Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement, la dernière nation qualifiée de justesse dans un groupe où les 4 équipes avaient fini avec 4 points chacune.

    Et pis, en 1982, l'Italie avait fait 3 nuls au premier tour avant de devenir championne du monde.

    Bref, pour les transalpins la vraie compét' ne commence qu'au 2e tour !

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Bon, merci Payet, mais faut pas s'enflammer non plus.
      Pas vu le match, mais à part son, il est vrai, magnifique but, il a bien joué ? Il a fait des tonnes de dribbles, passes décisives, conservations de ballon ?
      Non parce que quand je lis/entends que c'est le nouveau Zidane, que c'est lui le vrai leader de l'équipe, etc. Euh faut pas se calmer un peu ?

      Commentaire


      • Nouveau Zidane, on en est loin. J'ai vu que le résumé du match mais il est sur plusieurs passes décisives, oui (ratées ou non).

        Sinon, tellement bien.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Exactement, la dernière nation qualifiée de justesse dans un groupe où les 4 équipes avaient fini avec 4 points chacune.
          Oui voila, c'est ca. Et les scores des matches avaient presque tous ete les memes. 1-1, 2-1, etc.

          Commentaire


          • @Shû : oui il a vraiment été excellent tout le long du match, il amène du danger dès qu'il touche le ballon.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • OK merci pour les précisions concernant son match. Maintenant qu'il est perçu comme le messie, il est encore plus attendu pour la prochaine rencontre.

              Sinon, juste pour rire :
              Envoyé par brotherbogard Voir le message
              bien d'autre ville sont beaucoup plus dangereuse que Marseille, c'est SAFE les gars
              Un peu hors contexte, mais vu les affrontements de "supporters" qui sévissent en ce moment, j'ai forcément repensé à cette phrase.

              Commentaire




              • Commentaire


                • Tellement safe ^^

                  Commentaire


                  • Mannschaft

                    Commentaire


                    • demain je vais a irlande suede

                      Commentaire


                      • Brésil.

                        Commentaire





                        • Suivre les matches avec ce gars est assez poilant
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Sepp balance tout ^^.
                            Dernière modification par grigri, 13 juin 2016, 22h39.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • match pas top 1 1 mais supporters irlandais juste enormes ca scandait
                                "zlaaaaantan is a virginnn"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X