Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan parce que le fait que tu avais finalement vendu le Ninja Spirit à Kretinou, on ne pouvait pas le deviner.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Mais as-tu expliqué tout cela dans le fameux topic ? Soit je suis passé à côté, soit cela n'a pas été dit.
      C'est comme l'histoire de la PCB Ninja Spirit : les gens continuaient à te reprocher cette histoire car ils n'avaient pas su qu'après tu étais revenu sur ta décision.
      Ces simples éléments auraient permis de clarifier les choses. Non ?
      Il me semble pourtant l'avoir dit (pour le VK).
      Et assurément pour le Saigô.
      Mais je croyais qu'il ne fallait pas s'expliquer, sur NGF?
      Pas besoin de justifier, sauf quand c'est moi.
      2 poids, 2 mesures.

      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Nan parce que le fait que tu avais finalement vendu le Ninja Spirit à Kretinou, on ne pouvait pas le deviner.
      Je l'ai dit déjà à l'époque, voilà des années.
      Et puis il suffisait de lui demander, à Kretinou. Je suis convaincu que certains membres suisses ici le savaient très bien.
      Je lui ai vendu 100€ de mémoire.
      Je pense que ça arrangeait beaucoup de monde que cette vérité soit occultée.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • J'ai retrouvé mes posts:

        Le moment où je dis ne pas lui vendre: 17/01/2012 20h53


        Le moment où la conclusion était déjà faite: 19/01/2012 20h45


        Je me suis donc ravisé...en moins de 48 heures.

        Et certains l'avaient vu au bout de 4 jours:


        Ca fait juste 4 ans et demi que c'était fait, 4 ans et demi qu'on peut le savoir, mais que mes détracteurs font mine de n'avoir rien vu.

        Et à l'époque, déjà, une modération sans faille:
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • La modération à 2 vitesses vu par d'autres:



          et niée:


          Y en a pour qui il y a sanction, et y en a pour qui, ben y a pas sanction.
          Et ya même menace de ban pour qui n'est pas d'accord!
          Kensu&fboy présidents!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Bon, sinon, quand j'étais junior, mon capitaine a été pré-sélectionné en équipe de France et était du voyage en Angleterre pour le tournoi des V Nations junior 1997. Il n'a finalement pas figuré dans les 30 mais a assisté à la mémorable victoire de l'EDF à Twickenham avec le costard de l'EDF dans les tribunes réservées à la délégation.
            Content pour ton capitaine.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Là Sylvio il prend en photo ses dossards, ses badges/accréditations, envoie une vidéo... bientôt quoi ? une fiole contenant le sable prélevé dans le bac du saut en longueur ? le slip dédicacé par Mike Powell ?
            Je veux dire ça va hyper loin.
            Non, c'est comme ca que marche Instagram, et #TBT. Les photos ont des mois ou des années.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            La plupart des gens ici ne remettent pas en cause votre passé sportif, soyez zen.
            Les gens remettent TOUT en cause en ce qui nous concerne, meme jusqu'a mon existence (celle d' un jumeau).

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Vous n'allez quand même pas répéter ce schéma "nous deux contre le reste du monde" jusqu'à la fin de votre vie, si ?
            Quand on attaque, on se defend. quand tu marches sur la queue d;un chien meme le plus gentil, il aboie. désolé.

            Envoyé par anzymus Voir le message
            Nan mais neogeofans, je me suis risqué à remettre en question l'intelligence sociale d'Adolfrance mais il va t'opposer le fait que professionnellement il est au dessus du soleil donc tu as forcément tord.
            Ben tu as dit que je suis pas intelligent socialement alors que la société m'encense et me recommande. Je viens de me refaire voter prof le plus populaire a ma fac, sur 200 profs de droit.

            Alors oui, balancer des trucs comme ca sans rien savoir, oui, c'est completement a cote de la plaque. Tu t'eriges en juge de ce qu'est (ou non) l'intelligence sociale, alors qu'il semblerait que j'en ai plus.

