Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fboy: soit tu renommes le fichier en .rar, soit quand tu enregistre l'image tu changes l'extention du fichier, soit tu choppes tel quel et tu forces winrar/7zip à l'ouvrir comme si c'était une archive.

    Commentaire


    • renomme le en .rar et le savoir tu auras

      Commentaire


      • Fboy : ben avec le magique "ouvrir avec" simplement

        edit : grilled by 2 guys ! hmmmm
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Leur discussion par e-mails est édifiante
          Pourquoi ne pas les poster ici (je ne parle pas du dernier)?

          Commentaire


          • j'aime beaucoup le passage "on le baise quand meme ?"
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • On leur baise la gueule qd meme ?
              j espere que le kaitori n y verra qu du feu pour le plus crade des 2...

              Commentaire




              • Qu'ils crèvent !

                Commentaire


                • et dire que tout ca , au depart, ca vient de BATMAN et de son envie de chier dans une cartouche AES en retour
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawickboy Voir le message
                    Protéger pas forcément, mais éviter de faire des vagues particulièrement sur des pros pas nets c'est presque leur marque de fabrique.
                    Et des cas d'escroquerie avec une modération étrangement en faveur de l'escroc j'en ai vu pas mal depuis le temps là bas. Donc oui c'est également possible. GK se moque déjà du commerce au black en quantité industrielle qui a lieu sur son forum alors un contrefacteur aes...
                    Je confirme, GK a toujours procédé de la sorte depuis bientôt 10 ans...alors que si ils respectaient leur règlement ils n'auraient même pas à les protéger, puisque les professionnels ayant une boutique ne devraient pas "polluer" les PA de particuliers...le problème c'est que comme beaucoup de particuliers se prennent pour des boutiques...

                    Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Adol confirmera
                    Que je confirme quoi, au juste..?
                    Dernière modification par Adol, 14 mars 2012, 22h36.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • J'ai vu que Shubibiman a mis le lien du topic sur le forum d'un site de rétrogaming où je suis responsable de pas mal de news. Si je poste une news sur ce sujet, je veux être sûr à 100% de l'histoire. Des sites comme MO5 risque de transmettre l'info (même gamekult me cite de temps en temps...)... Je peux aussi en parler à certains aficionados du jeux de bastons pour faire passer l'info sur des sessions E-Live...

                      Alors? On lance la machine officielle?

                      Commentaire


                      • Tu peux y aller !

                        Commentaire


                        • n'empêche si cela prend un Japon, plus un Français ne pourra se faire racheter de l'aes sans passer à la question avec des yaks.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            n'empêche si cela prend un Japon, plus un Français ne pourra se faire racheter de l'aes sans passer à la question avec des yaks.
                            Oh,mais Yak ou pas.
                            Ca va se faire comme ça : Id card --> ah Français? on prend pas .

                            et cela même en sachant que ce sont les français même qui essayent de décanter la situation.

                            Et puis pour regagner leur confiance...bon courage...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Que je confirme quoi, au juste..?
                              Ca suis pas dans les chaumieres!

                              Lis le 2eme dossier, tu pourraa confirmer que j'invente pas les mails puisque tu fais partie de la conversation. (qui n'a rien à voir avec l'histoire principale, rangez les fusils)

                              Commentaire


                              • D Ou proviennent ces mails ?

                                C'est chaud les artichauds !
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X