Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    - la Kompressor elle a grave la classe, mais c'est la plus cher à assurer et le coffre est trop petit pour y mettre un boitier dvd ^^

    - la TT c'est juste LE roadster à mes yeux ! l'intérieur est terrible en plus
    le boitier dvd c'est une blague j'espere?!

    le TT c'est comme le 206CC, une voiture de meuf.

    et pour les jantes noires que tu veux absolument pour les deux roadster je pige pas trop...c'est laid en noir les jantes
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Envoyé par akra Voir le message
      au jour d'aujourd'hui acheter une renault c'est etre stupide. stoo
      Je suis désolé mais les avis de jeunes conducteurs ne peuvent pas être pris en compte.

      Et sinon, monte dans la nouvelle Mégane et tu me diras franchement si tu trouves qqchose à redire sur la finition.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • nan mais amano je monte dans des renault depuis que je suis en age de marcher haha.

        pour la derniere megane je dis rien je suis pas encore monté dedans. c'est peut etre mieux qu'avant d'apres ce que tu sous entend. mais ça n'arrivera jamais a la cheville des allemandes.

        alors tu me diras que c'est pas le meme prix c'est ça? sauf que les prix des renault tend a augmenter de + en +...et ce n'est en rien justifié.

        entre une renault toute option et une mercedes ou bmw bas de gamme je prend l'allemande bas de gamme SANS HESITE.

        j'avais vu un comparo y'a quelques années entre une laguna "luxe" et une classe C de base. bah y'avait pas photo. pour un budget de 33000 euros un truc du genre si j dis pas de bétises.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Mpo: on a vu les mondeo, elles ont l'air bien mais c'est trop gros pour nous ^^'
          Même si je suis sûr qu'elle remplit son contrat d'après ce que tu me décris

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            je parlais pour Kema mon quote était tout pourrave
            Comme shupmaster j'avoue ne pas m'être trop penché sur la question mais effectivement la maif n'est pas la moins chère des assurances...
            A vérifier,il faudrait que je lise les facture avant de les ranger,la paperasse et moi ça fait 2
            Par contre niveau prestations c'est presque l'hallu tellement c'est carré et confort.
            http://www.myspace.com/iloveufoofficial

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              le boitier dvd c'est une blague j'espere?!

              le TT c'est comme le 206CC, une voiture de meuf.

              et pour les jantes noires que tu veux absolument pour les deux roadster je pige pas trop...c'est laid en noir les jantes
              oui oui c'était une blague pour le boitier dvd, le coffre de la TT a même l'air plus gros que celui de la kompresor, et de taille potable pour un roadsport, mais bon, y'a pas de quoi mettre une poussette quoi

              Pour les jantes noires, je trouve que sur une voiture un peu sportive noire, ça rends tout juste nickel.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Mpo: on a vu les mondeo, elles ont l'air bien mais c'est trop gros pour nous ^^'
                Même si je suis sûr qu'elle remplit son contrat d'après ce que tu me décris
                Bah si tu comptes faire un 2eme, tu vas etre vite limité avec une voiture de type Focus, Golf ou 308 ^^'

                Bon je passe qd pour une soirée sesque ?
                Tu pourras toujours l'essayé avec Delph' au cas ou =)

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  oui oui c'était une blague pour le boitier dvd, le coffre de la TT a même l'air plus gros que celui de la kompresor, et de taille potable pour un roadsport, mais bon, y'a pas de quoi mettre une poussette quoi

                  Pour les jantes noires, je trouve que sur une voiture un peu sportive noire, ça rends tout juste nickel.
                  tu planne la lol la finition et la classe des 2 n est pas la meme du tout pour avoir essayer les 2, et niveau moteur idem 1l6 110 et 2l 136 pour la cc et 1l8t 150 180 et 225 pour la tt 1ere generation c est pas comparable, et la cc on dirais une caisse en kit compare ce qui est comparable .la TT 1 c est une oeuvre d art! selon moi rien a voir avec la cc .
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • cette semaine on est dispos

                    Commentaire


                    • Envoyé par checc Voir le message
                      tu planne la lol la finition et la classe des 2 n est pas la meme du tout pour avoir essayer les 2, et niveau moteur idem 1l6 110 et 2l 136 pour la cc et 1l8t 150 180 et 225 pour la tt 1ere generation c est pas comparable, et la cc on dirais une caisse en kit compare ce qui est comparable .la TT 1 c est une oeuvre d art! selon moi rien a voir avec la cc .
                      alors selon toi la kompressor c'est naze ? la question est serieuse : tu appels quoi CC ?? la kompressor j'aime bien le look, et puis c'est rare de voir ce genre de caisse.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        alors selon toi la kompressor c'est naze ? la question est serieuse : tu appels quoi CC ?? la kompressor j'aime bien le look, et puis c'est rare de voir ce genre de caisse.
                        Etant donné les puissances évoquées (110 et 136 ch), je pense que checc parle de la 206 CC.

                        Commentaire


                        • j'ai jamais parlé de la CC moi ???? je pige plus rien

                          edit : ok, le quote de mon message par checc semvblait être une erreure, il devait répondre à akra
                          Dernière modification par max330mega, 25 octobre 2009, 22h12.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            cette semaine on est dispos

                            Commentaire


                            • la CC et la TT c'est pour les meufs!!! c'est pas question de perfs ou des catégories. c'est pour les meufs stoo

                              quand tu vois une CC ou une TT y'a forcément une pute au volant.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                la CC et la TT c'est pour les meufs!!! c'est pas question de perfs ou des catégories. c'est pour les meufs stoo

                                quand tu vois une CC ou une TT y'a forcément une pute au volant.
                                autant sur la cc je suis d'accords (quoique le mot pute est pas super plaisant), autant sur la TT c'est souvent un public d'homme.

                                C'est comme ceux qui me disait qu'une subaru c'était une voiture de femme, pour avoir fait des rasso, sur 50 subaru présentes, 2 étaient à des femmes.
                                Bref faut arrêter les généralités, une TT c'est pas une mini cooper ou une new beetle.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X