Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NoGo

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      J'avais pas fait gaffe, mais un double post avec des vidéos au auto-play, ça serait pas passé du temps d'Arngrim
      Tout fout le camp
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Ça, et les blagues de VolKof

        Commentaire


        • J'avoue, je ne suis pas si bon aux mots (homo).

          Commentaire


          • Que ce flam est mou (ctb Fatir)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • C'est le flamming le plus pourri de toute l'histoire NGF.

              Ça manque clairement de fils de puterie!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Et risquer un procès ?

                Jette ta coke et sers toi une verveine.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Il parait qu'on me copyright ici, donc je passe voir.......

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Et risquer un procès ?

                    Jette ta coke et sers toi une verveine.
                    J'ai arrêté la coke, l'héroïne c'est franchement mieux.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      J'ai arrêté la coke, l'héroïne c'est franchement mieux.
                      t'aurais pas une neocd toi par hasard ?

                      Commentaire


                      • Je déclare ce flamming de merde officiellement fermé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Ton commentaire inutile non plus ne m'intéresse pas, pas plus que toute ta logorrhée (écrite) et pourtant tu ne nous en dispenses pas.
                            Tu pourrais, ça nous ferait des vacances.



                            Pas du tout. Relis encore tes propres mots (tranquillement ou pas, je m'en fous, mais tu ne m'as pas l'air tranquille du tout , à ta place en même temps je ne le serai pas)
                            Encore une fois tu tentes de changer mes mots, mais ça ne marche pas. Personne n'est dupe, ne prends pas les autres pour des imbéciles.

                            Tu as dit le 13/10 à 11h25, en me citant:
                            "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                            Donne-moi le post où j'ai écrit une telle chose (puisque tu peux le LIRE)



                            Non, encore une fois, tu cites mal tes propres propos.
                            Tu n'as pas dit "un vendeur", tu n'as pas dit "préférable". Pas plus que le mot "errements". tu parles de MOI. Tu parles d'OUBLI.

                            Tu as dit, littéralement:
                            "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                            Relis tes propos et essaie de ne pas les déformer ou les arranger à ta sauce pour te donner raison.
                            Je t'ai demandé clairement où j'ai dit que je souhaitais que ces remarques "tombent dans l"oubli".
                            Si tu ne peux pas me citer clairement ces mots-là, alors tu t'es trompé, point barre. Analyse littérale.
                            Et tu peux l'admettre plutôt que de t'entêter à imaginer que tu sais mieux que les autres ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils disent.
                            Dégonfle le melon, tu y verras plus clair.


                            Il n'est jamais fait allusion non plus à la couleur du cheval blanc d'Henri IV.
                            On s'en tape, ne change pas de sujet, tu as dit, je le répète, le 13/10 à 11h25:
                            "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                            Tu te permets de dire que tu "lis" que JE souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                            Soit tu me cites le post où je l'écris ainsi, bref où tu peux le LIRE, soit tu réalises que t'as le nez dans la fiente depuis le début, ce que tu refuses d'admettre.
                            C'est simple, net et sans bavure.



                            Je n'interprète rien. Je LIS. Comme tu aurais LU "que je souhaite.."
                            Ce n'est pas une conclusion, c'est un constat, et en plus venant du sujet même (moi) de ton affirmation.
                            Ce que je dis, me concernant, fait foi jusqu'à preuve du contraire.
                            Et tu n'as rien prouvé, tu t'enfonces à chaque post supplémentaire, mais ce qui est formidable c'est que tu ne t'en rends pas compte?!

                            On n'est pas en train de débattre sur un fait neutre, comme de dire "le ciel est bleu" et tu réponds "ah non, il est plutôt gris", car on parle du ciel dans cet exemple.
                            Là y a débat, là il y a interprétation.

                            Ici, tu parles de ce que J'aurai écrit (que je souhaite..), et que tu peux LIRE.
                            Et ça fait toute la différence, parce que tu as la malchance que la personne avec qui tu débats est justement le sujet du débat, ce qui lui donne, nécessairement une crédibilité sur le sujet que tu ne pourras jamais avoir (mais que ton narcissisme te pousse à vouloir obtenir).

