Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est les meilleurs.

    Commentaire


    • Le XV est très bien. Mais trop subtil et novateur pour vous (vieux cons et gris)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Le XV est très bien. Mais trop subtil et novateur pour vous (vieux cons et gris-gris)
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Commentaire


          • C’etait l’idée
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • 8.4 millions à novembre 2018.

              Commentaire


              • Pas mal. Même si là j'ai frôlé l'overdose, à le refaire de A à Z en version Royal.
                Après logiquement c'est fini de chez fini là. Ils ont sorti tous les DLC qu'ils voulaient. Ils ne vont que poursuivre les éventuelles mises à jour. Square-Enix y tient énormément.
                Le seul point qui reste à faire, ce serait de céder à tous ces gens qui veulent que Frères d'arme soit réintégré et non plus à part (car cela bloque le 100%). Mais je les vois mal abandonner leur position.

                Commentaire


                • Que de candeur dans ces propos

                  La version Ultimate Remastered arrive sur PS5 dans 2 ans.

                  Commentaire


                  • Non là c'est vraiment plié. Ils ont inclus tout ce qu'ils souhaitaient.

                    Mais je suis d'accord qu'on n'est pas à l'abri d'un portage "4K Remaster truc bidule" sur PS5.

                    Commentaire


                    • Même si j'aime de moins en moins les FF, j'attends quand même de voir ce que sera le XVI...

                      Pas demain la veille à mon avis. :(

                      Commentaire


                      • Le VIII Remaster est dans les starting blocks là.
                        Les trophées viennent de tomber.

                        Commentaire


                        • Je me dis surtout qu'on va bouffer du VII Remake pendant au moins 5 ans et ça va vite me saouler. :(

                          Commentaire


                          • +1

                            C'est un titre que j'adore, mais là en kit, cela va tellement traîner...

                            Commentaire


                            • Pour revenir sur le sujet de ce topic, y-a plus rien qui sort sur le store français dans la collection ACA NEOGEO ! Faut plutôt se tourner vers l'US ou le JAP ???



                              non mais !!!
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X