Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol c'est plus ce que c'était NGF... 150€ tu as quoi maintenant un samurai shodown AES ?

    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Ce collector de la honte... La figurine de Banpresto de la gamme Super Master Stars coûte 50e en moyenne. Le steelbook et les 3 cartes c'est vraiment des bonus de roumain.
      Une belle arnaque ce soi-disant collector. Version simple pour moi et ça ira très bien.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        lol c'est plus ce que c'était NGF... 150€ tu as quoi maintenant un samurai shodown AES ?

        En loose
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Quand tu dis "hors de prix", tu parles du pack à 150 euros où y'en a un autre ?
          Je parle du pack à 150 euro, car oui le contenu ne les vaut clairement pas.
          Mais je mettrai ce prix pour le jeu seul s'il le fallait

          Ah... on me glisse dans l'oreillette sinon y viendra bien vite avec les DLC
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Y aura de la news fraîche à la fin de cet event.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Ca pète grave encore une fois !
                Bon c'est décidé je ne regarde plus aucune vidéo de ce jeu jusqu'à la sortie car à ce rythme on connaitra par coeur les intros, les finishs et tous coups spé et j'aimerai bien découvrir des choses en jouant
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Tu tiendras jamais ^^

                  Mais je suis bien d'accord avec toi. C'est triste cette tendance (pas forcément nouvelle, bien sûr), de tout dévoiler des mois avant la sortie d'un jeu. Même les trucs cachés.

                  Commentaire


                  • suis je le seul à trouver les cheveux des new sayian craignos ?

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • C'est même minable :(

                      Commentaire


                      • Je suis pas vraiment fan non plus. :(

                        Commentaire


                        • C'est nul de mettre des merdes du GT et du Super

                          Commentaire


                          • C'est vrai, le Neon Blue n'est pas du tout la couleur adaptée

                            Ce qu'il faut pas lire des fois

                            Pour info, il reste que le blanc et le gris souris, ils ont déjà utilisé les autres Stabilos

                            Pour la peine, j'espère que y aura Whis

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              C'est vrai, le Neon Blue n'est pas du tout la couleur adaptée

                              Ce qu'il faut pas lire des fois

                              Pour info, il reste que le blanc et le gris souris, ils ont déjà utilisé les autres Stabilos

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X