Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon maintenant que tout le monde a ce qu'il faut pour lire ses fichiers, si on reparlait de video et de jeux neo hein si on faidait ça ?

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • nouvelle video de samurai 0, ça vient toujours de http://www.challenger-am.com/



      c'est par là http://210.224.163.11/bnf_ssz__gam2.lzh

      P.S : au fait, font chier avec yoshitora, j'aimerai bien voir les autres

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • j'ai visioné la video et elle est bien plus interessante que les deux premieres, on y vois plein de choses :

        le decor (que moi perso je trouve super beau, un boudha sculpté dans un falaise) a trois variantes selon les evenements du match, normal en couleur (et bien choisies, pas comme les dernieres productions neo fades et pales), en noir et blanc lors du bullet time ou katana time (TM offrenday ) et decor alternatif quand un des perso fait eclater sa barre de rage (abc)

        la zic est sympa, discrete et comme les deux autres bien dans le style des samurai

        un des nouveau perso, yunfei, est un canaris je m'explique il est tout le temps en l'air, il plane, flotte. ceci dit je le trouve bien animé, bel effet de mouvement pour ses vetements.

        la barre verte sous la barre de vie (je crois quelle a un rapport avec les coup de sabre, plus on donne de coups plus elle se vide) change de taille lorsque le perso se met en rage (abc) elle atteind presque la meme taille que la barre de vie

        en se concentrant (D je crois) on fait bouger un petit curseur au dessus de la barre de vie pour avoir accsé au plus tot au mode ralentit (bullet time ) . je pense au vue de la video qu'on ne peut le realiser que si on a deja perdu un match (a ce moment la la barre de vie se colore en orange jusqu'au curseur, d'ou l'interet de se concentrer) des que la barre de vie descend dans le orange on peut claquer le mode ralentit et là le decor vire au noir et blanc (en bas de l'ecran la barre de rage diminue nous indiquant le temps restant pour le mode ralentit)

        on voit que les persos peuvent se mettre a plat ventre comme dans le samurai 2

        allez hop hop ! a vous de me dire ce que vous voyez dans cette video, si vous avez des modifications a apporter a mes quelques observations... et aussi comment vous le sentez ce jeu. moi au vu de cette video je reprends un peu confiance et je me dis qu'il va etre sympa a jouer
        Dernière modification par geese, 20 octobre 2003, 02h59.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • bon moi comme d'hab' j'ai plein de mozaiques sur les fichiers qui sortent des .lzb (mais j'ai la flemme de chercher d'autres codecs), donc je n'ai pu vraiment apprécier que les écrans fixes et la zik

          Alors les graphismes euh ils sont beaux, les arts des persos sont immenses , et trés jolis, un vrai bonheur.

          La musique elle est vraiment douce et jolie, sans qu'elle soit gonflante: on la dirait sortie de "il était une fois en chine" (-_-) <=c'est censé etre un smiley chinois

          Ah ! et puis j'ai vu qu'a un moment l'écran est devenu tout violet (il me semble) et que le décors de fond a changé du tout au tout, c'est sympa ca , comme dans SS4 (et SS3 peut-etre mais je ne me souvient plus).

          Pfffffffffff , ok, tu parles d'un avis , je ferais mieux la prochaine fois (je décomposerai la musique en tablature pour que vous puissiez la jouer à la mandoline , puisqu'il y a que ca qui passe correctement sur mon pc ^^')

          Commentaire


          • Tu vas les installer ces foutus codecs oui ? lol

            Commentaire


            • ok merci zikzak, maintenant ca fonctionne, j'avais les codec divX505 pourtant mais ca ne fonctionnait pas, va comprendre...

              Bon, revenons à nos moutons
              La premiere chose qui m'a frappé c'est la fluidité des zooms, rapides et tout, un régal.

