Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Watch Dogs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu n'as pas essayé Watch Dogs.

    Et je n'ai pas essayé ce LEGO. : P

    Commentaire


    • #47
      J'avoue que j'aime bien les jeux Lego.
      Mais celui-ci est juste excellent.

      Il n'a que 2 défauts : on ne peut pas jouer à 2 et...
      ...effectivement, la physique des bagnoles est pourrie.

      Commentaire


      • #48
        Et les temps de chargement.

        Je l'avais bien aimé aussi ce lego undercover.
        Ca a le look d'un jeu pour gosse, mais avec plein de référence pour les adultes.

        Sinon Watch_Dogs c'était quand même assez sympa.
        La dernière mission est bien épique (a défaut d'un vrai duel final), je suis même tenté de faire quelques missions secondaires
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #49
          Genre le mec, maintenant il prend le temps de jouer et même de finir les nouveautés.

          Ha ouais, les temps de chargement...

          Commentaire


          • #50
            Je viens de tester WDogs sur xb1 ( mon bof à craqué )
            Mais comment le jeu peut il etre si moche????? ?????

            Dead Rising critiqué à la sortie de la One par la presse entière en disant que c'etait tout sauf un jeu NewGen enterre WDogs , mais alors dans tout les domaines :
            animation , graphisme et meme la conduite est plus sympa.

            Bref ce jeu vaut 20€ d'occaz dans 3-4 mois car vu le nombre de jeux c'est ce qu'il coutera

            Commentaire


            • #51
              4 millions, pas mal.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par grigri Voir le message
                4 millions, pas mal.
                Je suis surpris... je le percevais pas comme plus attendu encore que GTA

                Commentaire


                • #53
                  Disons que le combat cessa faute de combattants. J'imagine que les possesseurs de PS4/One n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent.

                  Un peu comme la Wii U avec MK 8 ^^

                  Commentaire


                  • #54
                    Et en plus, cette video fera plaisir a chahid (les coupains, la famille toussa)

                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon j'y ai joué (je précise sur PS3) et ben je l'ai trouvé pas si mal que ça. Le souci c'est que dès qu'on le prend en main, on ne peut s'empêcher le comparo avec GTA. Et si on le fait (et qu'on commence à errer), c'est vrai que le moteur physique est à la ramasse à coté de ce dernier (puisqu'il en est tout de même très proche, pour ce qui est du gameplay bien spécifique que l'open world propose). Bon c'est pas la mort non plus hein ! Pour ce qui est des graphismes, ça pète peut être pas autant qu'un GTA mais je trouve que Watch Dogs s'en tire pas si mal que ça. C'est juste que par rapport au 1er trailer (et parallèlement à la vidéo de MGS Ground Zeroes qui avait été montrée quasiment en même temps et voyant ce que Konami a réussi à faire sur la PS3 avec celui là), bien là ça fait un petit peu mal ! Bref au delà de ça, les graphismes se suffisent à eux mêmes, surtout qu'il y a toute l'ambiance des rues, avec tous ces PNJ qui ont des réactions assez crédibles et même drôles parfois... Et je ne me souviens plus trop pour GTA5 mais par rapport à ça, WD lui serait je pense supérieur.

                      Enfin si on évite le comparo (c'est difficile c'est vrai), Watch Dogs mérite réellement le détour. Car si on le suit par son scénar (qui incite le joueur à se laisser embarquer) et par ce qu'il propose de nouveau par rapport à GTA (donc la possibilité de hacker), bien on s'étonne d'être assez loin du titre de Rockstar en fait... Faut dire que le fait de hacker tout et n'importe quoi ouvre des possibilités énormes ! Et à la différence de GTA, WD propose dans les phases de gunfights -même si on n'est pas obligé de s'y tenir- une approche plus furtive et bien moins bourrin (c'était pas trop difficile ça^^). Et c'est là que le parallèle avec MGS prend tout son sens, car je me suis surpris à mettre en place des stratégies (avec le hack des caméras, le marquage des ennemis, les pièges à déclencher etc..) pour arriver à remplir une mission. Et là ça devient fun !

                      Pour finir je veux juste dire que WD est aussi très souple est intuitif. A peine pris en main, facilement on hacke plusieurs caméras en cascade dans un bâtiment pour en repérer tous les ennemis et leurs déplacements, on sait après ça par où commencer et on enchaine caché de mur en mur, en faisant un carton en silence, par derrière (ou on peut aussi détourner l'attention des mecs etc..) comme un renard. Alors on peut tenter le sans faute mais si c'est pas le cas, si on est repéré, bien là on sort le fusil d'assaut et on défouraille, et franchement les phases de gunfights sont bien gérées. Aussi le hack ne sert pas qu'à ça, il sert à prendre du pognon et à faire des centaines de choses (même dans les courses poursuites etc), et je pense qu'on risque grâce à ça de découvrir beaucoup de choses en plus dans les jours à venir
                      Dernière modification par nogo, 09 juin 2014, 22h18.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X