Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    La difficulté dans un jeu c'est un élément primordial du gameplay. Et c'est souvent là que beaucoup de dévs se cassent la gueule.
    Dante, mon héros

    Commentaire


    • Vous voulez dire quoi quand vous parlez des bugs?

      Franchement je vois pas...

      Sinon le gameplay du 1 et du 3 dans mon souvenir c'est pratiquement la même chose.

      Peut-être un rien plus dur de backstab les ennemis dans le 3 mais sans plus.

      Pour ce qui est de la difficulté, elle est surtout présente dans Dark Souls 1, parce que le level design est fait de telle manière que tu ne sais pas où tu dois aller et donc tu peux arriver dans des zones où tu n'as normalement rien à faire.

      Alors que dans tous les autres opus, Demon Souls y compris, la progression est assez linéaire : tu fais la zone, tu butes le boss, t'arrives dans une nouvelle zone, etc

      Sinon le jeu en lui même, c'est toi qui choisi ta difficulté en somme: si tu fais un perso type voleur/assassin sans bouclier et en jouant hors ligne tu vas avoir plus de mal que si tu joues un tank avec un énorme bouclier et que tu poutres tout les boss avec des gars en ligne.

      Celui que j'ai le plus apprécié c'est Dark Souls 1, vraiment énorme cmb.

      Je l'ai fini dans tous les sens, trophée platine, des dizaines de persos et des centaines d'heures de jeu, dont beaucoup en ligne.

      J'ai fait pas mal de coop pour aider d'autres joueurs mais le top c'était le PvP.

      Je me rappellerai toujours d'une fois où j'avais buté un jap et où j'avais gagné des millions d'âmes d'un coup; en fait plus l'écart de niveau entre les joueurs est important, plus tu gagnes d'âmes, et le gars que j'avais tué était niveau 700 et quelques alors que mon perso était... Niveau 35.

      Le 2 était une grosse déception, car l'équipe n'était pas la même que celle des autres opus et ça se ressens très fortement, surtout au niveau du level design complètement pourri alors qu'il était tellement génial dans le 1.

      Le 3 était un bonne surprise après la déception du 2, on retrouve l'esprit du 1.

      Démon Souls à faire aussi si on aime la série mais une partie importante du jeu est gâchée du fait que les serveurs sont déserts...

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message

        Pour ce qui est de la difficulté, elle est surtout présente dans Dark Souls 1, parce que le level design est fait de telle manière que tu ne sais pas où tu dois aller et donc tu peux arriver dans des zones où tu n'as normalement rien à faire.

        Alors que dans tous les autres opus, Demon Souls y compris, la progression est assez linéaire : tu fais la zone, tu butes le boss, t'arrives dans une nouvelle zone, etc
        Dommage, malgré quelques frustrations, c'est surement le meilleure souvenir que j'ai du jeu. Son level design tentaculaire avec les raccourcis tellement salvateur quand tu les découvres. Un model du genre. Tout est connecté de manière logique et intelligente.

        Pour les bugs je t'invite juste à faire une recherche google. Le jeu est malheureusement connu pour ses nombreux bugs et tu trouveras beaucoup de forums et vidéos les référençant. Enormément ont été corrigé avec les diverses maj du jeu, mais même dans la version Remastered ils sont encore très présent.

        Commentaire


        • Mouais franchement je ne me souviens pas qu'il y avait tant de bugs que ça. Je ne me souviens pas d'un bug qui m'ait fait crever ou forcé à relancer ma partie.

          Skyrim ouais, à fond, ça fait limite partie du jeu , mais Dark Souls bof.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Dommage, malgré quelques frustrations, c'est surement le meilleure souvenir que j'ai du jeu. Son level design tentaculaire avec les raccourcis tellement salvateur quand tu les découvres. Un model du genre. Tout est connecté de manière logique et intelligente.
            Ouais, d'ailleurs on la téléportation que tard dans le jeu mais au final c'est pas gênant, tellement les stages sont imbriqués les uns dans les autres avec les raccourcis etc.

            Alors que dans Dark Souls 2 par exemple, t'as la téléportation dès le début du jeu... Forcément, la plupart des niveaux finissent en cul de sac.

            Le 3 le level design était mieux pensé, plus dans l'esprit du 1 mais tout de même moins cohérent et "connecté".

            Commentaire


            • Je sens que je vais finir par me le faire ce second run. C'est vraiment con que j'ai pommé ma save. Ce serait déjà fait depuis longtemps sinon. Un new game + m'intéresse plus que me retaper un "premier" run une seconde fois.

              Commentaire


              • Ah moi c'était l'inverse.

                New game + ça m'intéressait pas trop par contre j'ai fait plein de persos pour tester les différentes armes, magies, boucliers, serments, etc

                New game + il n'y a pas de limite. Tu peux recommencer autant de fois que tu veux.

                J'étais tombé dans une partie new game +9 je crois et c'était affolant, le moindre mob te tuait en un coup...

                Les niveaux d'évolution eux sont "limités" au niveau 700 et quelques sauf erreur mais bon, il faut des milliers d'heures de jeu pour en arriver là.

                Commentaire


                • J'ai totalement loupé l'expérience en ligne, je suis triste, je compte donc sur Twilight_Guardian pour devenir mon disciple... Et lui pourrir sa partie .

                  Je suis trop content d'avoir tout fait tout seul, sans coop, mais j'ai, comme tous les joueurs de Dark Souls, cette étrange envie d'aider les autres.

                  Commentaire


                  • Jamais joué en ligne en ce qui me concerne.

                    J'ai l'impression que c'est un autre jeu joué de cette manière. Chacun son truc.

                    Commentaire


                    • Tu peux toujours faire du PvP, contre moi par exemple.

                      Commentaire


                      • Si un jour je refais une run, je le fais online. J'ai lu que c'était une partie très importante du jeu.

                        Commentaire


                        • J'ai tué le boss du Pic du Dragon Ancien. Quel enculé. Lui, il m'a saoulé, vraiment, je ne l'apprécie pas.

                          J'ai attaqué le premier DLC. Le jeu met clairement la pression, c'est la panique totale. Avec un élément inédit bien sympa cependant. C'est clairement un monde à part où t'es encore moins le bienvenu.

                          Commentaire


                          • Le jeu est en promo jusque fin du mois sur le PSN, 12€.

                            Je vais le prendre et me refaire un run je crois.

                            Commentaire


                            • Il est même à 9,99 €

                              C'est le prix que je l'avais payé. Sauf que je l'avais pris avec le season pass qui était à 9,99 € aussi. Là, il est repassé à 24,99 € mais il être de nouveau en promo d'ici 1 ou 2 mois maximum.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                J'ai totalement loupé l'expérience en ligne, je suis triste, je compte donc sur Twilight_Guardian pour devenir mon disciple... Et lui pourrir sa partie .

                                Je suis trop content d'avoir tout fait tout seul, sans coop, mais j'ai, comme tous les joueurs de Dark Souls, cette étrange envie d'aider les autres.
                                Ça risque pas je ne joue pas en ligne. Et surtout je ne suis disciple de personne. Aider oui si je peux, me faire aider est preuve de faiblesse....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X