Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Déjà essayé, c'est comme l'homéopathie, ça ne marche qu'avec ceux qui y croient.
    Je ne crois en rien, mais l'osthéopathie, sur moi, ça marche.

    Pas ceux qui manipulent, mais ceux qui font craquer tous les os.

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      Ça fait 1 mois et demi que j'en porte, c'est pas miraculeux chez moi :( .
      Attention, les dernières que j'ai eu (y a 15 jours) ne me vont pas du tout, énormes douleurs avec, j'ai remis les anciennes, faut pas hésiter à les faire refaire.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Je ne crois en rien, mais l'osthéopathie, sur moi, ça marche.

        Pas ceux qui manipulent, mais ceux qui font craquer tous les os.
        Ha bah moi l'ostheo ne m'a jamais fait craquer les os, alors que mon kiné oui.

        Je crois qu'il faut avant tout tomber sur quelqu'un de compétent et à notre écoute, peu importe le nom qu'il porte au final.

        Sinon les semelles orthopédique c'est bien pour ceux qui ont les pieds plats? Je me tâte à m'en faire prescrire.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • C'est bon pour tout le monde en fait, j'ai pas les pieds plats, mais un affaissement de la voute plantaire, c'est incroyable qu'avec des corrections de moins d'1mm sous certaines parties du pied, tu gagnes en rotation au niveau des hanches et de la nuque.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • @ Akra: Si tu habites Paris, je connais un ostheo. J y suis alle avec le dos bloque et je suis reparti en courant. True story. Si tu es interesse, je te mp son nom et son telephone.
            Easy baby!

            Commentaire


            • Je suis dans une période "santé" alors je vais en profiter pour faire ça aussi.

              Arrêt de le clope/bédo, changement d'alimentation, demande pour reprendre des horaires de journée, reprise de la musique (très bon pour ma santé psychologique).

              Faudrait pas que j devienne hypocondriaque à ce rythme

              Édit: Alexis, oui je veux bien. Si d'ici quelques semaines ça ne donne rien avec mon kiné j'irai le voir :-)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Tarma qui vroom tellement vite et bien les topics que même mon gif à la gloire de sa serpillière est parti en fumé...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Oui enfin vous généralisez pas mal qd mm les gars... faut changer de medecin et prendre des ptit(e)s jeunes qui ont plus l'envie de bien faire leur taff...
                  A partir de quand on généralise ? Quand c'est la grande majorité, on peut se permettre non ?


                  En tout cas je ne parle de que de mon vécu et de celui de la famille.


                  Le pire, c'est justement ce qu'à décrit Gojirien, quand le connard ne trouve rien comme explication et donc que forcément ça signifie que t'as rien.
                  Rien que lire son post m'a fait monter le sang.


                  Et je pense que ça doit être le cas pas mal de personne qui ont eu (ou qui connaissent des proches concernés) des énormes douleurs et que le médecin essaie de te persuader à demi mot que tu dois être un peu con et que c'est dans ta tête.

                  Car oui, trop nombreux sont les médecins qui ne veulent pas avouer qu'ils sont incapables de faire quelque chose.
                  Non, t'as rien, c'est sur !
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Tarma qui vroom tellement vite et bien les topics que même mon gif à la gloire de sa serpillière est parti en fumé...
                    Il est toujours là.

                    Commentaire


                    • Ça fait combien une grande majorité ?

                      Commentaire


                      • Plus qu'une petite minorité.
                        (pléonasme)
                        Dernière modification par koalabear, 22 octobre 2014, 06h29.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • - Les nanas qui ne savent pas se coiffer, c'te gaspillage

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              A partir de quand on généralise ? Quand c'est la grande majorité, on peut se permettre non ?


                              En tout cas je ne parle de que de mon vécu et de celui de la famille.


                              Le pire, c'est justement ce qu'à décrit Gojirien, quand le connard ne trouve rien comme explication et donc que forcément ça signifie que t'as rien.
                              Rien que lire son post m'a fait monter le sang.


                              Et je pense que ça doit être le cas pas mal de personne qui ont eu (ou qui connaissent des proches concernés) des énormes douleurs et que le médecin essaie de te persuader à demi mot que tu dois être un peu con et que c'est dans ta tête.

                              Car oui, trop nombreux sont les médecins qui ne veulent pas avouer qu'ils sont incapables de faire quelque chose.
                              Non, t'as rien, c'est sur !

                              Ah oui ok et ben c'est ptet moi qui suis pas objectif alors... mais je vous jure ca existe les médecins bien, qui prennent bien le temps et savent se remettre en question...

                              Après oui je vois bien certains anciens qui enchaînent les patients en 10min, histoire de faire du chiffre... Je pensais pas que c'était la majorité :(

                              Bref courage à vous alors, et essayez d'en trouver un autre, parce que c'est vraiment n'imp les gars que vous avez vu/voyez.

                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Il est toujours là.

                              Bordel je sais plus rien trouver...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                - Les nanas qui ne savent pas se coiffer, c'te gaspillage
                                Surtout les coiffures de certaines coiffeuses: ça pique les yeux.
                                Mais je n'arrive pas à faire la conversation avec les coiffeuses...
                                "Il fait beau...Hein?", "Alors bientôt en vacances?", "je suis partie en Tunisie, c'était trop beau!!! Et vous?", "Moi j'ai un chat et il s'appelle Pon-Pon...",
                                "C'est pour une coupe?",etc...

                                Coupe moi les cheveux et Ferme ta Gueule!!! Merci.
                                Dernière modification par koalabear, 22 octobre 2014, 19h44.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X