                            Si tu dis "Mr Tartampion souhaite louer une Clio à 16h30", et que ledit Monsieur Tartampion déboule en disant "non, je n'ai jamais dit ça, je veux louer une Twingo à 19h00", à part te taire (voire t'excuser auprès de lui, si tu as un minimum d'éducation, mais ça ne semble pas être ton cas), il ne te reste plus grand chose à faire, car c'est bien Mr Tartampion qui s'exprime, sur quelque chose de son fait, et dont il est le seul crédible pour s'exprimer là-dessus.
                            Et comme tu es incapable de pointer un post/prouver d'une quelconque manière le fait qu'il ait dit qu'il souhaite louer la Clio à 16h30 (tout comme tu peux t'époumonner à chercher ton post fantôme), t'as juste le droit, éventuellement, de montrer que tu es quelqu'un de poli et le montrer à l'intéressé.

                            Tu saisis maintenant le ridicule de tes posts depuis 5 pages (et consécutivement, le niveau très faible auquel je dois descendre pour te répondre, alors que j'ai pourtant dit voilà 4 pages que tu peux rester tout seul avec tes certitudes d'omniscient)?

                            En l'espèce, quand tu dis que je "souhaite que" et que je te réponds, grosso modo, pour qui tu te prends à parler au nom des autres, tu persistes avec ta gigantesque pastèque à dire que c'est sujet à interprétation?
                            Il te faut consulter, et vite



                            C'est déjà démontré depuis un paquet de posts, mais n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. (tiens un autre proverbe que tu ne voudras/pourras probablement pas comprendre).

                            Tu as écrit que tu LIS que JE SOUHAITE que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais TOMBENT DANS L'OUBLI.

                            Soit tu me trouves le post où j'ai écrit ces 18 mots dans l'ordre "je souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli.", soit ben, tu te comportes en bonhomme et tu arrêtes de faire ton Maître Capello du pauvre, et tu dis que t'es trompé, point.

                            Ce qui nous ramène à la première question posée, et pour laquelle tu n'avais besoin d'aucune démonstration pour y répondre (juste d'un peu de courage, une vertu bien rare par tes contrées) :

                            Pour qui tu te prends au juste? ©

                            Descends de ton piédestal, et réponds.
                            Ne te cache pas derrière ton petit doigt.



                            Y en a qui bossent, samedi.
                            Et dimanche aussi.
                            Et les 5 autres jours aussi.
                            Tout le monde ne glande pas.

                            Ah.



                            Pour mémoire:


                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Est-ce que 99.9% (Tokyo Toy Factory) c'est mieux que 99.6% (Adol)?

                            A suivre Adol, il faudrait conclure que oui.
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Ce soufflage de braises bien minable
                            On sent que tu es à l'agonie là, ça se voit un peu trop, tu ressors la théorie du multi compte, etc

                            Finish him
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Finish him? Idée reprise de fatir, exprimée hier lorsqu'il s'adressait à moi, en parlant de toi:




                            Ce n'est pas du "soufflage de braises", c'est ton argument: "tu es à 99.6% sur eBay", donc les membres qui ont fait part du fait que tu ne décris pas complètement les objets que tu vends et ne réponds pas aux questions précises concernât l'état, ont tort.


                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Pendant 31h, il n'y avait rien. Et ça relance. Les faits sont là.

                            Et je ne peux pas reprendre les vannes de quelqu'un que j'ai mis en ignoré (je ne savais même pas qu'il détenait les droits relatifs aux effets sonores de Mortal Kombat, félicitations!)
                            Essaie encore .
                            Soufflage de braises
                            TMTS.
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            C'est bien pour ça que je ne relançais pas ce topic depuis le 7/10, mais c'est plus fort qu'eux, après 5 jours (comme les 31h dans l'autre topic) il faut que les braises reprennent!
                            C'est triste.
                            Je ne souhaite pas pour ma part, souffler sur les braises.
                            Je le(s) laisse souffler tout/s seul(s).
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.


                            Dimanche, pareil.

                            Commentaire


                            • Je laisse tomber, t'es irrécupérable.

                              Je t'argumente, point par point, et tu te défiles encore et toujours, sans répondre aux questions, tu te contentes de me citer des posts sans aucun rapport avec mes questions et réponse et de rajouter 3 mots, balbutiant et acculé dans ta lâcheté comme tu l'es depuis des jours, des années.

                              Tu n'apportes rien de constructif. Le troll par excellence.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Je laisse tomber
                                Et c'est une victoire de Chapp !

                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Tu n'apportes rien de constructif. Le troll par excellence.
                                Je pense qu'Adol avait vraiment l'ambition de sauver l'univers

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X