Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les changements de la manette de la PS3 seront minimes.Au pire,ils se rapprocheront de la forme du dual shock 2,mais il n'y aura pas de refonte totale.
    Pourquoi?
    Le manque de temps d'abord.
    Le manque d'innovation de la marque ensuite,qui reste dans le couloir qui fonctionne et ne s'aventure pas dans l'inconnu.

    Bref,il n'y aura pas de copiage sur le pad de la revolution.C'est inconcevable qu'il pique une idée pareil.Bonjour la honte.Et puis je suppose que Nintendo a blindé son pad de brevets.

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de yori
      Et puis je suppose que Nintendo a blindé son pad de brevets.
      Je pense aussi
      Nul doute que la manette revolution soit mieux protégée que Fort Knox.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de yori
        Les changements de la manette de la PS3 seront minimes.Au pire,ils se rapprocheront de la forme du dual shock 2,mais il n'y aura pas de refonte totale.
        Pourquoi?
        Le manque de temps d'abord.
        Le manque d'innovation de la marque ensuite,qui reste dans le couloir qui fonctionne et ne s'aventure pas dans l'inconnu.

        Bref,il n'y aura pas de copiage sur le pad de la revolution.C'est inconcevable qu'il pique une idée pareil.Bonjour la honte.Et puis je suppose que Nintendo a blindé son pad de brevets.
        pas fous nintendo, depuis que sony les a laché, ils voit le coup venir

        Commentaire


        • #49
          jeuxvideo.com a publié un test de PGR3
          Visiblement il est bien,mais pas top.

          Commentaire


          • #50
            Dommage qu'il y ait de l'aliasing, d'autant qu'à en juger par les photos, le jeu a été testé sur une TV-HD (mais celà n'est pas précisé dans le test, donc le doute peut subsister).


            En tout cas j'en connais qui vont prendre leur pied à Noël (pas moi, non, non) car ça fait un peu de sang neuf (visuellement parlant j'entends)

            Commentaire


            • #51
              en même temps ils ont le jeu depuis 3 jours et crachent déjà sur la durée de vie du soft.. mouais.

              enfin bon, de toute maniêre c'est pas le eu que je m prendrais en premier.

              Putain mais vivement noel !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de yori
                jeuxvideo.com a publié un test de PGR3
                Visiblement il est bien,mais pas top.
                Il est beaucoup moins beau que je le pensais !

                Plutot decevant graphiquement meme!

                Commentaire


                • #53
                  Premières impressions sur la 360 et PGR3

                  C’est en bravant le froid pénétrant de cette fin d’automne que je me suis rendu avec impatience à 33 bd du temple pour découvrir pour la première fois de mes yeux la toute dernière console de Microsoft plein de promesses.

                  J’étais le premier joueur sur les lieux et j’ai donc fait l’ouverture. Les deux organisateurs vêtus de t-shirt microssoft 360 « jump in » s’empressent de configurer la machine, je profite de ses secondes pour saisir un pad et l’examiner de près. Je suis agréablement surpris par le confort et la précision du controller, microssoft a su répondre avec brio à l’attente des joueurs qui lui reprochaient un pad médiocre concernant la xbox première du nom.

                  PGR3 est lancé sur un ecran HD de marque inconnue. Ca y est je suis sur next gen et ça se voit ! Graphismes de haute qualité effets de lumière et de reflets criants de réalisme details ici et là pas de clipping. La prise en main sur le bolide est immédiate et je me rends mieux compte de la qualité du pad et notamment de la précision des gachettes analogiques qui logiquement me servent à accélérer à droite et à freiner à gauche.

                  Au fur et à mesure de la course j’aperçois qq détails assez troublants : l’aliasing est fort présent dans pgr3 c’est assez déconcertant quand on sait que le problème est réglé dans les jeux 3d depuis 1998 avec la dreamcast. Cet aliasing ne gâche pas pour autant la qualité des graphismes même s’il est accentué encore + avec le HD.
                  Autre détail décevant : les décors. Tandis qu’un effort a été fait sur le public qui est entièrement modélisé et réagi à votre conduite par des encouragements ou autre, le reste des décors est souvent en 2d primaire, sans relief ni vie (arbres barrières de sécurités façade des maisons…etc).

                  Niveau gameplay ce jeu s’en sort bien, pgr3 est accessible à tous et demande néanmoins une certaine concentration lors des passages difficiles.

