Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Déception, je croyais avoir trouvé ma 4eme grosse fée, et en fait c'était je sais pas quel dieu des chevaux, alors que j'ai même pas de cheval.
    Attention, pour activer la 4e fée il te faut la batatelle de 10000 rubis.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Déception, je croyais avoir trouvé ma 4eme grosse fée, et en fait c'était je sais pas quel dieu des chevaux, alors que j'ai même pas de cheval.
      t'as pas de chevaux et tu joue à zelda mais allo quoi
      juanito le smashbros link est passé de 15€ -prix normal- à 69-98€ sur la fnac et c'est pas mieux chez amazon

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        juanito le smashbros link est passé de 15€ -prix normal- à 69-98€ sur la fnac et c'est pas mieux chez amazon
        Ok, merci pour l'info...
        J'ai aussi la Zelda (n°13) et le Toon Link (n°22) en triple... Quand je pense que je n'arrivait pas à les vendre, même bradés, il y a quelques mois... Pas que je veuille faire du bénef, mais là au moins je vais pouvoir les écouler

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Ok, merci pour l'info...
          J'ai aussi la Zelda (n°13) et le Toon Link (n°22) en triple... Quand je pense que je n'arrivait pas à les vendre, même bradés, il y a quelques mois... Pas que je veuille faire du bénef, mais là au moins je vais pouvoir les écouler
          le seul a être résté -(pour l'instant)- à un prix raisonable c'est le ganondorf...
          tiens au fait je vais faire un leger hs : bayo 1&2 t'en a finalement pensé quoi ?
          Dernière modification par Gallean, 29 mars 2017, 10h50.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • 10 000

            't'in, c'est pas gagné cette histoire.

            Commentaire


            • Bon moi je dois approcher les 90h sur le jeu. C'est un très bon jeu, mais j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu une aventure incroyable. J'ai l'impression que rien ne me marque dans ce jeu et j'ai du mal à évoquer tel ou tel moment fort en fait.

              Il est le plus chronophage de tous, et d'un autre côté il a tendance à s'oublier c'est étrange.

              À la sortie du jeu on parlait d'un titre difficile avec des paternes à apprendre... Je n'ai plus aucune stratégie à part foncer dans le tas perso

              Ca fonctionne mieux au début parce qu'on a un peu peur de faire n'importe quoi, mais honnêtement avec le stock de bouffe qu'on peut porter sur soi on est rapidement à l'abri je trouve. C'est loin, très loin des premiers opus en terme de difficulté. Les sets d'armure commencent à me gonfler aussi, trop éloigné de l'esprit de la série, certains sont bien ridicules en plus.

              Bref je continue ma critique tout en y jouant, je serai pas étonné de me dire "Tout ça pour ça" au bout de 200h de jeu

              Commentaire


              • Je sais pas comment vous faites pour compter les heures ; j'ai perdu le fil depuis longtemps.

                Je sais pas si on a dit ça. Le jeu est clairement plus difficile que les Zelda récents, plutôt exigeant au début pour un AAA grand public mais pas vraiment de pattern spécifiques à apprendre. C'est pas non plus un Souls.

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Bon moi je dois approcher les 90h sur le jeu. C'est un très bon jeu, mais j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu une aventure incroyable. J'ai l'impression que rien ne me marque dans ce jeu et j'ai du mal à évoquer tel ou tel moment fort en fait.

                  Il est le plus chronophage de tous, et d'un autre côté il a tendance à s'oublier c'est étrange.

                  À la sortie du jeu on parlait d'un titre difficile avec des paternes à apprendre... Je n'ai plus aucune stratégie à part foncer dans le tas perso

                  Ca fonctionne mieux au début parce qu'on a un peu peur de faire n'importe quoi, mais honnêtement avec le stock de bouffe qu'on peut porter sur soi on est rapidement à l'abri je trouve. C'est loin, très loin des premiers opus en terme de difficulté. Les sets d'armure commencent à me gonfler aussi, trop éloigné de l'esprit de la série, certains sont bien ridicules en plus.

