Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- NeoGeo Inserts et Artworks de légende -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dans le même genre, j'aime bien les crayonnés qu'on voit dans la seconde moitié de l'introduction de Kof'00.
    http://www.youtube.com/watch?v=_RMqXGIUw6s
    Ah, kof 2000, en ce qui concerne l'habillage et les illustr, je trouve que c'est l'un des meilleurs de la série.



    La décéption était d'autant plus grande à l'arrivée kof2001 et ses artworks en carton...
    (j'ose même pas en poster ici)

    Commentaire


    • #47
      Tout pareil que Raphoon (je vais finir par te suçer toi slurp!)

      J'ajouterai même que pour moi le 2000 est le + abouti en terme d'artworks.
      y'en n'a pas un seul à jeter.

      Clair que le 2001 juste après c'était un peu un bad trip :(

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Ash Voir le message
        Tout pareil que Raphoon (je vais finir par te suçer toi slurp!)
        Ne te gênes pas, c'est fait pour (smoke)

        Garou c'est la vie

        Commentaire


        • #49
          pareil pour le 96 , c'est les dessins de la notice de saturn que j'ai commencé a (mal) reproduir !
          sinon j'aime beaucoup RB2 et metal slug 3

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par 7SOUNA Voir le message
            pareil pour le 96 , c'est les dessins de la notice de saturn que j'ai commencé a (mal) reproduir !
            sinon j'aime beaucoup RB2 et metal slug 3
            bah poste tes dessins^^

            Commentaire


            • #51
              Inserts neo

              Rien ne vaut les anciens artsets, ceux qui ressemblent à de véritables oeuvres d'art, on dirait de véritables portraits. Ca c'est la classe, ça c'est la Neo ! Pas de dessin à la manga qui ressemblent à tous les autres (note j'adore le style mangas, mêm si là on pourrait croire le contraire).
              Pour mes inserts préférés, franchement c'est vrai que le kof 96 est trés stylé, un des meilleurs inserts sans aucun doute. Metal slug 3 est superbe également. J'aime beaucoup aussi celle de Nam 75, magician lord, samourai 1 et 2. Celle de ninja masters est pas mal non plus.

              Mais alors honte sur les slugs 4 et 5, sam 0, snk vs capcom et kof 2003 !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                Rien ne vaut les anciens artsets, ceux qui ressemblent à de véritables oeuvres d'art, on dirait de véritables portraits. Ca c'est la classe, ça c'est la Neo ! Pas de dessin à la manga qui ressemblent à tous les autres (note j'adore le style mangas, mêm si là on pourrait croire le contraire).
                Pour mes inserts préférés, franchement c'est vrai que le kof 96 est trés stylé, un des meilleurs inserts sans aucun doute. Metal slug 3 est superbe également. J'aime beaucoup aussi celle de Nam 75, magician lord, samourai 1 et 2. Celle de ninja masters est pas mal non plus.

                Mais alors honte sur les slugs 4 et 5, sam 0, snk vs capcom et kof 2003 !
                Celle de SvC, je la troue plutôt sympa même si elle est moins réussie que celle de CvS.

                Sinon ce poster, j'adore!


                Par contre Benimaru a une tête de pute, j'en conviens.

                Commentaire


                • #53
                  C'est pas du SNK mais c'est beau quand même !

                  Un poster qui défonce je trouve et qui n'attend plus que ma future et hypothétique gameroom ( pas demain la veille.... ) :


                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #54
                    il déchire ce dessin! je ne le conaissais pas....tu l'a choppé quand?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #55
                      MDR

                      Je viens de le recevoir hier matin ^^
                      et je confirme qu'il est "Krô Bô"
                      Je le mettrai sous-verre (parce qu'il le vaut bien).

                      Pour ma part topé sur e-bay à un mexicain pour 12$ port compris (8€50 quoi)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Ash Voir le message
                        MDR

                        Je viens de le recevoir hier matin ^^
                        et je confirme qu'il est "Krô Bô"
                        Je le mettrai sous-verre (parce qu'il le vaut bien).

                        Pour ma part topé sur e-bay à un mexicain pour 12$ port compris (8€50 quoi)
                        Tiens j'etais à 2 doigts de le prendre.
                        Le type m'a envoyé une facture paypal puis j'ai annulé...Mais je crois que je vais vraiment le prendre la.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ROTD faut que je me le choppe en mvs!

                          J'adore ce crayonné (image tirée de l'intro de KoF95)
                          http://bgta.hollosite.com/blog/kof10...IORI%2095a.jpg
                          Pareil

                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Ah, kof 2000, en ce qui concerne l'habillage et les illustr, je trouve que c'est l'un des meilleurs de la série.



                          La décéption était d'autant plus grande à l'arrivée kof2001 et ses artworks en carton...
                          (j'ose même pas en poster ici)
                          Pareil



                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Celle de SvC, je la troue plutôt sympa même si elle est moins réussie que celle de CvS.

                          Sinon ce poster, j'adore!


                          Par contre Benimaru a une tête de pute, j'en conviens.
                          Ah la j'aime moins deja.

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              il déchire ce dessin! je ne le conaissais pas....tu l'a choppé quand?
                              Via un mec sur N-G.com, mais c'est vrai qu'il y a un mexicos sur ebay qui en vend....
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #60
                                Perso, je reconnais qu'à la bonne époque, SNK avait le mérite d'avoir son propre style et de se démarquer de la vague de dessin japonais classiques, mais honnêtement je n'ai jamais adoré le parti pris photoréaliste (surtout kof 99 et 2000) J'ai toujours eu l'impréssion que les personnages avaient un balais dans le cul...(mouais)

                                pour moi les artworks les plus réussis resteront ceux du dernier jeu neogeo, Samurai zero special. Les veines discrètes sur la peau rendait les personnages vivants sur les dessins, et le choix des couleurs, plutot sombres etait magnifique, quelques exemples:

                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X