Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !Déterrage

    Ca va faire pratiquement un an qu'SNKP faisait la promotion de KoFXII... avec un simple logo épuré en guise d'apéro, au grand damn de tous les fans/joueurs.

    :( Vu qu'aucune news alléchante ne se profile à l'horizon quant à une éventuelle release imminente, je me permets de croire qu'SNKP est sans doute financièrement dans une mauvaise passe pour oser faire l'impasse sur cet opus initialement annoncé en novembre 2006, alors qu'il pleuvait des infos intéressantes à son sujet : refonte des sprites entre-autres... que fout SNKP ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • J'avoue ne plus y croire perso

      Commentaire


      • Ils le présenteront sans doute à l'am show de cette année, l'événement correspondant plus à ce type de jeu que l'E3. Je ne pense pas que KOF disparaîtra de la circulation de sitôt, étant donné que ce soit être le poumon de la section jeux vidéos de Playmore.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Je ne pense pas que KOF disparaîtra de la circulation de sitôt, étant donné que ce soit être le poumon de la section jeux vidéos de Playmore.
          Je crois qu'ils ont trop fumés pendant leur adolescence, aujourd'hui sans une transplantation d'organe ils n'eviteront pas le cancer phase terminale.

          Commentaire


          • C'est quand l'am show ?

            Sinon je suis d'accord avec Yori. Si KOF disparaît alors SNKP aussi.

            Vaut mieux qu'ils mettent 3 ans à le sortir pour un truc qui tue, plutôt qu'un truc tous les ans, avec un coup j'enlève Mai, un coup j'enlève Andy, un coup... Je crois que tout le monde sera d'accord ^^

            Commentaire


            • C'est la 1ère quinzaine de septembre en principe.

              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              ... aujourd'hui sans une transplantation d'organe ils n'eviteront pas le cancer phase terminale.
              Je plussoie.

              SNKP n'a apparemment plus le budget nécessaire pour poursuivre le dév du jeu, ni pour de la sous-traitance.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Envoyé par MV1 Voir le message
                SNKP n'a apparemment plus le budget nécessaire pour poursuivre le dév du jeu, ni pour de la sous-traitance.
                C'est quoi ta source? Quelqu'un a des chiffres concernant la santé finanicière de SNKP?

                Commentaire


                • Ce ne sont que des hypothèses rapportées par la presse française en kiosque en mai 2007, quand une offre d'emploi avait été postée (elle y figure toujours) sur le site officiel pour signifier qu'ils recherchaient des graphistes.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire



                  • Que disait l'offre d'emploi pour que le magazine fasse un rapprochement entre une recherche de graphistes et des difficultés à mener le développement de Kof 12 à son terme?

                    Commentaire


                    • Hypothèse + Presse française + pub : ça commence à faire beaucoup

                      On verra bien...

                      Commentaire


                      • Je vois pas le raprochement. Une societé qui embauche, c'est une societé qui se porte bien et non une societé qui cours a la faillite. Si sa se trouve snk recherche juste des progammeurs pour des jeux en telephonie mobile, vu que c'est un secteur dans lequel la marque investi beaucoup. Peu de coup de developement et tres rentable.

                        J'avais lu sur le net, problament neo-arcadia, que taito ne souhaitai pas que des photos ou videos de version beta ne sois devoillé, ils veulent seulement que le produit finis sois devoillé a la presse.

                        Il a fallu un bout de temps a snk pour passer de kof 2003 a kof XI quasiment 2 ans, je ne compte pas le neowave qui a du leur prendre une apres midi.Si Tout les sprites sont vraiment en hautes def, ou que le moteur du jeu est 100% nouveau je pense que l'attente est totalement justieifé
                        6h15 du matin

                        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                        " le jour se leve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par MV1 Voir le message
                          Ce ne sont que des hypothèses rapportées par la presse française en kiosque en mai 2007, quand une offre d'emploi avait été postée (elle y figure toujours) sur le site officiel pour signifier qu'ils recherchaient des graphistes.

                          Quand on connait le serieux et le profesionalisme qui caractérise la presse jv francaise, franchement.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tsubat Voir le message
                            Je vois pas le raprochement. Une societé qui embauche, c'est une societé qui se porte bien et non une societé qui cours a la faillite. Si sa se trouve snk recherche juste des progammeurs pour des jeux en telephonie mobile, vu que c'est un secteur dans lequel la marque investi beaucoup. Peu de coup de developement et tres rentable.

                            J'avais lu sur le net, problament neo-arcadia, que taito ne souhaitai pas que des photos ou videos de version beta ne sois devoillé, ils veulent seulement que le produit finis sois devoillé a la presse.

                            Il a fallu un bout de temps a snk pour passer de kof 2003 a kof XI quasiment 2 ans, je ne compte pas le neowave qui a du leur prendre une apres midi.Si Tout les sprites sont vraiment en hautes def, ou que le moteur du jeu est 100% nouveau je pense que l'attente est totalement justieifé
                            T'as carrément résumé le fond de mes pensées.
                            S'il y a refonte du moteur graphique et beaucoup de taf derrière, je suis prêt à attendre 3 ans.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tsubat Voir le message
                              je ne compte pas le neowave qui a dû leur prendre une après-midi

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message

                                Que disait l'offre d'emploi pour que le magazine fasse un rapprochement entre une recherche de graphistes et des difficultés à mener le développement de Kof 12 à son terme?
                                Les mags ont accusé le faux-bon au TGS comme un prétexte de soucis financier doublé d'un manque de personnel (cf les offres saisonnières de graphistes à pourvoir pour bosser sur KoF XII).

                                Je posterai l'offre si je la trouve.

                                Edit :

                                Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 juillet 2007, 10h24.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X