Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    rare & insolite.. car c'est le premier vrai motif et de fan attitude post apocalyptique...

    bienvenue chez les survivants gonzoooooo de Hokuto no ken (smoke)





    Commentaire


    • #92
      Excellente cette borne, je l'avais testé à Tokyo et on c’était bien marré dessus, belle acquisition !

      Commentaire


      • #93
        tu l a vois dans une salle d arcade a kabuki cho dans le manga Koroshiya 1.
        Party all the time!

        Commentaire


        • #94
          je propose une collecte d'argent pour payer a notre ami fiend41 une femme de menage qui saurai organiser une gameroom
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #95
            Et acheter un vrai APN.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #96
              aussi
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #97
                argggggg excellent !!!
                je savais pas qu'elle avait été importée en Europe cette borne.
                Si un jour t'as de la place à faire...
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #98
                  la poussière ça conserve il parait

                  je voudrais juste plus de veine pour transvaser mes actifs investis sur un bien solide et installer ce bazar mais la criiiiise est là bien installée

                  donc j'ai récupéré la boborne de Needaes , i needed it pour son look cette machina là. la 15eme borne jap je crois .. stymorol tt ça ..



                  Commentaire


                  • #99
                    Joli matos, en général.

                    Je suis désolé de te poser la question aussi brutalement peut-être, mais je pense ne pas être le seul, alors bon...

                    Entasser tout ça (et le tout ça est faible a priori), dans ces conditions et dans cet état... ça sert à quoi ?

                    Commentaire


                    • aucun souci. c'est le mieux que je puisse faire là et je m'estime content d'avoir pu trouver un tel camarade fan aussi !. par ex, un bureau, un simple bureau à soi pour installer ses jeux, un siege confortable chez soi, etcc je n'ai pas connu ça depuis presque 8-10ans... j'en suis à mon 6ou 8eme pc portable/ultraportable. je surfe comme je peux, au mieux sur une table cocktail mal assis. je vis entre 4 endroits différents, autant de charges également..

                      pour faire simple c'est compliqué

                      Commentaire


                      • Heu... j'ai toujours pas compris en fait.

                        Tu entasses un max de matos sans, a priori ou sauf si j'ai mal compris, pouvoir en profiter ni même réellement le retaper.

                        Donc l'idée c'est quoi ? Entasser un max pour des temps meilleurs ?

                        Commentaire


                        • Tres beau débarat
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • tt à l'heure j'ai du abréger le texte car encooooooore on m'appellait pour aller résoudre une urgence en famille

                            le seul endroit où je disons, blogue pour les avançées c'est sur mameunivers/gamoover, histoire de me relire aussi sur ce qu'il faut faire façon agenda.. y'a des petits papiers partout ... je n'ai pas pris ces trucs sans raisons, la wishlist avance, les fix se font aussi à la mesure du temps que je peux y consacrer et c'est pas bcp et les détails çà en bouffe en heures !. récemment apres l'histoire de la borne moto hackée/mame", et le mannequin terminator quasi fini, c'était par ex,

                            -changement écrans sur les jeutel, sportif ça ce fut aussi, tests xbox hacks
                            -avançée d'un mannequin resident evil lupo, tellement de détails là dessus à imaginer résoudre
                            -démonter un pc portable pour ressouder des connecteurs flingués, sera dédié aux jeux spinner, à finir réinstaller aussi , tjrs pas reçu ce fichu connecteur 90° des usa
                            -redresser des flippers seul, déboulonner etcc, pour gagner 1m2 chaque alors qu'il n'y a que 3m2 de place.. faites en 3 d'affilée vous m'en direz des nouvelles ! mieux que le jeu "boxxle"...
                            -regagner optimiser de la place au hangar.. et çaaaa c'est chaud de pire en pire !!
                            -retaper panel spinner et le peindre, pas encore verni, plus de bombe là..
                            -enfinnnnn me mettre aux réparations flippers où je débute quasiment, refait des rateliers de cosses cassées, une carte est bouffée d'acide, va falloir commander, ne pas se planter, piger XX raisons, choix, réparer etcc, et bcp de lecture m'attend pour découvrir/décrypter la suite des problemes.. mais je suis presque content d'en être là ! (y'a que l'histoire de la Afterburner deluxe qui me saoule bien vu le temps passé, mais personne n'a fait de miracles sur ces problemes là entre plusieurs forums internationaux.. je doute d'en avoir la chance encore..)

                            apres y'a facile 220m2 du hangar qui sont à mon camarade, il n'a pas eu le temps de déballer ses starwars depuis déjà 3mois... la vie pro ça te bouffe un max d'énergie et je ne suis pas en reste pour en baver aussi comme des millions d'autres.. quand j'entends des gens dire s'ennuyer ou ne rien avoir à faire je les envie vraiment !!! mais bon j'ai d'autres envies faut croire..
                            Dernière modification par fiend41, 16 octobre 2013, 21h42.

                            Commentaire


                            • quelqu'un comprend ce poste ?

                              Commentaire


                              • J'ai l'impression de lire un truc Google translate ou bien notre amis fiend41 n'est pas français et le parle (l'écris) tres mal.

                                Tout comme toi, je n'ai toujours rien compris a l'interet de hangar, rien a ce post.

                                On ne sait pas si il entrepose pour reparer renover pour faire en sorte de se faire une gameroom dans un futur proche (ou pas)

                                On ne sait pas si c'est entreposé pour lui ou pour d'autre.

                                On a l'impression que ce sont des achats compulsif et maladif (la fievre acheteuse), on en a déja trop mais on ne peux s'empecher d'en acheter d'autre.

                                J'en ai donc déduit que fiend41 était fou
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X