Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non mais t'as vu tes manies oui ! (à prononcer plusieurs fois très rapidement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le temps moi aussi, je fait en sorte de d'avoir de la marge.
    Je serais frustré d'arriver à la fin d'in jeu et de devoir partir ou faire quelque choses d'autres...

    Commentaire


    • #17
      A chaque fin de session, je débranche et remballe les consoles dans leurs boîtes pour laisser la TV à ceux qui veulent la mater...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #18
        La bande de garantie 360 s'enlève super mal, c'est jamais propre. Ça m'empêche pas d'essayer à chaque fois


        Et Haohmaru qui s'isole ou s'isolait aux chiottes pour découvrir ses jeux




        Envoyé par Chapp Voir le message
        Pas vraiment d'habitudes ou de rituels...
        Je ne te crois pas ! Je suis sûr que tu tapotes 3 fois le bouton Start avec le nez avant de jouer

        Commentaire


        • #19
          Ton topic trop long j ai zappé, j suis passé direct au 2ème post pour savoir de quoi il en retournait...

          Quand j achete un jeu je retourne la notice pour les DVD ou Cd

          je mets la spine à l'intérieur du boîtier à l arrière à plat

          Pendant les loadings etc je tapote les 6 boutons Du stick avec les doigts (comme pour faire des deliateurs de guitare)

          Refermer le capot de la DC et de la Sat en maintenant le bouton "open" appuyé pour éviter de niquer le loquet de verrouillage du capot

          Le classique souffler dans la cartouche

          Sincèrement garder le sceau 360 c est n imp

          Commentaire


          • #20
            Quand même... Je vois par contre que tu n’as pas appris à lire en diagonale. J'te ferai un petit résumé rien que pour toi la prochaine fois

            Sinon je comprends les gars qui mettent la bande de garantie 360 de coté. Même si c’est pas totalement la même chose que de mettre de coté une spin card, ça reste dans le principe. Ce que je ne comprends pas c’est comment elle peut être retirée sans être abimée. Car si ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas le coup de la garder.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nogo Voir le message
              Ce que je ne comprends pas c’est comment elle peut être retirée sans être abimée. Car si ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas le coup de la garder.
              Un coup de bombe décolle-étiquettes et ça va tout seul.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                C'est marrant comme on est différent. Moi je vois ce sceau comme l'hymen du jeu. Tu es obligé de le péter !

                Commentaire


                • #23
                  Jamais faire ça... Tu risques d'avoir du sang vert qui coule et la boiboite va crier.
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je gardais le sceau des jeux Master System (un ovale marqué SEGA), que je décollais gentiment puis que je collais sur la boite devant ou derrière la ou ca gênait pas (jles ai encore... j'ai bloqué en renvoyant ça)

                    Par contre sur xbox jm'en tape lol... on évolue
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Un coup de bombe décolle-étiquettes et ça va tout seul.
                      De quelle bombe tu parles ? Parce que je connais l'essence F (ou E) ou la bombe à contacts qui peut aussi servir pour ça mais sinon je vois pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand j'achète des jeux en boutique je garde systématiquement le ticket de caisse que je plie en deux et que je glisse dans la boite sous la notice.

                        Commentaire


                        • #27
                          @ nogo:



                          Pourquoi avec le nez?

                          Pourquoi trois fois?

                          Commentaire


                          • #28
                            parce qu'avec le penis 54 fois c'etait moins pratique

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu n'en sais rien!

                              Commentaire


                              • #30
                                non, je voulais dire que soit ca prend trop de temps et tu fini avec la quequette violette et c'est pas agréble pour jouer, soit tu as une barre à mine et tu casse ton pad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X