Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par grigri Voir le message
    Quelle rumeur ?

    Kiz US n'existe pas en fait ?
    Non Non , ils existent vraiment , plus aucun doute. ( J'avais eu moi meme des doutes fut une époque ).

    La rumeur dont je parle c'est celle qui dit en gros que les kiz et U11 us ont été recyclé pour en faire des version japonaise. C'est faux.
    SNK ont du prendre une décision de derniére minute a l'epoque. Donc il n'y a que trés peu de kizuna et U11 euro sur le marché. Le stock d'insert restant est toujours existant ( et oui c'est la dur realité ! ).
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #77
      Bon allez, j'avoue toute cette machination.

      En fait, mon grand-père qui était polonais et est né dans le ghetto de Varsovie bossait avec SNK à l'époque. Il a eu l'idée de garder le carton avec tous les Kiz US, seuls quelque uns lui ont échappé, il a eu l'idée après que plusieurs exemplaires soient envoyés vers la France. J'ai récupéré le stock après son décès. Je les ai tous détruit sauf un. Celui qu'on voit dans mon topic de collection.

      J'attends qu'un émir saoudien m'en propose un million d'euros et je prends ma retraite en Micronésie.

      Voilà, c'est la vérité.
      Dernière modification par grigri, 12 février 2012, 22h43.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        Non Non , ils existent vraiment , plus aucun doute. ( J'avais eu moi meme des doutes fut une époque ).

        La rumeur dont je parle c'est celle qui dit en gros que les kiz et U11 us ont été recyclé pour en faire des version japonaise. C'est faux.
        SNK ont du prendre une décision de derniére minute a l'epoque. Donc il n'y a que trés peu de kizuna et U11 euro sur le marché. Le stock d'insert restant est toujours existant ( et oui c'est la dur realité ! ).
        Je viens de les appeler et ils m'ont dit que c'est des conneries.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Le problème c'est qu'on ne sait rien en fait, donc tout est envisageable !


          Comme par exemple que SNK n’était en fait qu’un fabriquant de sacs de voyage et que ses consoles et ses jeux ne servaient que pour la promo (d'où le nombre limité de Kiz pour offrir à de fidèles clients)



          Commentaire


          • #80
            Envoyé par kensu Voir le message
            Ben Big Ben, c'est à Londres non?


            Big Ben c'était une grosse centrale revendeur avant tout.
            Et pour RB2 ou MOTW (ou Kof 2000 JPN), Sunrise Import en avait pris un nombre suffisamment conséquent pour pouvoir avoir comme interlocuteur direct SNK Europe, parce qu'en dessous d'une certaine quantité ils n'écoutaient pas ta commande.

            Perso je n'ai aucune doute sur l'existence d'U11 ou de Kiz', tout simplement parce que je les ai eu en main à une époque où les conversions existaient peu (pre-2000), quand elles existaient ils s'agissaient de conversion de jeux n'existant pas sur le marché AES, et de toutes façons la qualité des inserts,manuel était grossière (genre le Shock Troopers de Dion, 'culé), rien à voir avec la qualité de quelques années après.

            De toutes façons le premier titre converti "existant déjà en AES", ca a clairement été Metal Slug 1. Que ca soit en japonais ou en US,c'était LE saint-graal de la Neo jusqu'en 2000, on était loin de s'imaginer que Kiz' ou U11l'étaient bien davantage.
            Quand 6 me sont passés dans les doigts entre 1998 et 99, j'avais pas mis la main sur un seul Metal 1 US. C'était ce titre, la rareté à l'époque.

            Ninja Masters en comparaison je me souviens qu'il était en vente même dans des petits magasins de quartier comme Stock Games Montparnasse (pour ceux qui connaissaient), échoppe de 15m² mais ils l'avaient, tout simplement parce que Ninja Masters a été vendu par Big Ben donc Espace 3,onc bonne quantité..regardez les Consoles+/Joypad de l'été 1996, je suis convaincu qu'on voir Ninja Masters en vente à 1690ff...y avait aucune problème pour le trouver.

