Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions sur Ironclad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions sur Ironclad

    yosh!

    j'aurais quelques questions à propos d'Ironclad les copains.

    voilà, histoire de découvrir le jeu, je me le suis pris sur la console virtuelle de la Wii. le jeu est cool, je m'amuse bien mais (il y a un mais), plusieurs défauts me sautent aux yeux :

    - déjà le jeu est affreusement sombre, il faut que je pousse la luminosité de mon écran au max pour espérer en profiter correctement (et c'est pas encore la panacée). c'est à peu près aussi agréable que de jouer sur une game boy fat dans le noir, m'voyez?

    - ensuite, j'ai un mix improbable de langues (humhum... bandes de dégueulasses, croyez que je vous aies pas vu venir?!), avec les menus et les sous titres en anglais, quelques textes en japonais (les dialogues souvent) et d'autres textes en espagnol. WTF?

    - enfin, j'ai cru constaté quelques bugs avec dans un des niveaux du début, un arrière plan qui ne s'affiche tout simplement pas. fond noir. je ne saurais exactement dire quel niveau c'est, mais ce problème survient lors d'un combat de boss contre un gros train.

    du coup, c'est pas très très cool pour jouer tout ça. Or, j'ai cru comprendre que les conversions AES sont faites à partir de cette rom wii, ce qui a le don de m'inquiéter un tant soi peu.

    mes questions sont donc toutes simples :

    - est-ce que ces "problèmes" sont aussi présents sur la version originale d'Ironclad sur Neo CD?
    - est-ce que le jeu sur conversion présente aussi ces problèmes?

    voala voala

    merci d'avance pour vos infos

  • #2
    Envoyé par doc-skate Voir le message
    mes questions sont donc toutes simples :

    - est-ce que ces "problèmes" sont aussi présents sur la version originale d'Ironclad sur Neo CD?
    - est-ce que le jeu sur conversion présente aussi ces problèmes?
    Non, et non plus.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par doc-skate Voir le message
      yosh!

      - est-ce que ces "problèmes" sont aussi présents sur la version originale d'Ironclad sur Neo CD?
      Non
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        parfait, merci pour ces précisions

        ils l'ont vraiment porté sur wii avec les pieds ma parole

        Commentaire


        • #5
          oui
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            c'est navrant... surtout à 10€ quoi :/

            'fin bon, je pourrais me prendre la conversion l'esprit tranquille comme ça

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KuK Voir le message
              oui
              On dit wii.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doc-skate Voir le message
                Or, j'ai cru comprendre que les conversions AES sont faites à partir de cette rom wii, ce qui a le don de m'inquiéter un tant soi peu.
                Bonne question, j'ai toujours entendu ça aussi. Donc d'où viennent les fichiers pour les versions MVS ou AES s'ils ne sont pas bogués ?

                Commentaire


                • #9
                  Ils ne le sont pas. Et je pense que ceux de la Wii (les mêmes) non plus. Ce qui est décrit ferait plutôt penser à un mauvais émulateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    - déjà le jeu est affreusement sombre, il faut que je pousse la luminosité de mon écran au max pour espérer en profiter correctement (et c'est pas encore la panacée). c'est à peu près aussi agréable que de jouer sur une game boy fat dans le noir, m'voyez?
                    Curieusement quand on lance IronClad en Version Eur/US le jeux est sombre sur Neo Geo tandis quand Jap il retrouve ses vrais couleurs.

                    Donc je confirme que ça le fait aussi sur le vrais hardware.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kogami Voir le message
                      Curieusement quand on lance IronClad en Version Eur/US le jeux est sombre sur Neo Geo tandis quand Jap il retrouve ses vrais couleurs.

                      Donc je confirme que ça le fait aussi sur le vrais hardware.
                      Ironclad n'existe pas en version différenciable. Tu parles du BIOS ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui avec lunibios de razoola
                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • #13
                          Je teste ce soir pour confirmer ce que dit kogami.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, en JAP les couleurs sont moins ternes, c'est comme si le filtre gris disparaissait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une bombe ce jeu.
                              Easy baby!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X