaine. Celle-là même qui a fait Secret Story ou L'Île de la Tentation, je ne sais plus. C'est vraiment important les détails perso ?

              Commentaire


              • Ah oui je me disais bien que son nom ne m'était pas inconnu.

                Ca va il s'emmerde pas

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Nul, non. Mais il abuse complètement sur la quantité de vidéos qu'il fait et c'est pour toujours ressasser ces histoires de SSD sur la génération PS5/XboxSX.

                  Et oui, il s'agit de Julien Chièze, le mari de Carole Quintaine. Celle-là même qui a fait Secret Story ou L'Île de la Tentation, je ne sais plus. C'est vraiment important les détails perso ?
                  Il écrivait déjà dans Joypad sous le pseudo Gollum.
                  Il a eu un enfant avec Carole l'an dernier

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Il écrivait déjà dans Joypad sous le pseudo Gollum.
                    Il a eu un enfant avec Carole l'an dernier
                    Et il a participé à une émission présentée par Daniel Schneidermann. Et sa femme est l'ex de La Fouine.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Et sa femme est l'ex de La Fouine.
                      T'as une source ?

                      Commentaire


                      • Voici



                        j'aurais pu prétexter une VolKofVanne mais non en fait elle est bien trop limpide pour être de lui

                        Commentaire


                        • Faut creuser plus profond

                          La femme a tourné dans un clip de La Fouine où elle avait le beau rôle.

                          Commentaire


                          • D'accord, mais ils n'ont pas eu d'idylle people officielle.

                            Commentaire


                            • Sérieusement, je pense que non. Je balançais ça comme pour voir si un fossoyeur retrouverait pourquoi je l'ai dit.

                              Commentaire


                              • Je suis complètement à l'ouest concernant tout ce qui est bons youtubeurs, sources intéressantes pour suivre l'actualité du JV "en mode qualité".
                                Je ne lis que ce forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X