            Neo Turf et Stakes Winner en revanche non, jamais vu en vente en France à "l'époque de sortie", plus tard oui, mais pas en 96..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par nogo Voir le message
              Le problème c'est qu'on ne sait rien en fait, donc tout est envisageable !


              Comme par exemple que SNK n’était en fait qu’un fabriquant de sacs de voyage et que ses consoles et ses jeux ne servaient que pour la promo (d'où le nombre limité de Kiz pour offrir à de fidèles clients)



              Tu ne crois pas si bien dire ... il y a un kiz US dans le sac UK ... Eh oui les gars ... j'en ai un ... je suis bô
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par atomikwave Voir le message
                Non Non , ils existent vraiment , plus aucun doute. ( J'avais eu moi meme des doutes fut une époque ).

                La rumeur dont je parle c'est celle qui dit en gros que les kiz et U11 us ont été recyclé pour en faire des version japonaise. C'est faux.
                SNK ont du prendre une décision de derniére minute a l'epoque. Donc il n'y a que trés peu de kizuna et U11 euro sur le marché. Le stock d'insert restant est toujours existant ( et oui c'est la dur realité ! ).
                Ou tres certainement detruit...Ce ki m'ennuie ds cette hypothese est qu'elle laisse la possibilite a certaines personnes d'en faire des vrais faux.J'ai moi-meme ete approche par 1 gars y'a 1 mois 1/2 qui pretextant avoir de l'oseil suite a 1 PRET IMMOBILIER(genre ta banque te finances ta barraque et s'il te reste de l'oseil,a toi les putes, la Neo,etc...)voulait m'acheter Kiz us...Vraisemblablement en partenariat avec certains:genre on te finance les grosses cartouches a hauteur de 50 points et tu ns laisses faire des copies qualité pro des stickers,manuels...Comme on l'a deja fait pr Slug,DD,KOF 2000,SLUG 2,Chibi et tous les autres....Eh bien si 1 tel stock ressort vraisemblablement au Japon,vraisemblablement ds les mois qui viennent(le hasard fait si bien les choses)J'encourage tous les acquéreurs (au moins 10000 E,c pas rien) a se rapprocher de 8 man,Wolf,Shawn,FTL ou encore d'Andre ou de moi pour authentifier le bazard...Bah ouais parceque meme 1 excellente copie ne tient pas bien lgtps la route face a 1 original.Je pense qu'on ressortira ce poste ds qqs temps,lorsqu'apres 15 ans d'une profonde lethargie,Kiz et U 11 vont soudainement reapparaitre en 2012(l'annee du flouze...pour certains...et l'annee de la louze pour ceux ki vont acheter du fake...)
                Dernière modification par chamane, 13 février 2012, 09h18.

                Commentaire


                • #83
                  D'après ce que vient d'annoncer Atomik, le stock d'insert US de Kizuna (Et peut être les notices & sticker ?) a survécu & existe toujours chez SNK ... Si ce stock sort, par voie de conséquence tout Kiz Jap peut être habillé en Kiz Us et deviendra un produit 100 % officiel ... puisque revêtu du Kit Officiel US SNK ...
                  C'est juste énorme ...

                  Par contre quid de U11 Atomik ?
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    D'après ce que vient d'annoncer Atomik, le stock d'insert US de Kizuna (Et peut être les notices & sticker ?) a survécu & existe toujours chez SNK ... Si ce stock sort, par voie de conséquence tout Kiz Jap peut être habillé en Kiz Us et deviendra un produit 100 % officiel ... puisque revêtu du Kit Officiel US SNK ...
                    C'est juste énorme ...

                    Par contre quid de U11 Atomik ?
                    Putain j'ai bien fait d'arrêter l'US moi...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      D'après ce que vient d'annoncer Atomik, le stock d'insert US de Kizuna (Et peut être les notices & sticker ?) a survécu & existe toujours chez SNK ... Si ce stock sort, par voie de conséquence tout Kiz Jap peut être habillé en Kiz Us et deviendra un produit 100 % officiel ... puisque revêtu du Kit Officiel US SNK ...
                      C'est juste énorme ...

