Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neoforever Voir le message






    La classe! Félicitations neoforever!

    Commentaire


    • En fait, t'arrives au dernier boss avec ton score définitif moins 100 000 points.

      A ce stade donc, tu sais que si tu détruits le boss, t'as le record du monde !!!!

      FAUT PAS TREMBLER

      Commentaire


      • Quelle fierté! Bravo Neo !

        Commentaire


        • Hé bin alors ???????

          T'as même pas mis ton score sur NEOGEOHIGHSCORES .
          Dernière modification par chacha, 10 décembre 2012, 17h52.

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            cette angle... on a l'impression de jouer a Viewpoint mais au Vietnam


            Merci à Just, Chapp, neobob et Anzy

            Chacha: Oui, stress au boss final, encore que le stress à été balayé par l'enervement de ma vie perdu au boss 5.

            Je sais dès le debut du stage 4 si je suis dans les scores du record, car je sais que j'ai un "confort" d'environ 20 000pts.

            Je savais que je pouvais le faire au cas ou je perdrai une vie au boss 5 ( à condition d'avoir tous les stages bonus, ce qui à été le cas) et inversement, je sais que je peux le faire si j'ai uniquement les 3 premiers stages bonus mais sans perdre de vie.

            En gros, j'ai un écart potentiel direct sur le précedent de 20 000 pts en plus.
            je suis resté un peu déçu, car si j'avais pas perdu une vie au debut du boss5 comme on peu le voir, ça m'aurait fait 22 000 pts en plus. En gros, j'ai un potentiel pour approcher les 1 200 000pts. Mais, on verra, je suis un peu usé de jouer à ce jeu, et je vais pas my remettre avant un certain temps

            Sinon pour neo-geo hi-scores, j'ai essayé de poster mon score vendredi soir mais ça ne marchait pas

            Commentaire


            • en gros ce que tu nous dis c'est que tu peux rebattre ton propre record les doigts dans le cul quoi.

              t'attends quoi ? au boulot


              :fartaz:
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Ben les doights dans le ...... bip.... Peut-être pas, c'est quand même chaud.
                Mais c'est sur que j'aurai pu ( ou peux encore) amélioré ce score.
                Le porter le plus haut possible pour être définitivement tranquille pour l'éternité

                Mais, beaucoup de dizaines (centaines) d'heures passé sur ce jeu, j'arrive à saturation

                Y'a un coté obscur quand même à ce degré de difficulté, car c'est plus du plaisir à ce niveau, c'est de l'acharnement et de l'obstination poussé par de la persévérence.

                J'etais motivé par le fait que ce record n'ait jamais été battu depuis ses débuts, qu'il avait été réalisé dans une salle d'arcade japonaise à l'ancienne, et du fait que je prennais du plaisir à m'amélioré pendant pas mal de temps.

                Mais la sur la fin, c'était que frustration et énervement pour y arrivé, et on sort un peu usé d'un tel évenement, du moins pour ce jeu. J'y reviendrai surement, mais pas avant un bout de temps maintenant.
                Dernière modification par neoforever, 09 décembre 2012, 17h38.

                Commentaire


                • ça me rappelle vaguement quelque chose, ça...

                  Commentaire


                  • Chapeau neoforever.

                    Quand je vois le niveau de certain aux jeux Neo geo, franchement respect...

                    Commentaire


                    • Toutes mes félicitations neoforever !

                      Respect total, c'est la première fois qu'un WR est battu ici, j'en reviens pas !

                      Commentaire


                      • Je pense qu'on ne se rend pas compte de l'évènement.

                        Sauf s'il est battu est qu'il faille retourner à l'attaque.

                        Quand on le verra dans les sites officiels, ça sera vraiment la classe.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'on s'en rend pas compte que c'est un Word record mondial de la terre...
                          Pour info il date de quand le précédent record ??

                          Commentaire


                          • Merci Fartaz, Chacha et Ben Harper!!!!!!

                            Le précédent record date du début de la Neo et du MVS de bientôt 22 ans, il date du 30 janvier 1991, Hiroshi high rolla space land Center, Japan

                            Chacha: j'avoue, c'est pas si mal!
                            Dernière modification par neoforever, 09 décembre 2012, 20h44.

                            Commentaire


                            • Bravo à toi, c'est vrai que c'est la classe totale, et la reconnaissance d'un indispensable investissement.

                              (et à des années lumières de mes prestations sur ce titre aussi )

                              Commentaire


                              • T'as pas honte, dis ? Hein, t'as pas honte ? Un vieux record comme ça, ça se respecte ça, môssieux .


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X