                  En résumé PGR3 tire son intérêt de son aspect visuel impressionnant et de son gameplay très agréable. Reste à savoir si ceci peut justifier une importante durée de vie, car pgr3 ne restera pas longtemps seul dans sa catégorie sur Xbox 360.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    pour les lyonnais ,il y a le nrj xbox 360 tour a l'ugc ciné cité,ca dur pendant 3 jours,j'en reviens a peine
                    vous pouvez tester: pgr3,dead or alive 4,call of duty 2,perfect dark,kameo,basket et foot;
                    j'ai trouvé les jeux tres beau (sauf pgr3 qui m'a semblé moins top que ce que j'en avais entendu)
                    le gars de la demo m'a dit que doa 4 est reporté a mars,si c'est vrai c'est pas trop une bonne nouvelle car le jeu arrache visuelement et y a avait encore des gars qui pensaient que le jeu sort dans 15 jours avec la machine
                    perfect dark repond a mes attentes et me conforte dans mon choix d'acheter la console a sa sortie mais le passage du hdtv au rgb risque de faire mal (mouais)

                    Commentaire


                    • #55
                      Juste une question en passant par là (jme suis perdu) :

                      Les jeux sont-ils zonés ? Parce que Senkô no Ronde sort sur 360 et ce jeu il à l'air de déboîte sa race. Si il ne sort qu'au Japon (probabilité certaine), on pourra y jouer sur 360 PAL ? US ? ou que JAP ?
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de fboy
                        Au fur et à mesure de la course j’aperçois qq détails assez troublants : l’aliasing est fort présent dans pgr3 c’est assez déconcertant quand on sait que le problème est réglé dans les jeux 3d depuis 1998 avec la dreamcast.
                        Reglé ?? Sur les jeux pas très détaillés je veux bien.
                        Sur MSR par exemple on le voit très bien l'aliasing.
                        Sur un jeu PC, les fonctions d'anti-aliasing sont parmis les plus gourmandes.
                        Perso, moi j'ai toujours été pour un compromis, dès que l'aliasing sait rester discret et que le jeu est bien détaillé, je m'en plains pas.

                        Provient du message de KAZAIDE
                        Parce que Senkô no Ronde sort sur 360 et ce jeu il à l'air de déboîte sa race.
                        Moi tout ce que j'ai pu en voir c'est un jeu super brouillon.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Les PGR sont dégeu je prendrais plutot le ridge racer si je prenais une 360 (ce qui ne sera pas le cas....)

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon les jeux sont zonées ça fouette grave.
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de KAZAIDE
                              Bon les jeux sont zonées ça fouette grave.
                              T'es sur que c'est pas comme sur la première Xbox ? ue ce sont les éditeurs qui décident pour chacun de leur jeux ??



                              Sinon

                              :bave:


                              Et re-sinon, un copié collé d'un post vu sur Xboxyde
                              D'après les screens que j'ai pu voir, il y a de l'AA 2x, donc l'aliasing est quand même visible, mais beaucoup moins que sans AA.

                              Sur le forum de BizarreOnline un gars a expliqué qu'avec la DRAM de 10mo dédiée au GPU pour le backbuffer, les développeurs pourront mettre de l'AA4x sans perdre de performances, en utilisant une technique de tiling, qui consistera a diviser l'image en différentes "sous-images" pour appliquer du 4x sans atteindre la limite des 10mo du backbuffer.

                              Mais il faut que ça soit implémenté dans le moteur graphique lors de sa conception, or le moteur de PGR3 a été conçu il y a un moment, peut être avant les spécifications finales de la 360, donc pas implémenté.

                              Donc dans les prochains jeux ça devrait y être, et donc on aura des jeux avec AA4x .

                              Un copié-collé de son texte intégral :
                              There is a thing called Tiled Rendering, that must be implemented INITIALLY on the Graphic Engine for ~"free" antialisaing.

                              If you want "free" antialiasing the Back-Buffer of the frame MUST fit on the eDRAM (10 MB).

                              Ok, imagine you have a game with 1280x720 + 32 bits color + 32 bits Z-Buffer (3D location of one point). In this case you have:

                              Back-buffer = (1280x720) * (32 bits color + 32 bits Z-Buffer)
                              Back-buffer = (921.600) * (64 bits) = 7.372.800 bytes = 7.0 Mbytes

                              Perfect, it fits on eDRAM... but if you want Antialiasing you must multiply this number. For 2xMSAA you need 14.0 Mbytes and for 4xMSAA up to 28.1 Mbytes!!!

                              ***Note: With 640x480 resolutions you allways have 4xMSAA completely free, the problem is on HD resolutions.

                              How can you have free antialiasing then? Well, you have two options.

                              1) Lowering the resolution, that is what "I think" Bizarre made:

                              Back-buffer = (1024x600) * (32 bits color + 32 bits Z-Buffer)
                              Back-buffer = (614.400) * (64 bits) = 4.915.200 bytes = 4.9 Mbytes
                              Back-buffer * 2xMSAA = 9.8 Mbytes!! It fits on eDRAM.

                              1024x600 + 2xMSAA = Free.


                              2) When you start the design of your graphic engine -*First* Stages of Development- you have to implement the "Tiled Rendering" on it. What is it? It's a technique that allows the GPU render the frame divided in some fragments (tiles)

                              If you divide the frame in tiles it will fit perfectly on the eDRAM. Then, why is not free the 4xMSAA? You will have some geometry that must be calculated on two different tiles, so there is a little hit in performance (1-5%). Anyway, with tiled rendering you have HD resolutions whit 4xMSAA with only 5% performance penalization, it's impresive.

                              But you have to remember that this technique must be implemented when you create the graphic engime, that's the reason why PGR3 and others First Generation/Launch Titles isn't using this technique.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                /me bave partout
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X