Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Opera
    les couleurs trop bonbon flashi (genre le vert du logo
    C'est assez proche du vert du logo du 2003 en fait...
    Provient du message de Opera
    Après c toujours mieux que le neowave, là mon regard se detournait instinctivement des que je voyais les arts
    Moi j'adore Robert la sorcière.

    Commentaire


    • #47
      C'est clair mdr Robert!

      Sinon pour le vert c comme le 2003 c'est vrai, mais le logo était plus riche, là c'est 4 traits, plus grossier, et ça fait + bonbon je trouve. Enfin c mon avis. C qu'un logo après... mais bon, ça me décoit un peu. L'emballage c important.

      bref, j'acheterai pas ce kof!! :fartaz:
      Dernière modification par Opera, 12 mai 2005, 17h40.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tarma
        C'est assez proche du vert du logo du 2003 en fait...
        Moi j'adore Robert la sorcière.
        Le top du top c'est Andy "Legolas" Bogard!


        Chang "Bud spencer" Kohean:



        et l'autiste du lot, j'ai nommé "Sinok" Yamazaki:



        et lui sa gueule me rappelle Southgate dans Hartley (quelle époque ):

        Commentaire


        • #49
          ahhh arrète ash j'ai des vertiges

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de ViSs
            Wouw finalement c'etait pas juste des rumeurs ce Kof XI....

            Les arts ce sont ceux de Kof'94 rebout c ca?

            J'aime bien c'est plutot pas mal...mieux que falcoon et a des années lumieres de neowave
            Je t'aime

            /me commence à prendre son élan en tenue de Queer pour le rattraper...

            Hiroaki s'est occupé de :
            - buriki one;
            - jaquettes KoF2001 et 2002;
            - KoF94 reboot
            ( pour ses oeuvres les + connues)

            C'est le seul digne successeur à Shinkiro, le seul qui a la vraie "pâte" SNK (quoique Nona a fait des progrès stupéfiants avec samuraï special et NeoBattleColiseum).

            Ca ne peut laisser présager que du très bon.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Opera
              ahhh arrète ash j'ai des vertiges
              Clair que niveau design c de la merde ce jeu

              ...et après ils veulent faire croire qu'y'a plus d'opium qui circule en asie...

              Et je te parle pas de Kim "Depardieu" Kaphwan, Sayshu "Tom Beranger" Kusanagi, etc...

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Ash Crimson


                Je t'aime

                /me commence à prendre son élan en tenue de Queer pour le rattraper...

                Hiroaki s'est occupé de :
                - buriki one;
                - jaquettes KoF2001 et 2002;
                - KoF94 reboot
                ( pour ses oeuvres les + connues)

                C'est le seul digne successeur à Shinkiro, le seul qui a la vraie "pâte" SNK (quoique Nona a fait des progrès stupéfiants avec samuraï special et NeoBattleColiseum).

                Ca ne peut laisser présager que du très bon.
                Si tu veux me faire plaisir debouche moi mes toilettes

                Bref..sinon shinkiro j'ai jamais été super fan non plus (malade)

                Si in game on a le droit a des arts genre Kof95 ou 2k ou encore...aller revons un peu 3rd strike...Et pour le reste euh...changer les bruitages aussi...genre remettre ceux du 2k2....

                Puis aussi...voir ma signature...le mode extra qui revient?

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de ViSs
                  Si tu veux me faire plaisir debouche moi mes toilettes
                  Arrête de bouffer des Kebabs aussi, c'est pas bon pour le transit......et ça te fais faire de ces loukoums... ...des trucs de malade mental...parfois on dirait une trompe d'éléphant...je suis sûr que tu peux être dans le Guiness si t'en bouffes 3 ou 4 d'affilée sans aller chier.

                  Sinon, je suis de tout coeur avec toi: il va falloir prendre ton courage à deux mains (c'était tellement tentant...)

                  PS: je savais pas que ton "courage" ressemblait à ça:
                  marron et mou........j'imaginais mieux pour un homme de ta classe...(smoke)

                  Commentaire


                  • #54
                    C'etait un macdo

                    Sinon pr en revenir a l'art...Ash il fait un peu trop "connard" je trouve...

                    Je le verrais bien comme ca moi:



                    (lunettes)

                    Et sinon pour reparler de Hiroaki c'etait pas lui qui s'etait oqp des art in game des KOF sur GBA?
                    Dernière modification par ViSs, 12 mai 2005, 18h56.

                    Commentaire


                    • #55
                      cest des arts du KOF neowave ca !

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Ash Crimson
                        Quelqu'un saurait-il traduire ça???

                        ・クラブセガ 秋葉原
                        ・シャトーEX 京橋

                        C'est surtout le "EX" qui m'intrigue...retour aux modes du 98? (même si j'y crois pas vraiment, ça serait trop beau!)
                        no no, cest juste les endroits ou seront beta-testé le jeu : Shato EX et Club SEGA , ca doit etre les noms des salle de jeu.
                        C'est clair que un retour au mode 98 serait pas mauvais

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de ViSs
                          http://artpad.art.com/?ige1ikixtak
                          lol, on dirait qu'à chaque fois tu galères un peu niveau place pour les cheveux... Mais là s'té moins pire qu'avec ton premier dessin de l'autre topic.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas evident de faire un mouvement fluide et ample avec la souris du coup ca se transforme en bouilli

                            EDIT: lol j'avais mal lu...je pensais que tu disait que j'ai du mal a dessiner les cheveux a chaques fois........oui pour placer les cheveux...ué bah ché pas
                            Dernière modification par ViSs, 12 mai 2005, 19h41.

                            Commentaire


                            • #59
                              Faut dire qu'avec ce site là, faut bien faire gaffe où et comment on commence, pcq une fois commencé tu peux plus bouger ce que t'as fait.

                              Au fait, aucun rapport mais pour NBC : la premium gallery d'Athena est dispo, et y'a deux nouvelles vidéos... Les 4 places dispos parmi les persos seraient juste les places pour les 4 boss ? (Neo Dio, Mizuchi, King Lion et Warez)

                              PS : Je viens tout juste de remarquer que King Lion à l'envers ça faisait Lion King... Il m'aura fallu 9 ans.

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Opera
                                Enfin ça se précise Par contre pour ma part, je trouve les trois arts laids
                                pareil... les couleurs je trouve par contre que ça va.
                                quant au titre, il es ttrès stylisé mais carrément illisible à mon goût. Honnêtement, si tu sais pas que c'est KOFXI, t'as un mal fou à le lire je trouve.
                                Putain je réalise qu'au final 3 jeux Snk vont être en concurrence en arcade à quelques semaines près : KofXI, NGBC et SST...

                                [mode 'dream in the night' on]
                                espérons que cette offensive se fasse avec des titres réussis et qui rencontreront du succès. Avec un peu de cul, ca remettra le gameplay 2d à la mode et poussera d'autres belligérants (ahem, capcom quoi) à se remettre vraiment au boulot dans ce genre.
                                [mode 'dream in the night' off]

                                ah ouais, par rapport au passage à l'AW pour éviter le piratage, c'est vrai... mais comme on sait que la naomi commence à être émulée et que l'AW est grosso modo la même chose, je sais pas si ca va être viable longtemps ce calcul...
                                enfin c'est con que l'AW soit si chère et les jeux "séparés" de la CM quasiment introuvables...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X