Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben à la rigueur je vais voir si j'en choppes un pour pas cher à l'occasion, mais bon la j'attends surtout le 2002 UM avec impatience.

    Sinon y'a KOF Orochi mais on m'a dit qu'il avait des temps de chargemenst abominables. Il parait aussi que ca arrive quand les jeux sont sur CD et non sur DVD, comme KOF 2003 version PAL. Comment est-ce que je peux savoir si c'est un CD ou un DVD ?
    Dernière modification par edgarfigaro, 22 janvier 2009, 01h29.

    Commentaire


    • Envoyé par Tristan Voir le message
      et franchement ose me dire que la zik du du port elle déchire pas tout


      y en a deux qui sont complètement fabuleuses

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message

        Sinon y'a KOF Orochi mais on m'a dit qu'il avait des temps de chargemenst abominables. Il parait aussi que ca arrive quand les jeux sont sur CD et non sur DVD, comme KOF 2003 version PAL. Comment est-ce que je peux savoir si c'est un CD ou un DVD ?
        Si c'est comme sur psp, lâche l'affaire, les temps de chargements cassent le rythme et y a pas de zik arrange "in game", alors que tu peux les écouter dans le menu des bidules débloqués (à ce propos le mode challenge propose des défis complètement débiles)

        Commentaire


        • Ouais le coup des musiques arrange qui sont même pas dans le jeu mais tout de même écoutables, c'est pas top en effet...

          Quand aux temps de chargement.. .
          ET surtout, j'ai tous ces jeux sur néo sauf le 95. Acheter un 95 sur néo me coutera moins cher. Moi je croyais que c'était des versions ameliorées, avec des décors refaits, des persos à débloquer etc...

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Ouais le coup des musiques arrange qui sont même pas dans le jeu mais tout de même écoutables, c'est pas top en effet...

            Quand aux temps de chargement.. .
            ET surtout, j'ai tous ces jeux sur néo sauf le 95. Acheter un 95 sur néo me coutera moins cher. Moi je croyais que c'était des versions ameliorées, avec des décors refaits, des persos à débloquer, mais apparemment c'est un emulateur quoi...

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Ouais le coup des musiques arrange qui sont même pas dans le jeu mais tout de même écoutables, c'est pas top en effet...

              Quand aux temps de chargement.. .
              ET surtout, j'ai tous ces jeux sur néo sauf le 95. Acheter un 95 sur néo me coutera moins cher. Moi je croyais que c'était des versions ameliorées, avec des décors refaits, des persos à débloquer, mais apparemment c'est un emulateur quoi...
              et encore, ça charge que dalle sur émulateur

              Pour les musiques je m'attendais à ce qu'ils posent en fond les AST, même si j'aime beaucoup les OST. (un minimum de valeur ajoutée quoi)
              Du gros foutage de gueule. Après faudrait que quelqu'un teste la version PS2 pour voir (au moins pour les Loadings)

              Commentaire


              • Bon, revenons au sujet: on a la liste des persos caches???

                Commentaire


                • Tu éspères qu'il y ait des persos à débloquer ou des Boss additionels ?
                  A mon avis c'est pas le cas, ils ont déja rajouté un boss et 8 persos, au pire on peut penser à
                  des boss des autres KOF à combattre ou ASH peut-etre...
                  Dernière modification par edgarfigaro, 04 février 2009, 07h46.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    G-Mantle.
                    Putain bien vu je l'ai cherché longtemps...

                    Commentaire


                    • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      Tu éspères qu'il y ait des persos à débloquer ou des Boss additionels ?
                      A mon avis c'est pas le cas, ils ont déja rajouté un boss et 8 persos, au pire on peut penser à
                      des boss des autres KOF à combattre ou ASH peut-etre...
                      A vrai dire, j'espere: Orochi, Goenitz, Krauser, Geese, Big... et donc avoir LE KOF ULTIME

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        A vrai dire, j'espere: Orochi, Goenitz, Krauser, Geese, Big... et donc avoir LE KOF ULTIME
                        On a deja un Kof de reve au niveau du casting non ? En demander plus serait de la gourmandise.


                        Les persos devoilés sur le site pour la version Ps2


                        Envoyé par mpatard Voir le message
                        Roh, fais pas la tête
                        /me glisse un billet de 50 eur dans le calbut de Geesse et lui met une bonne petite claque sur la fesse droite

                        Ca va mieux?
                        'Tain j'avions pas vu mon Patounet me glisser un bifton dans le calbut...
                        Et hum la claque sur la fesse

                        Ceci dit ma puce c'est Geese mais bon tu as tous les droits (NeoGeoGay Power)
                        Dernière modification par geese, 04 février 2009, 21h54.

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Envoyé par geese Voir le message
                          On a deja un Kof de reve au niveau du casting non ? En demander plus serait de la gourmandise.
                          Je veux le vrai K9999
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • +1

                            le nouveau là il a l'air sympa, mais bon, je préfère malgré tout K9999 (le côté Tetsuo sans doute...)

                            Commentaire


                            • Tain, rassurez moi, y a bien heidern dans les boss cachés? Y a pas quelqu'un qui peut traduire le nom des équipes en gris qu'on se fasse une idée?

                              Commentaire


                              • Comme ça, au pif, je dirais que Heidern est dans l'avant-dernière équipe de la colonne de droite, premier perso à gauche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X