                  Bref je continue ma critique tout en y jouant, je serai pas étonné de me dire "Tout ça pour ça" au bout de 200h de jeu
                  Je partage totalement, jusqu'à présent rien ne m'a marqué hormis l'émerveillement dans le plateau du prélude...
                  Le jeu ne décolle jamais, c'est lié aux mécaniques de l'open-world mais je reste persuadé qu'il était possible de faire mieux. Je m'accroche car c'est Zelda mais je me rends compte qu'il ne me marquera pas comme Twilight Princess ou encore l'éternel Ocarina of Time.

                  Totalement d'accord pour les sets de vêtements, à part celui de Zora que je trouve bien fait, les autres au secours sérieux...
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Les tenues les plus classes pour moi:
                    en mode ninja Sheikah

                    en mode nature & découvertes originel

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Je sais pas comment vous faites pour compter les heures ; j'ai perdu le fil depuis longtemps.

                      Je sais pas si on a dit ça. Le jeu est clairement plus difficile que les Zelda récents, plutôt exigeant au début pour un AAA grand public mais pas vraiment de pattern spécifiques à apprendre. C'est pas non plus un Souls.
                      Dans ton profil ! Tu as une estimation du temps de jeu par tranche de 5h !

                      Je suis d'accord avec toi pour la difficulté compte tenu du fait que c'est un AAA

                      Commentaire


                      • Je dois être à une bonne 60aine d'heures, ce qui est énorme pour moi, il y a longtemps que je n'ai plus joué au même jeu tous les jours pendant près d'un mois

                        La musique du château d'hyrule Enfin un donjon qui ressemble un peu plus à un donjon ^^ Y a quand-même une magie, quelque chose d'impalpable (non pas le sucre) qui se dégage de ce jeu, et qui m'a beaucoup touché (ça doit être mon côté naturiste

                        Le bestiaire est globalement décevant malgré tout, et y en a marre des énigmes, ils auraient pu mettre tout ce talent de level design dans quelques donjons en plus avec des petites pièces, des portes, et d'autres monstres, bordel.

                        Je suis à une 40aine de sanctuaires, j'ai l'épée de légende, le bouclier d'hylia, tous les souvenirs et la maison, mais je me refuse d'aller voir Ganon tant que j'ai pas fait les 120, et un max de missions annexes. Par contre, les noix korugu je m'en bats les couilles, faut pas exagérer. Il y a vraiment une morale anti-matérialiste dans le jeu, ce qui est un comble venant de Nintendo, mais qui colle avec l'esprit ironique des Zelda.

                        Sinon, je ne me lasse pas encore de parcourir des kilomètres dans Hyrule, c'est un grand jeu, un épisode marquant pour la série, mais il faut retomber sur terre : il ne détrône pas le podium toujours occupé selon moi par ALTTP, OOT, et Link's Awakening.

                        Commentaire


                        • Nan mais ALTTP est juste ze best of ze best !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            c'est un grand jeu, un épisode marquant pour la série, mais il faut retomber sur terre : il ne détrône pas le podium toujours occupé selon moi par ALTTP, OOT, et Link's Awakening.
                            Je plussoie complètement !

                            Commentaire


                            • Et oui c'est clair, mais ne pas mettre le premier sur le podium est une honte

                              Commentaire


                              • Excellent ces photos. Magnifique le cheval. J'ai pas encore ça. Pas plus que la maison ou le bouclier truc, d'ailleurs.

                                Je pense que même quand j'aurai fini le jeu, je serai un peu du même avis que vous, A Link to the Past et Link's Awakening resteront devant (Ocarina, c'est pas pour moi).

                                Un nouveau speed run en 46 minutes (ici).

                                J'ai pas tout regardé mais je me rends compte que le château d'Hyrule a l'air vraiment intéressant, contrairement aux 4 donjons moisis. Pour l'instant, je suis allé dire coucou vite fait à Ganon mais en passant surtout par l'extérieur, en trichant pas mal et j'avais plus rien pour le combat... Faut que j'y retourne.

                                Merci pour l'info Robby, je vais aller voir ça.

                                (Courtesy of CHAZu)
                                Dernière modification par grigri, 30 mars 2017, 18h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X