                      Par contre quid de U11 Atomik ?
                      Je serai vraiment curieux de savoir comment il va prouver qu'un tel "stock" existe encore (que ca soit Kiz' ou U11).
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        Je serai vraiment curieux de savoir comment il va prouver qu'un tel "stock" existe encore (que ca soit Kiz' ou U11).
                        Une facture devrait faire l'affaire ou pas

                        Commentaire


                        • #87
                          chamane, quand je parlais des posts sans doute intéressants en termes de contenu mais illisibles, je te visais, peut-être de façon trop détournée.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par chamane Voir le message
                            Ou tres certainement detruit...Ce ki m'ennuie ds cette hypothese est qu'elle laisse la possibilite a certaines personnes d'en faire des vrais faux.J'ai moi-meme ete approche par 1 gars y'a 1 mois 1/2 qui pretextant avoir de l'oseil suite a 1 PRET IMMOBILIER(genre ta banque te finances ta barraque et s'il te reste de l'oseil,a toi les putes, la Neo,etc...)voulait m'acheter Kiz us...Vraisemblablement en partenariat avec certains:genre on te finance les grosses cartouches a hauteur de 50 points et tu ns laisses faire des copies qualité pro des stickers,manuels...Comme on l'a deja fait pr Slug,DD,KOF 2000,SLUG 2,Chibi et tous les autres....Eh bien si 1 tel stock ressort vraisemblablement au Japon,vraisemblablement ds les mois qui viennent(le hasard fait si bien les choses)J'encourage tous les acquéreurs (au moins 10000 E,c pas rien) a se rapprocher de 8 man,Wolf,Shawn,FTL ou encore d'Andre ou de moi pour authentifier le bazard...Bah ouais parceque meme 1 excellente copie ne tient pas bien lgtps la route face a 1 original.Je pense qu'on ressortira ce poste ds qqs temps,lorsqu'apres 15 ans d'une profonde lethargie,Kiz et U 11 vont soudainement reapparaitre en 2012(l'annee du flouze...pour certains...et l'annee de la louze pour ceux ki vont acheter du fake...)
                            C'est la vie , 15 ans aprés visco a bien revendu les data et les droits de B2B a NCI , rien n'est impossible. Il suffit de connaitre les bonnes personnes , une fois que tu as un minimum de contact ... tu fini par trouver ce que tu veux.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              chamane, quand je parlais des posts sans doute intéressants en termes de contenu mais illisibles, je te visais, peut-être de façon trop détournée.
                              Chez Afflelou,la 2eme paire est gratos...Pour ce qui est des stocks d'insert,t'inquietes pas André,ca va resortir.Certaines personnes ici preparent les gens du forum a cette idee completement débile.Mais toi comme moi on sait tres bien que c'est pour preparer le terrain et rentabiliser ainsi les frais engendres par une imprimerie professionnelle.Je suis pas la pour foutre ki que ce soit ds l'embarras mais je sais qu'en 2003 AKIHABARA a ete inonde de faux Slug Jap.Des magasins comme Trader,Medialand...se sont fait baises.Je sais qui a produit ces merdes,qui les a revendu...Le processus etait bien rode car pour avoir eu une de ces merdes ds les mains,j'avais 1 mal de chien a faire la difference sans avoir 1 vrai exemplaire pour comparer.En l'ouvrant,tt devient alors + simple.Ce ki ne sera pas le cas avec Kiz ou U11 car les cartouches seront 100 pour 100 identiques.N'attendez pas de moi que je donne des noms car meme si les gens ki se sont livres a ce genre de buisness peu recommandable ne meritent pas la legion d'honneur,ils ne m'ont jamais nui.Par contre,s'attaquer a des cartouches comme U11 et kiz,ca revient a tuer une grosse partie du mythe.Et la les gars,y'aura plus d'immunité.A bon entendeur,salut.
                              Dernière modification par chamane, 13 février 2012, 11h34.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par atomikwave Voir le message
                                C'est la vie , 15 ans aprés visco a bien revendu les data et les droits de B2B a NCI , rien n'est impossible. Il suffit de connaitre les bonnes personnes , une fois que tu as un minimum de contact ... tu fini par trouver ce que tu veux.
                                Et tu veux vraiment qu'on parle en open forum des droits des autres jeux et des Coreens ou tu preferes le faire en pm?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X