              La 2eme chose, c'est le papy :"yunfei" je crois... ca doit vouloir dire "plume" non ? LOL
              Il passe son temps à flotter dans les airs c'est trop chelou, va falloir viser juste ^^
              Je vois bien genjuro fasse à lui, attendant le moment propice pour le dégommer ..... " POOL ! "

              Commentaire


              • de nouveau sur le site http://www.battlenetwork.net/ des videos de samurai 0, dix en plus (deux ou trois deja connus) ça a l'air plus simple de les prendre en ftp

                ftp://movie1@sizer.zive.net/

                ftp://movie2@sizer.zive.net/

                ftp://movie3@sizer.zive.net/

                si on vous demande un passe c'est dans l'ordre movie1, movie2 et movies3. c'est d'ailleur dans l'url

                on y voit, honzo, nakoruru (avec son aigle) rimururu, mina (c'est pas un arc sont truc, c'est une mitrailleuse a fleches ), shizumaru, galford, sogetsu... je trouve le jeu bien rapide, certains coup speciaux sont un peu changés... ce jeu me plait definitivement (pas encore joué, mais les videos sont tres prometteuses)
                Dernière modification par geese, 24 octobre 2003, 01h44.

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • J'y arrives pas :(
                  Tu pourrais pas les mettres sur un site Web perso stp ?

                  Commentaire


                  • Provient du message de ZikZak
                    J'y arrives pas :(
                    Tu pourrais pas les mettres sur un site Web perso stp ?
                    j'veux bien, mais y'en a pour a peu pres 116mo de video, j'ai pas la place sur mon ftp. si tu trouve un endroit ou je peux poster ça je te le fais. sinon je t'assure que c'est tres simple. tu prends un client ftp genre ftpexpert, leechftp... tu colles les urls et ça chage tous seul a 15-20 ko seconde

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • je suis en train de les tél. , si vous y arrivez pas j'en mettrai qq unes en ligne

                      Commentaire


                      • on me demande un mot de passe.

                        c koi le mot de passe?^^

                        allez B yoo devoite tes secrets.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • euh........

                          aucun mot de passe pour moi (j'suis une VIP¨c'est surement pour ca ! )

                          j'utilise crystal ftp

                          j'ai rentré sizer.zive.net comme adresse, et BASTA, je download comme un petit sacripant à 15 kb/s

                          That's all folks !



                          edit: de mémoire, les videos "bnf_ssz_gam2" et "bnf_ssz_kan1" ont déjà été diffusées sur ce forum il y a quelques jours, par l'excellent, le merveilleux, l'incomparable Geese ... je le précise car elle font quand meme 20 et 10 mo, ca ferait un peu mal de les re-télécharger (mouais)
                          Dernière modification par B. Yoo, 24 octobre 2003, 12h04.

                          Commentaire


                          • Provient du message de geese

                            j'veux bien, mais y'en a pour a peu pres 116mo de video, j'ai pas la place sur mon ftp. si tu trouve un endroit ou je peux poster ça je te le fais. sinon je t'assure que c'est tres simple. tu prends un client ftp genre ftpexpert, leechftp... tu colles les urls et ça chage tous seul a 15-20 ko seconde
                            Bah ca doit etre le firewall du boulot.
                            J'veraai ca chez moi ce soir.

                            Commentaire


                            • allez zou !

                              pour ceux qui n'ont pas réussi à télécharger ces vidéos, en voila déjà 2:

                              trop tard, les liens sont morts
                              Dernière modification par B. Yoo, 25 octobre 2003, 22h22.

                              Commentaire


                              • bon avant de demander le mot de passe faudrait lire mon post en entier, c'est dedans :
                                ""si on vous demande un passe c'est dans l'ordre movie1, movie2 et movies3. c'est d'ailleur dans l'url""




                                ...par l'excellent, le merveilleux, l'incomparable Geese
                                argh, j'en peux plus je jouis de plaisir de t'entendre parler de moi comme ça



                                et allez y, elles sont indispensables a tous fans de samurai qui se respecte
                                Dernière modification par geese, 24 octobre 2003, 17h57.

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X