Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: ROBO ARMY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: ROBO ARMY

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    17
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    7
    BON JEU !
    0%
    6
    JEU MOYEN !
    0%
    2
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    TRES BON JEU

    Robo Army c'est un feu d'artifice !
    Ca explose de partout dans une ambiance post-apocalyptique du tonnerre!

    Les décors sont très bons et variés.
    Vous devrez parcourir une jungle, une autoroute, des égouts..... agrémentés d'un bestiaire androïde bien délirant : chiens, chauves-souris, gorille et même une vieille caisse prête à vous bouffer (ils sont fan de Christine chez SNK?)

    On se prend un malin plaisir à démembrer les robots pour ensuite se servir de pièces détachées pour taper sur leur petits copains. Si ça suffit pas, un bon coup de latte dans la gueule et tu vas voir Jeed c'qui va devenir par terre (Mozinor crew).

    La zic est sympa et colle bien à l'action, les bruitages sont très efficaces et donne de la dynamique a une action déja bien soutenue.

    On pourra reprocher à Robo Army une maniabilité pas toujours au top qui s'ajoute à une difficulté déja corsée. Mais bon rien d'insurmontable en MVS.
    Le 1cc sera cependant très chaud à obtenir.

    Bref Robo Army c'est génial, on passe un très bon moment et il sera pour moi toujours agréable à ressortir.
    Casser du tas de ferraille ça n'a pas de prix.

    Commentaire


    • #3
      BON JEU!

      Certes il ne révolutionne pas le genre mais il a pour lui son ambiance futuriste, des musiques très accrocheuses et un gameplay sympa (quoique limité)... Et ce n'est déjà pas si mal pour un beat them all sur la Rolls!

      Commentaire


      • #4
        TRES BON JEU

        C'est l'un des premiers jeux Neo que j'ai vu en mag j'ai bavé comme pas possible sur les pages.
        Et c'est aussi mon premier jeu Neo que jai eu avec la console

        Les graphismes tres fouillés et colorés, l'univers post apocalyptique et mécanque, les boss enormes (le singe!) ainsi que l'ambiance sonore en fond pour moi un de mes jeux préféré sur la machine
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • #5
          Un très bon jeu auquel j'ai gouté dès sa sortie.

          Un Beat them all innovateur avec ses bonus permettant d'utiliser des armes de différentes puissance ( à bien gérer avant d'aller affronter les boss), son ambiance mi-chemin entre Terminator et Robocop , des graphismes de très bonnes factures, idem pour les animations, bande sonnore correcte, et de bons bruitages. Tout cela en fait un jeu vraiment à part, pour moi c'est un jeu à posséder pour les amateurs de bastons.

          Commentaire

          Chargement...
          X