Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble que les retours sur la jouabilité étaient vraiment pas mauvais.

    Et pour avoir fait Torchlight sur Xbox, je reste assez confiant.

    (Sacred 2(xbox360), Diablo 1er du nom sur PS1 étaient tout à fait jouable aussi.)

    Commentaire


    • Torchlight, c'était vraiment du très bon en effet.

      J'ai trouvé Sacred 2 moyennement jouable tout de même, mais le gameplay est aussi plus détaillé qu'un Diablo.
      Objectivement, sur Diablo PC, on passe quand même son temps à cliquer pour déplacer le personnage et le faire frapper, puis quelques touches pour potion et magie.

      Donc, bon, sur ce point je ne suis pas trop inquiet non plus.

      Maintenant, y'a aussi la question du temps et de la disponibilité pour y jouer.
      Et surtout l'éventuelle motivation supplémentaire de jouer online avec quelques connaissances (aucun intérêt avec des inconnus pour moi sur ce titre).

      Commentaire


      • Diablo 3 j'y joue en pc; je ne sais pas si je vais me le prendre sur console aussi...

        Comment ça se passe sur console, l'autel des ventes en argent réel ne sera pas là j'imagine mais il y aura un autel des ventes en pièces d'or?

        Parce que bon, le loot c'est quand même le point central du jeu quoi...

        Question jouabilité ça sera peut-être un peu plus chiant pour cibler les ennemis mais ça devrait aller.

        Pour le online, ça sera jouable à combien maximum? 4 ?

        A Anzy: pour la difficulté si c'est comme sur pc c'est de la rigolade, à part le mode armageddon un peu plus chaud mais loin d'être insurmontable si t'as l'équipement adéquat.

        Commentaire


        • Alors le loot est complétement revu car il n'y a pas d'hotel de vente.

          En gros, je te résume la situation : moins de loot, mais plus de qualité (légendaire, tout ça).

          Commentaire


          • Visiblement à 4 max. Sans distinction local-en ligne.



            Ca peut être bien sympa avec des gens dans le même délire.
            Sans rusheur de merde quoi !

            Commentaire


            • Je prends Diablo III sur PS3, désolé.

              Commentaire


              • Il y a un moyen de connecter plusieurs profils en même temps sur PS3 ?

                J'avais pas trouvé la dernière fois.

                Commentaire


                • Envoyé par Touchette Voir le message
                  Visiblement à 4 max. Sans distinction local-en ligne.
                  A quatre en local ça peut être cool mais bon, si tu sais pas "transporter" ton perso d'une console à une autre par un moyen quelqconque, c'est tout de suite moins marrant...

                  Genre t'arrives chez un pote:

                  - On joue à Diablo 3 ?
                  - Allez.
                  - Tiens, prend mon féticheur tout pourri, moi je prend mon Barbare full légendaire niveau 60.
                  - :(

                  Commentaire


                  • Si tu as l'abonnement GOLD -> stockage dans le CLOUD.
                    Sinon une clef USB fait parfaitement l'affaire !



                    Bon pour la console, moi ça sera sur Xbox. J'ai quatre manettes déjà dessus.
                    On pourra pas libertiner cette fois ci Anzy' !

                    Commentaire


                    • Faut voir.

                      Sinon sur PS3 il y a le cloud aussi pour les abonnés PSN+, je sais pas comment ça marche par contre.

                      Commentaire


                      • Du 1er au 15 septembre, les abonnés Gold pourront télécharger gratuitement le jeu de cartes Magic 2013 tandis que c'est Rainbow Six Vegas qui sera offert pendant la seconde partie du mois.

                        Commentaire


                        • Ça me fait penser que Diablo 1 sur PS1 ou encore Baldur's gate sur PS2 c'était du très très bon mais qu'est ce que c'était chronophage comme jeux... En plus avec ma manie de rien vouloir laisser passer et d'améliorer le plus possible mon perso j'en sortais plus. Bref malgré qu'il soit très beau, Diablo 3 c'est pas pour moi


                          Les Baldur's gate Dark Alliance étaient excellents et super beaux (j'en ai de très bon souvenirs)!

                          Commentaire


                          • Anzymus : hé ben, si ça donne pas envie de s'abonner au PSN+ ça
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Punaise et moi qui pensait qu'ils avaient compris le mécontentement des joueurs GOLD ...

                              Mon renouvellement d'abonnement attendra !

                              Commentaire


                              • Test JVC de Diablo III

                                Bon bah portage réussi visiblement.

                                Je passe commande dans peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X