            Ca semble un peu demesure.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Le fait qu'il soit professionnellement "au dessus" n'a fait que lui confirmer que la vie est un éternel procès.
            Pas proces, defense. Moi, j'ai fait que me presenter. De la les agressions: Uhuh adolf! - Oh mais t'existes? Bel accueil.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            En clair rien n'est un lieu d'échange comme on l'entend, tout est tribunal ou il y a un joute verbale avec à la clef un gagnant et un perdant. ( c'est binaire, rien entre les deux ).
            Je vais pas te linker toutes les conferences et forums ou j'ai participe et ca c'est tres bien passe, ou si...?

            Pourquoi penser que NGF est une généralité? Tu vas p[robablement me dire: parce que j'ai que ca pour juger...Soit...mais tu pourrais avoir la largesse d'esprit de comprendre que les autres reussites sont meritees, et que ce qui c'est passé sur NGF est l'exception.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Si je comprends bien, d'après toi, se laisser contrôler par ses émotions primaires et les justifier scientifiquement/génétiquement pour se dédouaner c'est la meilleure solution.
            Non, c' est peut etre une explication. tu dis d' aller chez le psy: il dira probablement ca et trouvera donc ca tout a fait normal.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Alors que, ressentir la même émotion, mais ne pas réagir "à chaud", prendre un peu de recul et se dire qu'il est préférable de relativiser afin d'éviter une dispute stérile en répondant sous le coup de l'émotion c'est "la solution de facilité" ?
            Non, mais ils ne reagissent pas, apres...Mais bon la faut etre logique: on lui a reproche de pas reagir sur je sais pas quel post, s'il le fait c'est un escroc, si les autres le font ce sont des sages qui prennent leur temps pour repondre...?

            Envoyé par nnnns Voir le message
            Si ici quelqu'un est surdoué soit il fini par faire centrale polytechnique le mit ect soit a rien faire car trop inadapté au monde...on parle de quoi licence cursus d'ingénieur pas besoin d'être surdoué.
            Surtout que au vu des réponses rain man est très loin
            Merci donc de revenir au niveau de la doxa rapidement.
            Faut suivre: On etait athlete de haut niveau. Avec mon 18 en physique - chimie coefficient 8 au Bac S à 16 ans, j'entrais en prepa tranquilou.

            Mais voila, Prepa ca veut dire tchao le sport: J'ai donc choisi la fac. Relis pls haut. on m'a meme demande pourquoi pas le Master, et j'ai explique par le sport aussi

            Arrete de rabaisser: MENSA c'est pas le club des gogols hein.

            D'ailleurs: Es-tu surdoué?
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • D'ailleurs, meme si j'avoue ne pqas connaitre tous les tenants et les aboutissants de la vente de la PCB Ninja Spirit,


              Le TSS a-t-il été vendu a un autre, alors qu'Adol s'est mis preums tant au moment de l'estimation, qu'au moment de la vente?


              Si oui (ce que je n'espere pas), qu'attendez-vous pour lyncher le vendeur (pour ce qu'aurait fait mon frere avec la PCB Ninja Spirit, ce que finalement il n'a pas fait, posts et explications a l'appui, n'en deplaise aux crevards)...?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Faut suivre: On etait athlete de haut niveau. Avec mon 18 en physique - chimie coefficient 8 au Bac S à 16 ans, j'entrais en prepa tranquilou.

                Mais voila, Prepa ca veut dire tchao le sport: J'ai donc choisi la fac. Relis pls haut. on m'a meme demande pourquoi pas le Master, et j'ai explique par le sport aussi

                Arrete de rabaisser: MENSA c'est pas le club des gogols hein.

                D'ailleurs: Es-tu surdoué?
                "On etait athlete de haut niveau" ce n'est pas etre hawkins / plank / leonard de vinci / mozart / ect...

