Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- NeoGeo Inserts et Artworks de légende -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Maximus Voir le message
    Perso, je reconnais qu'à la bonne époque, SNK avait le mérite d'avoir son propre style et de se démarquer de la vague de dessin japonais classiques, mais honnêtement je n'ai jamais adoré le parti pris photoréaliste (surtout kof 99 et 2000) J'ai toujours eu l'impréssion que les personnages avaient un balais dans le cul...(mouais)

    pour moi les artworks les plus réussis resteront ceux du dernier jeu neogeo, Samurai zero special. Les veines discrètes sur la peau rendait les personnages vivants sur les dessins, et le choix des couleurs, plutot sombres etait magnifique, quelques exemples:


    Quand on pense que c'est le dessinateur de KoF'01 (Nona) qui a fait ces art...
    ils sont tellement beaux que j'ai mis bien 2h à tenter de me convaincre que c'était pas lui ^^

    Envoyé par ViSs Voir le message
    Tiens j'etais à 2 doigts de le prendre.
    Le type m'a envoyé une facture paypal puis j'ai annulé...Mais je crois que je vais vraiment le prendre la.
    le vendeur s'appelle "newaztecstore" et est situé au mexique.
    Ca prend quand même 1 mois, mais c'est emballé correctement et ça arrive à bon port.
    Petite précision quand même: le poster n'est pas "exactement le même": en dessou du poster il y a une bande de 3 ou 4cm avec des photos en noir&blanc des différents Street fighter (mais à la limite tu peux la découper pour faire + sobre)
    et les couleurs sont un peu + "marquées" que sur celui d'Amano (moins de tons pastels et des couleurs + vives)
    Dernière modification par Ash, 20 octobre 2007, 02h40.

    Commentaire

    Chargement...
    X