Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis déçu pour cette histoire de commande groupée.
    Je trouvais que le prix de 429€ fdpin (si le jeu est effectivement à 449 fdpout) était une négociation relativement correct vu le faible nombre de participant à la commande.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #92
      Ca m’énerve...putain si les allemands t'on dit ok, on te réserve les jeux , pour nous c'est bon, tu peux compter sur nous.
      Tu a déjà 10 gars surs qui te paie des ce soir en Paypal si tu veux ....et moi j'ai paypal , je réceptionne les règlements et j'envoie ça des ce soir , comme ça nos jeux sont réservés....
      Pète les couilles , si on peut être sur d'avoir nos jeux réservés , faut le faire, non ?

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #93
        En tout cas, faut clairement pas dire aux allemands que tu laisses tomber.

        Car demain, si il devait y avoir un sold out... vous auriez toujours vos exemplaires de côté tant que tu n'as rien dit
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #94
          Putain venez on les fait .....
          Allez je reprends la Cg, et segaddict
          je vous balance mon paypal et on ne fait que only paypal , pas de virement ou de liquide.Ceux qui ne l'ont pas on s'arrange entre nous.
          Exemple :Segaddict si tu n'a pas paypal , je paie pour toi et tu me file l'argent en liquide.
          On le chopera un peu moins cher mais surtout on l'aura , car déjà je peux vous sire de source sure , que certains "pro" vont prendre un petit stock pour speculer...
          Ceux qui sont sur de le faire , paie des ce soir pour balancer un paiement des demain aux allemands.Je sais que si personne le fait , on va se jeter dessus demain.La je vous parle d'avoir au moins l'assurance d'un exemplaire, le "serieux allemand " a fait ses preuves en 40-45.
          Comme ca grosso modo
          je sais que
          moi
          beni
          joe
          simon
          batman
          jorgio
          fatiguide
          segaddict
          homer 92
          kawick

          ça fait 10 , donc on peut déjà avoir la ristourne....Allez on est pas des pd....A vous?

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #95
            je suis pas un pd et j'en prends 2, un jap et un us!

            Commentaire


            • #96
              oui je sais quoi que ......
              Bref déjà simon a confirmer, allez la suite ......

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Allez je reprends la Cg, et segaddict
                Veux tu que je t'insère... ... un post en début de topic pour faire des récapitulatifs ?
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  J'essaye de te joindre depuis tout a l heure !!! Tu dors avec Cedric avoues ! Lui aussi est injoignable

                  Moi c'est bon ! Dans ce cas je t envois l oseille par pp direct, il me faut juste ton adresse payP.

                  1 AES Jap pour moi.

                  Au fait c'est 429 ou 449€ ?

                  PS: Te prends pas la tete Segaddict. Mais ouvres un compte paypal quoi
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui insere-le avec plaisir.........
                    Mais je doute que les gars veulent se bouger ...vu l'engouement.
                    PUTAIN vous le voulez ou pas .
                    Segaddict tu es ok pour continuer la transac si on paie toute la Cg demain ?
                    Jorgio : mon adresse paypal est juste en dessous.... désole je viens de me réveiller, retour de vacances de 35 a 5 degrés ça aide pas.
                    Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 19h18.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • non mais moi OK
                      ok et ok

                      je suis chaud comme la braise

                      Prêt à dégainer
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • PAYPAL:MEKNES_94@HOTMAIL.COM



                        Payez moi 429€ en gift , si on récupéré les paiement aujourd'hui on les paie demain matin a la première heure et si ça se fait pas je fais un remboursement des demain.Aucun frais pour vous ou moi.
                        Sega balance ton tel par mp je t'apelle....
                        ALLEZ .....

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Oui insere-le avec plaisir.........
                          C'est fait, je te laisse l'éditer.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Chahid il aime bien insérer
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • j'ai jamais envoyé en gift,
                              j'espère que je vais pas faire de connerie !!!!

                              => ça y est c'est parti

                              une remarque = c'est normal qu'il me demande de payer une comission alors que j'ai coché "cadeau" ?
                              Dernière modification par fatiguide, 23 octobre 2011, 19h30.
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire


                              • chahid, je continue le truc, tout le monde à l'air chaud en fin de compte, je contact les allemands, je prend pour 10 exemplaires, je te fait un virement, un cheque ou ce que tu veux (pas de liquide je suis pas de paname) ca part demain, si t'as un tel laisse le moi en mp et je t'appelle on fixe ca maintenant please!!!!

                                et un grand merci à toi pour avoir reussi à remuer le cul de tout le monde!!!!


                                j'envoie un mail aux allemands!


                                edit: voila le mail envoyé!

                                hello,


                                sorry for the late, i confirm 10 games for Neo Geo Fan, we 'll pay you by paypal either tonight or tomorrow, I just want to know the serial numbers of the game we ll receive, as a warranty (if you could give us from the 1 to the 10th that would be even more marvellous (and even a lil autograph would be even better!!)


                                thank you very much, please answer me to tell me if everything is fine!


                                best regards, clement
                                Dernière modification par segaddict, 23 octobre 2011, 19h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X