Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a l'oeil le Tarma

    Commentaire


    • Nan, il est juste abonné à Console +

      Commentaire


      • N'empêche c'est la grande classe, des mags comme consoles + (moins que joypad pour moi mais quand-même) nous ont offert des moments de détente et de pur rêve... Même si aujourd'hui c'est une époque complètement révolue pour nous, c'est un juste retour des choses, tu peux vraiment être fier Tarma ^^

        Par contre j'ai pas bien suivi l'histoire mais apparemment au départ ils ont fait les putes et t'avaient piqué du contenu carrément ? ça enlève vraiment tout le charme que ces mags n'avaient déjà plus ça ^^'

        Commentaire


        • Envoyé par Fartaz Voir le message
          Par contre j'ai pas bien suivi l'histoire mais apparemment au départ ils ont fait les putes et t'avaient piqué du contenu carrément ? ça enlève vraiment tout le charme que ces mags n'avaient déjà plus ça ^^'
          Pris deux captures d'écran sans rien demander, pour être exact. Le texte est 100% original.

          Je dirais "Tout est bien qui finit bien".

          Commentaire


          • Félicitations Tarma, au moins ça te fait une belle publicité pour ton site.

            Commentaire


            • content que ça ne finisse pas sur un goût trop amer alors

              Un numéro dès lors absolument collector...

              félicitations

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                Tu as vraiment joué a Super Spy?
                Dur métier

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Clair que ca fait numéro collector,dommage que la couverture soit si pourri.
                    Aux fait,je dis peut être de la merde mais une fois que tarma serat satisfait de tout ses dossiers et qu'il aurat fait tout les tests(a quand un test de Mark of the wolves par tarma?),il pourrait en faire une bible imprimée qu'il pourrait nous refourguer moyennant finances...

                    Commentaire


                    • Je ferai un test de Garou: Mark of the Wolves quand j'aurai fini de refaire tous les tests des Fatal Fury. Je rénove chaque test et donnant une plus grande part au gameplay. On peut repérer les tests refaits au favicon de mon site, les tests que je compte refaire ayant celui d'Orange.

                      Là j'ai fini de refaire le test de RBS, celui de RB2 restant à faire. Voilou.

                      Commentaire


                      • Ouais, vivement la bible en papier glacé, comme ça on pourra la scanner et la mettre en ligne.

                        Commentaire


                        • Merci pour ce dossier très sympa.

                          Je ne connaissais pas G-Mantle; maintenant c'est chose faite.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Feel Voir le message
                            Merci pour ce dossier très sympa.

                            Je ne connaissais pas G-Mantle; maintenant c'est chose faite.
                            Honte à toi de ne pas le connaître ! Tu n'avais jamais rien remarqué, même pas le chauffeur de taxi qui dépose Terry ?

                            Merci pour ce retour et surtout pour la lecture.

                            Commentaire


                            • Non car avant de me lancer dans le MVS très récemment, je n'étais pas principalement SNK. Donc je n'avais jamais vraiment fait gaffe.

                              Mais c'est cool, on en apprend tous les jours.

                              Commentaire


                              • En regardant une video de burning fight hier soir sur youtube, j'ai aperçu une autre affiche de G-Mantle dans le décor .

                                Cela se passe dans le stage 3, l'affiche est cachée derrière un vélo :



                                Une fois le vélo détruit, on voit mieux l'affiche :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X