Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    J'adore ce genre de détail.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Selon certaines personnes, il n'y aura jamais de The Last Blade 3 car le scénario est terminé dans le 2. À partir de là, tout est possible

      J'avoue que cette vidéo n'est pas sa meilleure. Mais j'aime bien son style et il aborde des sujets assez pointus et originaux.
      Pour last blade il y a un reel background historique

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Jamais j'aurai pensé écrire dans un topic "Street Fighter", mais cette vidéo est vraiment intéressante. Pour l'intérêt d'un scénario dans un jeu de combat, ce n'est pas obligatoire, biensur, mais je pense que c'est l'un des nombreux points qui me fait préférer SNK/NeoGeo à Capcom/StreetFighter. Et le mot est faible.

        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Euh... il y a vraiment des gens qui posent la question de l'intérêt d'un scénar dans un jeu de combat ?
        Oui.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Penche-toi du côté de Guilty Gear si tu veux du "gros" scénario pour un jeu de baston.

            Commentaire


            • Je connais un peu Guilty Gear (surtout le X sur DC), mais c'est l'aspect super bourrin qui me rebute un peu (je sais, je suis difficile ! ), et d'épisodes en épisodes, j'ai pas l'impression que ça s'arrange ! Je crois que j'avais testé le Accent Core ou un truc comme ça...

              Commentaire


              • C'est vrai que sur GG, on a du lourd côté scénario (comme pour BlazBlue d'ailleurs) mais personnellement, si j'aime le character design et beaucoup d'éléments de cette série, côté scénario, ça part vraiment trop en vrille pour moi. Mais on ne peut nier que les créateurs mettent le paquet sur cet aspect. Faut aimer quoi.

                Commentaire


                • Après voilà, le truc, c'est d'avoir un scénario (ou pas), mais en tout cas, bon et intéressant (cela va de soi), dans un jeu qui visuellement attire l’œil et un système de combat au moins potable.

                  Donc voilà : Guilty Gear : très beau, mais surtout pour se défouler, BlazeBlue : style GG aussi, j'accroche pas trop et Street Fighter : l'anti-thèse de ce qu'il y a sur Neo.

                  Conclusion : SNK/NeoGeo, the best !

                  Commentaire


                  • Faudrait que tu réessaies quelques épisodes.
                    C'est très loin d'être bourrin, bien au contraire. Le gameplay est très riche dans cette série.
                    Moi c'est plutôt le côté balai mal placé de l'animation que je lui reproche, mais pour le reste c'est du très bon jeu de baston.

                    Ce qui peut donner cet aspect bourrin, c'est que quand un joueur est beaucoup plus fort qu'un autre, à la moindre erreur tu vois 70% de la barre de vie qui part en vacances (©Atryu). Mais cela n'est pas dû à du martelage de boutons.

                    Commentaire


                    • Nan, ce qui me rebute, c'est pas vraiment le côté bourrin comme on peut l'entendre. Par bourrin, je voulais dire plutôt bizarre (le style étrange des persos pour la plupart, donc de la série en entier, faudrait peut-être que j'essaye le tout premier en fait^^), le côté "ça part dans tous les sens" (ce n'est pas très génant en fait, c'est pour ça que je le mets dans la catégorie "bien pour se défouler").

                      Tout ça pour dire qu'avec la série des Guilty Gear, je n'irai pas plus loin, ça me dit rien. Peut-être jouer au premier ? Qui est peut-être plus soft, avant que les développeurs commencent à prendre des drogues dures, ou ché pas !

                      Mais bon, pour le gameplay, t'inquiète, je sais que c'est très très riche ! Guilty Gear X que je connais plutôt, était déjà complet, même ultra complet. J'imagine que cela a du continuer dans ce sens-là, mais n'est-ce pas trop pour le coup ?

                      Commentaire


                      • Le tout premier, je te le déconseille, il a très mal vieilli.
                        La transition avec le X est phénoménale.

                        Sinon, oui en un certain sens c'est tellement complet qu'on peut juger qu'il y a trop de choses. Mais tout dépend à quel niveau on veut jouer.
                        Perso les false roman cancels je n'en fais jamais, mais c'est parce que je n'ai pas envie de faire des matches en ligne et/ou parce que de toute façon personne n'y joue autour de moi.

                        Commentaire


                        • Je regarderai tout de même des vidéos sur YouTube sur le premier Guilty Gear, on sait jamais. Le truc que ça a mal vieilli, je n'y crois pas trop : je n'ai jamais eu cette sensation-là concernant quoi que ce soit.

                          Commentaire


                          • Ah tu vas voir il pique les yeux.
                            C'est un peu comme revenir au premier Street Fighter quoi.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Il est beau le premier street fighter .

                                Pas maniable, mais beau .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X