Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui oui en mieux bien sur, mais c'est un bon exemple d'un jeu quasi amateur

    un fond
    un vaisseau avec Un tir et une bombe
    plusieurs ennemis qui arrive en vague
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      ouais! le concepte c'est ça!
      Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h08.

      Commentaire


      • #33
        Pour le vote je résumerais ça comme ça:

        1) est-ce qu'on fait un jeu original ou une suite?

        2) quel genre de jeu on fait?:

        - Beat'em'up
        - Shoot
        - Action / Plates-formes
        - Sport
        - Combat
        - RPG
        - Zelda-like (ou Secret of Mana-like )


        Après rien n'empêche de donner des idées de concepts dans tous les sens: pour ma part j'ai déjà 2 concepts de jeu de rôle (dont un bien fendard dont les héros sont Richter Belmont -Castlevania- Red Aremer -Gargoyle's quest- Ricky -Splatterhouse- et Arthur -Ghoul's'n'ghosts-); 2 concepts de jeux de combat; 1 beat'em'up; et un shoot'em'up (type Last Resort)


        So what?






        PS: Pour le RPG avec Belmont, je l'avais déjà démarré sur PSOne avec RPG maker, donc toute la partie scénar et concept général sont déjà faites. Voili voilou!
        Dernière modification par Ash, 25 février 2005, 14h03.

        Commentaire


        • #34
          Tiens je m'incruste.

          Je trouve que quelque soir le jeu il faut que l'on ( vous ) fassiez quelque chose d0européens avec des photos de fonds de ville, quartiers ( paris, Lyon, marseille, zurich.. )

          et je pense qu'il faux essayer de faire un jeu nouveau et de na pas reprendre ce qui à déjà fait qu risque de :

          - Ouais mais snk à fait mieux

          - Il manque la classe SNK

          je les entends déjà ceux là ... !!!

          Si vous avez besoin de quelque chose je suis là !

          Commentaire


          • #35
            on a dit PETIT projet donc...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #36
              arf si il y a pas d'animation en fond je pense pas que ce soit quelque chose de complqué à enfiler ..!?

              Commentaire


              • #37
                en fait je parlais a Ash Crimson qui a le syndrome RPG
                mais je pense pas non plus que la Neo Geo soit la machine rever pour le scan, mais ça c'est pas a moi de le dire je suis pas programmeur
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de bolexxviii
                  Tiens je m'incruste.

                  Je trouve que quelque soir le jeu il faut que l'on ( vous ) fassiez quelque chose d0européens avec des photos de fonds de ville, quartiers ( paris, Lyon, marseille, zurich.. )

                  et je pense qu'il faux essayer de faire un jeu nouveau et de na pas reprendre ce qui à déjà fait qu risque de :

                  - Ouais mais snk à fait mieux

                  - Il manque la classe SNK

                  je les entends déjà ceux là ... !!!

                  Si vous avez besoin de quelque chose je suis là !

                  C'est un peu ce que je pensais aussi concernant une "suite", c'est pour ça que je proposais.

                  Kuk--> Je n'ai pas d'envie particulière et je sais qu'un RPG est ce qu'il y a de + long à programmer. Je me contentais juste de répondre à Megaman, qui lui aussi semble avoir un faible pour les RPG


                  bolexxviii--> toute aide et propositions sont les bienvenus.

                  Commentaire


                  • #39
                    si tu veux faire partis de l'équipe bolexxviii tu n'a qu'à dire "présent!" et tu bosseras avec nous .


                    Ash Crimson: ash, ash, ta loupé un trame là, ont est plus entrain de d'expliquer quelle choix difèrent ont a, ont choisis et c'est tout!

                    soit tu propose ton idées, soit tu rejoint celle d'un autres.

                    pour répondre à tes poste et à ceux de bolexxviii
                    ont à pas le budget, ni le temps, ni l'expérience néscésaire pour faire un remake de ff7 ( ce que j'aimerais, mais d'une force! ff7 powaaaaaaa ).

                    faut faire simple, mais pas naif ( ho! les méchant pas beau, ils sont vilain! et nous ont les gentils, tuons les! lol) sérieusement il faut faire un truc décaler ( humour quoi! ).

                    un jeux de shoot sympas et dinamique, style parodius un-peut.


                    après c'est ma majorité qui décide, mais voila quoi, ça sert à rien de ce lancer dans un projet que de toute manières nous ne pourons pas mener à terme, ci nous parvenons à faire un jeux corecte, nous passerons à l'étape supèrieur; en atendans.....


                    vous s'avez jusqu'à ce soire pour votre avis définitif, pour le môment la majorité est d'acord pour tenter de réaliser le projet de sluger, il n'y a plus que toi ash ( et bolexxvviiii si il nous rejoint)
                    qui n'ai pas encore voté.
                    Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h10.

                    Commentaire


                    • #40
                      KuK ou la voix de la raison

                      Je suis tout a fait d'accord avec KuK, avant de savoir voler il faut savoir marcher...
                      Le shoot me semle tout indique ca fonctionne bien c'est pas le plus complique des trucs du monde et c'est efficace. Apres tout qu'est ce que vous en avez a faire de ce que les autres dirons... C'est vrai qu'il y a de la concurrence notamment Blazing Star, mais qu'importe. Lachez vous vous verrez bien apres et une chose, le fun d'abord sinon c'est pas la peine. J'ai eu deja trop de pression sur Nightmare Creatures II pour ne pas m'en mettre de plus dans mes hobby.
                      Eric

                      Commentaire


                      • #41
                        alleluja mes frères !

                        Commentaire


                        • #42
                          alleluja !!!!!!!







                          ash, petit-petit-petit..........viens voté.......petit-petit-petit........
                          Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h10.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi aussi je trouve le projet interressant donc je leve mon doigt pour dire present, pour faire quoi je ne sais pas mais si vous avez besoin de mains d'oeuvre je serais la.

                            Bon je "vote" pour l'idée de Tar.. mince de Sluger un petit shoot me semble le plus aproprié au "peu" de moyen qu'il peut etre mis en oeuvre par nous enfin vous !!!
                            Cherche des sous !!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              présent de tout coeur .

                              Un p'tit Suisse !

                              U^n bon shoot il y a que cela de vrai !

                              Let^s go.

                              mais on commence par quoi !?

                              Commentaire


                              • #45
                                bah je pense qu'on peut commencer a donnée des idées plus precise sur les elements qu'on voudrait trouver dans le shoot


                                genre : nbre de perso selectionnable
                                1 ou 2 tire different
                                le type de perso
                                etc etc

                                comme ca on aura deja une petite idée de ce qu'on veut vraiment
                                et on pourra exposé ca a l'equipe de prog voir si c possible

                                enfin je dis ca, je dis rien, c po moi l'chef !!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X