Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! METAL SLUG 4 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    koi qu'est-ce

    quoi qu'est-ce les items bisarre de "combo" et la barre bleu qui s'affiche à la place de la vie du perso ? avec la notice jap pas compris grand chose...

    Commentaire


    • #17
      heu.........!?!? Comment vous avez le blé pour vous payer tout ces jeux??... moi je dois être vachement pauvre à côté de vous ( pour un Suisse).

      Commentaire


      • #18
        heu.........!?!? Comment vous avez le blé pour vous payer tout ces jeux??... moi je dois être vachement pauvre à côté de vous ( pour un Suisse).
        T'es pas un bourge toi?????????
        t'as rien à faire ici alors

        Commentaire


        • #19
          ouais, pour faire partit de ce forum faut etre un bourg, on est tous de Paris (16e bien evidement) et on a tous une residence secondaire, moi par exemple la bourgogne le pinard mon gars, mais pas n'importe lequel (bon parmis nous y'a des revolutionnaires de la cause proletarienne qui ne jurent que par la kro, mais c'est du snobism)
          avoir une grosse caisse, genre rolls ou ferrarie (encore une fois y'en a qui se demarquent pour faire les malins, ceux ci roulent a velo, mais attention pas n'importe quel velo celui de Jalabert ou de Virenque)
          avoir une ou deux bornes, toutes les consoles news generations et ne jamais les utiliser car c'est de la merde, alors pour jouer il faut se rabattre sur une vieille console 16bits de plus de 10 ans d'age (t'as la classe ou pas )
          savoir parler japonnais, ou a l'extreme rigueur l'anglais (le français est a bannir du language civilisé
          bricoler la dite console de plus de dix ans pour elle aussi la faire parler japonnais (faut bien ce comprendre non ?)
          alle en pelerinage au pays du soleil levant 4 a 5 fois par ans (sauf les annees de coupe du monde, ça fait commun
          ...................
          ...................
          ..................
          bon je laisse les autres te donner les autres clefs pour acceder a ce saint forum, moi tous ne me vient pas en tete

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            The Soluce



            La clef réside dans les Lustucru'S, ou les Panzani'S au choix. Le tout est concentré dans le plus important, la casserole, en effet, c'est là que réside notre richesse ! Si tu as une casserole chez toi et que tu veux te payer des bornes, des jammas, des mvs, des néo cart, des CPS2, etc... avec un peu de courage, faut en avoir des Balls (et pas SpaceBalls les balls, comprenne qui pourras) quand même, tu stockes pendant 6 mois dans ton étagère à Food's un seul et unique ingrédient : Les Pâtes ! Et tu verras, au bout de six mois le Slug viendras à toi.

            A méditer.


            Attention, Copyright wario959 July2K2.

            Commentaire


            • #21
              Ouais enfin la moralit é est sauf j'ai super avancée dans mes idées grâce... aux super messages des surfeur(s) de neogeofans.com. Je me sens un autre homme tout à coup.Je crois surtout que dans ma vie y a plein de truc autre que les jeux video donc je me fais pas trop de soucis, par contre vous les gars faudra voir pour tirer sur le frein.

              Voilà de belles petites phrases qui vont me mériter de belles insultes ( héhéhé )

              A voir !!

              Bisous les Filles !!

              Commentaire


              • #22
                Je crois surtout que dans ma vie y a plein de truc autre que les jeux video donc je me fais pas trop de soucis, par contre vous les gars faudra voir pour tirer sur le frein.
                alors là je t'arrete mec.

                y'a pas que les jeux videos dans nos vie ici. y'a pas que la neo.

                ainsi, comme nous sommes tous pétés de thunes, on cartonne les putes, la coke, et accessoirement la bière.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  je préfère le pinard à la bière,queston de goût...et de degrès
                  Voilà de belles petites phrases qui vont me mériter de belles insultes ( héhéhé )
                  T'aimerais bien cochonne!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non moi y a que les jeux video dans ma vie . . .


                    . . .



                    Commentaire


                    • #25
                      Ici c'est un repère de fanatiques on est pas cannibales mais pas loin...

                      Commentaire


                      • #26
                        De toutes façon il faut etre Aware pour comprendre !

                        Si t pas aware tu t'ouvres pas a la vie en elle meme qui est composée, rappelons le, de fleches et de molécules... a non ça c la compo de l'univers... merde c quoi la compo de la vie ? c pas marqué sur l'emballage (mouais)

                        Commentaire


                        • #27
                          la compo de la vie, pour certain c'est de la kro d'autres de la bière Belge , encore d'autres de la choucoutre froide pour moi, c'est un panaché de sous marque, mais bien frais merci ! et Geese c'est quoi ? et Sulfat, hainegayeffeux ? le dieu vivant du fer à souder ? les autres ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Le sourire des femmes
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #29
                              heu petite question au passage!!quant on n'a le metal slug X pas la peine d'acheter le 2,c'est bien ca? le X est un rimeque du deux mais en mieux!! voila c'est tout!! bye

                              Commentaire


                              • #30
                                oui c ca...on enleve les ralentissements, on rajoute des armes, on peaufine ca et la, et c le slug X !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X