                18 en Physique Chimie ou bac a 16 ans ne fait pas de toi un surdoué intelligent certes (qui a saisi que les exercices ne sont qu'une répétition redites des sessions bac passées...peu voir pas de réflection) oui mais comme énormement de personnes qui ont obtenu ce type de note (navré tu n'est pas seul dans l'univers)

                ni toi ni ton alter ego n'avez médaille de fields ou déposé un brevet par exemple si ce jour arrive tu pourras prendre de haut tout NGF ou pas

                les gens plus "futés" (ma qualification personnelle pour "surdoué") veut que au mieux tes asocial au pire autiste (ca n'a pas l'air d'etre ton cas)

                je ne répondrai pas a ta dernière question (tu n'as pas reconnu un modele fractal quelques post plus haut) je sais deja que les maths sont pas le domaine ou tu as un "don"

                dernier point tu n'est pas con tu as juste le melon mais pas plus ni moins que n'importe qui

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  "On etait athlete de haut niveau" ce n'est pas etre hawkins / plank / leonard de vinci / mozart / ect...
                  On = moi et mon frere....
                  J'ai dit surdoué, parce que c'est ce dont l'Etat Francais nous a qualifié.

                  J'ai pas dit génie.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  18 en Physique Chimie ou bac a 16 ans ne fait pas de toi un surdoué intelligent certes
                  Si tu le dis...Mais lire et ecrire a 2 ans, entrer donc en CE1 a 5 ans alors qu'on nous le proposait des 3 ans...etre membre MENSA qui est un club juste a ces fins..tjs pas?

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  (qui a saisi que les exercices ne sont qu'une répétition redites des sessions bac passées...peu voir pas de réflection) oui mais comme énormement de personnes qui ont obtenu ce type de note (navré tu n'est pas seul dans l'univers)
                  Lol. Tu as de quoi être navré, en effet.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  ni toi ni ton alter ego n'avez médaille de fields ou déposé un brevet par exemple si ce jour arrive tu pourras prendre de haut tout NGF ou pas
                  Personne a parlé de prendre NGF de haut.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  les gens plus "futés" (ma qualification personnelle pour "surdoué") veut que au mieux tes asocial au pire autiste (ca n'a pas l'air d'etre ton cas)
                  Pas du tout. Mais heureusement, ton appreciation est personnelle.
                  Je redemande: Es-tu surdoué?

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  je ne répondrai pas a ta dernière question (tu n'as pas reconnu un modele fractal quelques post plus haut) je sais deja que les maths sont pas le domaine ou tu as un "don"
                  Je l'ai reconnu: et alors? Il fallait reagir? Si on reagit pas a tes phrases, ou on reagit pas tout court, on est pas surdoué?

                  Ne te fatigue pas à répondre sur la question de si tu es surdoué ou pas, j'ai ma réponse. Le pire serait que tu prones ensuite hypocritement l'ouverture d'esprit.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  dernier point tu n'est pas con tu as juste le melon mais pas plus ni moins que n'importe qui
                  Regarde encore la definition de surdoué (de nouveau, qualification que l'etat francais nous a donne sans meme que je sache ce que c'etait ni ne demande a l'etre).

                  Ensuite, les critères d'acceptation de MENSA.

                  Merci.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Petite précision au sujet de la modération au cas ou :


                    Voir la vision de la modération sur NeoGeofans

                    Si un doute subsiste :
                    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                    Juste la 1ere phrase en jaune, ça suffit.



                    Commentaire


                    • Le 18 en physique n'illustrait d'ailleurs pas le surdoué ou pas: tu parlais de prepa et j'illustrais que j' aurais pu y aller mais je n'y suis pas allé pour le sport.

                      Tout cela dans ta meme logique reductrice qui veut qu'un surdoué fasse obligatoirement polytechnique, et si je n'ai fait que licence d'info, alors c'est la definition par a+b que je ne suis pas surdoué.

                      Ridicule.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        Petite précision au sujet de la modération au cas ou :


                        Voir la vision de la modération sur NeoGeofans

                        Si un doute subsiste :
                        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                        Juste la 1ere phrase en jaune, ça suffit.
                        Petite précision au sujet de la vie en société francaise, au cas ou:

                        Ca veut pas dire qu'elle s'impose, cette phrase: La loi est la loi.

