Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tiens cet aprem à carrouf y'avait la 360 en expo avec Call Of Duty jouable..j'ai pas été convaincu plus que ca...c'est pas super beau mais par contre niveau resolution qu'est ce que c'est net!
    on se croirait presque sur un ecran de PC

    Commentaire


    • #62
      Bon, fuck PDZ.

      Pour faire court, les images immondes qui circulaient au début a propos du jeu...... viendraient de niveaux plus éloignés dans le déroulement du jeu.

      J'ai également vu des vids multiplayer........


      Bref, là c'est quasi sur, c'est PGR3 qui va venir chez moi, apparement il tient toutes ses promesses
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3 pgr3
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #64
          quel est l'intéret de jouer sur une télé hd si l'aliasing y est plus présent ??? je préfère autant investir dans un bon équipement audio et garder ma bonne vieille télé de 60cm de profondeur ^^'
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            L'intérêt c'est que ça fait un jeu de moins à acheter, donc 60€ d'économisés

            La technologie c'est l'amie de ton porte-monnaie!

            Commentaire


            • #66
              ça évite surtout d'acheter une télé hd et là c'est plus que 60€ d'économisé
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de shupmaster
                quel est l'intéret de jouer sur une télé hd si l'aliasing y est plus présent ??? je préfère autant investir dans un bon équipement audio et garder ma bonne vieille télé de 60cm de profondeur ^^'
                Euh j'ai pas très bien compris.

                Mais faut vraiment t'expliquer à quoi ca sert de monter en résolution ??
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  hey, suis pas breton non plus

                  je demandais pas quel était l'interet du hd, mais par contre je vois pas l'interet de jouer en hd si les jeux ne sont pas optimisés pour ça ...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Microsoft normalement recommande d'optimiser pour je ne sais quel rez, après je pense bien que c'est au cas par cas.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de shupmaster
                      hey, suis pas breton non plus




                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #71
                        Pas besoin de commentaire sur les screens de perfect dark...
                        Kameo fait une dizaine d'heures de jeu...

                        A moins d'un miracle de dernière minute,je fais l'impasse sur la 360 à noël

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de Neox






                          +1

                          Commentaire


                          • #73


                            Neox

                            Bon plus sérieusement, vu l'équipement qu'il faut, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas des plus intéressant pour l'instant
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais que vas tu faire de mon argent ? Ca y est, j'ai compris, c'est la drogue...

                              Provient du message de yori
                              Pas besoin de commentaire sur les screens de perfect dark...
                              Kameo fait une dizaine d'heures de jeu...

                              A moins d'un miracle de dernière minute,je fais l'impasse sur la 360 à noël

                              Commentaire


                              • #75
                                Mouais, j'ai vu la borne 360 a carrefour...
                                je vais etre direct: je laisse le benefice du doute a PGR3 (seulement demo non jouable). Mais le reste, graphiquement, c'est bof bof pour une telle machine... Kameo m'a déçu par rapport aux images que l'on a vu, encore que je m'y attendais... les developpeurs nous font toujours le coup (superbes photo, et quand tu vois le jeu )
                                Enfin, pas la peine de se precipiter a sortir une PS3, je trouve que Kameo, c'est uniquement de la PS2 super bien exploitee... la PS2 n'a rien a craindre j'ai l'impression...
                                Dernière modification par Mefffisto, 22 novembre 2005, 19h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X