Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    -Heineken Cup : Biarritz perd. Fait chier.
    -Amlin Challenge : Toulon perd. Fait chier.
    -Pro D2, finale d'accession : le LOU perd. Fait chier.
    -Fédéarle 1 : Chalon perd. Fait chier.

    Faites-moi penser à ne plus supporter aucune équipe de rugby.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      -Heineken Cup : Biarritz perd. Fait chier.
      -Amlin Challenge : Toulon perd. Fait chier.
      -Pro D2, finale d'accession : le LOU perd. Fait chier.
      -Fédéarle 1 : Chalon perd. Fait chier.

      Faites-moi penser à ne plus supporter aucune équipe de rugby.
      Idem,j'étais pour les 3 1ères (je m'y entends pas en Fédérale)
      Reste plus que Clermont perde samedi et c'est le pompon.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #93
        Oui la pro D2 s'équilibre et la fédérale s'équilibrera dans les 2 ans à venir avec la descente de 90 clubs de fédérale à régionale.

        Commentaire


        • #94
          Ah, je ne savais pas qu'ils allaient réduire les divisions de fédéral. Ce n'est pas un mal quand tu vois par exemple qu'en prenant les équipes bourguignonnes qui galèrent en F3 tu as largement de quoi faire un groupe de division d'honneur régionale.

          Commentaire


          • #95
            Clermont champion!

            Commentaire


            • #96
              YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97

                Ils méritent enfin leur suite à Marcoussis
                => Money Idol Exchanger Crew <=

                Commentaire


                • #98
                  On a mangé sévère!
                  Pas autant que les irlandais ce matin, mais quand même..
                  Et ce contre de 80m, qui nous fait passer d'un quasi +7 à un -7 en 10 secondes..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pas pu voir le match (font chier canal) mais je suivais le score et à 20-0 après 20 minutes, je me suis dit que ça aurait pu être bien pire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Pas pu voir le match (font chier canal) mais je suivais le score et à 20-0 après 20 minutes, je me suis dit que ça aurait pu être bien pire.
                      Ben en fait ca n'a pas été une si grande rouste, le match était équilibré à partir de la 30ème.
                      C'est plutôt que les Bleus ont eu du retard à l'allumage, 17 points en 8 mn quoi...après ce fut équilibré sauf ce quasi essai tout fait à 1m de l'en-but qu'ils ratent, le ballon rebondit et contre de 80m..Donc retard à l'allumage de 17 points+contre qui fait + 7 contre - 7 pour les boks, ca donne ce différentiel de 25 points tranquille...Le score est dur, mais bon démarrer si mollement ca ne pardonne pas. Et si l'essai allait au bout, ben ca aurait fait du 35-24,bien plus honorable.
                      Bon,une bonne fessée espérons que cela leur sera bénéfique, quelque part..
                      Par contre je pensais qu'après y avait 2 test-matches contre les argentins, mais non, le premier c'est contre une "sélection de Buenos Aires" ^^
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Lu sur Planet Rugby.com :

                        While the Springboks must have drawn inspiration from Bafana Bafana, the French were as flat as their own football counterparts.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Lu sur Planet Rugby.com :
                          Encore une fois,à la vue du match, c'est exagéré..il leurs ont mis 2 essais, ils étaient pas aussi nazes qu'on veut bien le dire.
                          Mais ils méritaient de perdre ca ç'est clair.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • On peut pas dire avoir été aidé par l'arbitrage non plus ... j'avais l'impression que l'arbitre Néo Zélandais n'appliquait les nouvelles règles que côté français, vu que les fautes commises des 2 côtés n'étaient que sifflées que côté français ...
                            La première pénalité qu'il daigne nous accorder arrive à la 38ème minute
                            Sans compter les sanctions en mêlée alors que le pack français dominait (même si ça s'est équilibré sur la fin)

                            Les boks n'avaient pas besoin de ça pour gagner, mais l'arbitrage maison leur a permis de faire enfler le score et de faire croire à un écart plus important entre les 2 équipes qu'il n'était vraiment ...

                            Sinon le vrai test va être face aux argentins, vont-ils arriver à ne pas rentrer dans leur jeu ?
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

                            Commentaire


                            • Envoyé par Runik Voir le message
                              On peut pas dire avoir été aidé par l'arbitrage non plus ... j'avais l'impression que l'arbitre Néo Zélandais n'appliquait les nouvelles règles que côté français, vu que les fautes commises des 2 côtés n'étaient que sifflées que côté français ...
                              La première pénalité qu'il daigne nous accorder arrive à la 38ème minute
                              Sans compter les sanctions en mêlée alors que le pack français dominait (même si ça s'est équilibré sur la fin)

                              Les boks n'avaient pas besoin de ça pour gagner, mais l'arbitrage maison leur a permis de faire enfler le score et de faire croire à un écart plus important entre les 2 équipes qu'il n'était vraiment ...

                              Sinon le vrai test va être face aux argentins, vont-ils arriver à ne pas rentrer dans leur jeu ?

                              Ben c'est un peu le jeu ma pauvre lucette,ils ont ces règles depuis 1 an dans le Super 14,et nous on ne les mettra dans le Top 14 que l'an prochain, donc forcément on a affaire à un arbitrage (enfin,une interprétation des règles) qui nous est inconnu..c'est vrai qu'on a dû se prendre 25 pénalités tellement le mec sifflait contre nous.
                              Mais je suis d'accord,le score ne reflète pas la différence entre les 2 équipes, et le contre assassin donne une différence de 14 points ou presque qui fait mal.
                              Sans ca,ca aurait donné un score bien plus respectable..mais avec des sans, des si, on refait le monde :(
                              Ils vont bien devoir s'y faire à cet arbitrage, la Coupe du Monde l'année prochaine est dans le Sud.
                              Avant le test des argentins ils vont se refaire la cerise face à une "sélection de Buenos Aires", la bonne blague.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Vive Eric Blanc comme commentateur : "En défense, c'est le musée Grévin".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X