                        C'est comme un forum qui incite a la haine et qui dise "eh on fait ce qu'on veut". Ou un qui dise: "pour etre membre, faut se faire enculer par des bouteilles de biere". Ou dans un contrat de location: "En contrepartie de l'usufruit du logement, vous me devez 1500 euros et deux pipes par mois".

                        Et ben non, on fait pas ce qu'on veut. Cette clause est, au minimum, reputee non ecrite. Ca s'appelle l'ordre public.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Y a un truc que vous n'avez pas bien compris, il me semble.

                          Ce forum est un media de publication lisible aux yeux de tous.

                          Vous pouvez former le KKK et personne ne saura de quoi vous parlez.
                          Meme si, si un jour ca se sait, la société vous condamnera (KKK).

                          Donc ca n'a rien a voir avec la liberte d'association truc chouette. Ca a a voir avec le fait que quiconque, sans etre membre, peut lire insulte, diffamation etc.

                          Si le propio fait le choix que le forum soit lisible au public, il assume la loi de la presse, avec ses delits de diffamations, injures publiques, droit de reponse. Point barre.

                          Bienvenue en France.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                            D'ailleurs, meme si j'avoue ne pqas connaitre tous les tenants et les aboutissants de la vente de la PCB Ninja Spirit,


                            Le TSS a-t-il été vendu a un autre, alors qu'Adol s'est mis preums tant au moment de l'estimation, qu'au moment de la vente?


                            Si oui (ce que je n'espere pas), qu'attendez-vous pour lyncher le vendeur (pour ce qu'aurait fait mon frere avec la PCB Ninja Spirit, ce que finalement il n'a pas fait, posts et explications a l'appui, n'en deplaise aux crevards)...?
                            Et puis moi j'ai rien de perso contre le vendeur, je veux juste dire arretez l'hypocrisie et le parti-pris ambiant, ca se voit et ca pue.
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Non je remarque que etre surdoué ne pas pas permis d'être au dessus du lot et que tu as reconnu que d'autres etaient des genies tu n'est donc pas perdu
                              Donc tu savais lire tres tôt c'est pratique pour s'endormir seul.
                              En fait on peut penser etre surdoué face a un aborigène la société ta dit que tu l'étais avec ses critères c'est assez réducteur non?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                La modération à 2 vitesses vu par d'autres:



                                et niée:


                                Y en a pour qui il y a sanction, et y en a pour qui, ben y a pas sanction.
                                Et ya même menace de ban pour qui n'est pas d'accord!
                                Kensu&fboy présidents!
                                Ce qui est incroyable avec toi Adol, c'est que tu as l'art de faire un pas en avant et huit en arrière. Celui en avant étant juste calculé pour faire preuve de bonne foi. Tu dis ne pas supporter l'injustice, je pense surtout que tu ne supportes pas être mis à défaut, de quelque manière qu'il soit.


                                Mais je ne vais pas faire le fossoyeur, car j'ai réellement mieux à faire (moi ?). Mais je résumerai que :
                                - tout est une question d'interprétation, rien n'est binaire et on n'est pas des robots
                                - il y aura toujours des mécontents, des avis différents et ils retiendront surtout ce qui les arrange





                                Au fait, je cite ce message, vu que tu débats encore à coté de la plaque sur l'histoire du Ninja Spirit
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Sinon, je suis désolé mais non, tu ne peux pas te rétracter comme ça, enfin, c'est pas comme ça que ça marche... T'as refusé de vendre un jeu à un mec parce qu'il avait croisé dans un cross, un mec qui t'avais blessé dans ton amour propre
                                C'est trop tard, tu peux lui avoir vendu le jeu 5 fois depuis, ça changera rien au fou rire que t'as validé, t'as battu plusieurs records du monde avec une seule performance, je sais même pas pourquoi tu te justifies, tu te rends pas du tout compte de la teneur de la farce ? Sérieusement ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X