Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Z'avez bien de la chance d'avoir dodonpachi sur le samsung app. Avec mon htc c'est niet d'avoir ddp :(. Faut que j'attende qu'il soit mis sur le gmo market euro comme galuda II.

    Sinon c'est quoi vos scores sur galuda II ? J'ai fait 126 millions mais j'imagine qu'on peut faire largement plus.

    Commentaire


    • #47
      Quel mode tu joue goji ?

      Commentaire


      • #48
        smartphone mode, difficulté normale, maniabilité expert.

        Commentaire


        • #49
          Tu l'as 1cc où 1 lifé déjà ?

          Je demande parce j'ai chopé un extend je sais plus à quel niveau du jeu, donc je suis arrivé devant le boss final sans perdre de vie (donc 3 + 1 = 4), j'ai perdu 2 vies face à lui, mais il y en avait toujours 3 d'affichées

          Alors comme en plus c'est la version du boss craquée quand tu 1 life, il mettait troooooooooop de temps à crever, et je me demandais si justement ça faisait qu'ils incluaient une vie cadeau au black.

          Comme ensuite le jeu à freezé (fils de pute ! ), je sais rien de cette histoire.

          Commentaire


          • #50
            1cc oui, one life non. Je perds deux ou trois vies face à lui. Et c'est normal qu'il soit long à buter, sur sa dernière forme sa vie baisse très très lentement.

            J'ai pas fait attention si les extends s'affichaient, mais je me rappelle en chopper deux (on entend le bruit de la vie supplémentaire) rien qu'au scoring. Y a toujours la vie cachée au stage 3 comme en arcade et 360 ? J'ai pas essayé de la chopper.

            Commentaire


            • #51
              Il faut tout d'abord tuer le mid boss sans bomber et en tuant d'abord ses 6 tourelles. Par la suite il ne faut pas utiliser de bombes de tout le reste du stage. Arrivé avant le boss, il y a un élément du décors qui est destructible ; il faut le détruire en zechikai et laser pour avoir l'extend.

              Comme il n'y a pas de zechikai sur la version smartphone, je ne sais pas si c'est possible.

              Commentaire


              • #52
                - Espgaluda 2 : http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=51748
                - Dodonpachi Resurrection : http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=65302

                Ouais nan mon extend je l'ai eu via le scoring, par contre dans le lien j'ai rien vu.

                Commentaire


                • #53
                  ouh tu as édité ninja là^^.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par gojirien Voir le message
                    ouh tu as édité ninja là^^.
                    Je suis un posteur intègre

                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Ouais nan mon extend je l'ai eu via le scoring, par contre dans le lien j'ai rien vu.
                    Bon je viens de faire une partie.

                    1er extend: 15 millions
                    2ème extend: 35 millions

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut,

                      Pinball arcade, impressionant!
                      C'est future pinball pour mobile. A essayer.
                      --Processor

                      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                      Commentaire


                      • #56
                        On peut importer des tables ? Comme PinMame.

                        Commentaire


                        • #57
                          Aucune idée, j'ai pas encore explorer, mais tu peux déjà télécharger 4 tables:

                          Arabian Nights (installée par défaut)
                          Theater of Magic
                          the hole (je crois)
                          et une dernière dont je ne me souviens pas

                          Une petite exploration nous dira si l'on peut importer d'autres tables.
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • #58
                            Shogun rise of renegade DISPO sur le store il roxxxxxx

                            Commentaire


                            • #59
                              Lien pour dodonpachi resurrection sur le gmo market euro : http://ggee.com/gamehub/app_823.html

                              Je vais pouvoir dodonpachier tranquilou sur mon htc .

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu devrais aussi le mettre en lien dans ton premier post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X