Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
    - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
    - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
    - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
    - "Et après ?"
    - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
    Toute pourrie ta vanne, ta maman me dit qu'il vaut mieux que tu retournes sur SF 3.3.
    PS: Ta gueule.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par akra Voir le message
      Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
      - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
      - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
      - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
      - "Et après ?"
      - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
      Ha ces jeunes. Tout est édulcoré de nos jours.

      Ma version. Celle des vrais :

      Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
      - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
      - "Sexe à la Rodéo ? non... c'est comment ?"
      - "Tu prends la nana en levrette, tu lui tiens fermement les fesses, et puis tu lui dis : j'ai le sida ! J'ai le sida !"
      - "Et après ?"
      - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dedans..."

      Commentaire


      • je connaissais celle la aussi

        Commentaire


        • Surement déjà connues mais bon...

          A prendre au 1.00000000 degrés hein

          Comment reconnait-on un somalien riche ?
          Il a une Rolex autour de la taille

          A quoi sert un somalien en prison ?
          A construire un barreau de plus

          Que font les somaliens avec une machine à écrire ?
          Une tribune de plus pour le stade de foot

          Quel est le sport préféré des somaliens ?
          Le triple saut : Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper

          Que peut on lire sur la porte des hopitaux somalien ?
          URGENCES : En cas d’absence, glisser le malade sous la porte.


          Blague sur l'enfer venant de mon collègue de taf

          Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
          Satan passe par là et l'interpelle :

          Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
          Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. y a pas de quoi se réjouir ? "
          Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
          Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
          Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ...........on est déjà morts !
          Le mec : " Ouais, pas mal. "
          Satan : " Tu bois ? "
          Le mec : " Bien sur ... "
          Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
          Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
          Satan : " Tu bouffes ? "
          Le mec : " Comme un porc
          Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
          Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ."
          Satan : " Tu te drogues ? "
          Le mec : " Régulièrement. "
          Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
          Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
          Satan : " Tu baises ? "
          Le mec : " oh oui un max... "
          Satan : " les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, on est déjà morts .... !!!
          Le mec : « Putain c'est trop super l'enfer???. «
          Satan : T'es Pédé ?
          Le mec : Ah non !!!
          Satan : Oulala tu vas pas aimer le Samedi ??? !!!!
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Que fait un belge après avoir enculé un chauve ?























            Il le remet dans le berceau

            Commentaire


            • Alors, on imagine que t'es dans une voiture, à gauche : le vide, à droite : un camion pompier qui roule à la même vitesse que toi, devant un cochon qui avance à la même vitesse que toi, et derrière un hélico qui te rase à la même vitesse, tu fais quoi pour t'en sortir ?





























































































































































































































































































































              Bon voilà, en fait il faut juste quitter le manège, tout simplement... :P
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire




              • bien sympa celle là stomy, je m'y attendais pas, le coup du cochon j'ai rigolé ^^
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Toute pourrie ta vanne, ta maman me dit qu'il vaut mieux que tu retournes sur SF 3.3.
                  PS: Ta gueule.
                  Quel manque d' originalité, de plus tu m imites très mal. N essaye pas de jouer dans le même registre que moi on est trop différent. (ouai ouai chui un sauvage et toi un mec intelligent on a compris.)

                  Moi je te propose un face face, tu sais le truc ou ça sert a rien de parler ou de faire le beau, c est juste les faits qui comptent. Tu serais pas en région parisienne par hasard? On se donne rendez vous a la mythik ( ou caillera Land si tu preferes ) pour un petit versus en un round gagnant et sans limite de temps. Mais rassures toi 30sec suffiront.

                  Alors alors????
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Alors alors????
                    Alors je ne suis pas en RP, et te rencontrer ne m'apporterait rien. Donc désolé, je ne suis pas ta façon de voir les choses, et de les régler tout du moins.
                    Tu peux proposer de voir celui qui soulève le plus de fonte, ou un 100m? Au moins ça aurait le mérite d'être sain et sportif.

                    Pour ce qui est de la mythik, je n'ai jamais émis le moindre reproche ou commentaire sur cette salle, n'y étant jamais allé..donc garde tes préjugés, merci.
                    Par contre j'ai acheté ma new astro city chez le tenancier.
                    Dernière modification par Adol, 31 octobre 2009, 19h15.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Et oui tu ne suis pas ma façon de faire les choses. Ton comportement te trahi et montre bien que derrière toutes les fois ou tu veux avoir le dernier mot c est parce qu au fond t es un faible. Tu rêverais de pouvoir mettre des baffes mais t en totalement incapable physiquement comme mentalement.

                      La frustration de la baltringue derrière son clavier qui ne s est jamais pris une droite et qui fait son papa sur les forums. Que tu le veuille ou non tu es un faible.

                      Belle analyse n est ce pas? Je suis totalement dans le faux? Nan jure?????

                      En tout cas si nos chemins se croisent un jour (ce qui est fort probable vu que je baise ta mère tous les jours) t as sois intérêt a courir vite ou alors a prendre tes couilles a deux mains, parce que je t en mettrai une dont tu te souviendras longtemps.

                      Bisous.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Tu rêverais de pouvoir mettre des baffes mais t en totalement incapable physiquement comme mentalement.
                        Belle analyse n est ce pas? Je suis totalement dans le faux? Nan jure?????
                        Tu es totalement dans le faux.
                        Je viens de proposer un défi on ne peut plus physique, comme par exemple du squat, qui est de la force à l'état pur et rien d'autre, et tu ne relèves pas. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi je relèverai le tien.
                        Ta façon de régler le problème n'est pas la solution, et le fait que 20 de tes 22 derniers messages ne soient QUE des insultes montrent juste qu'à part insulter les gens, tu ne sers à rien dans ce forum.
                        Plutôt que de perdre ton temps (et celui des autres) à insulter, insulter et encore insulter, écris quelque chose de plus constructif.
                        Surtout qu'à la base,je ne sais pas vraiment ce que tu me reproches si ce n'est d'être virulent à l'encontre de l'OM (oui, tu as affirmé à Chapp que ca date d'avant,donc pour quel motif précisément?)
                        Par contre, tes menaces écrites à mon intégrité physique par forum interposé, ça je le garde sous le coude.
                        Bref.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Putain mais que t es bête...c est navrant. Je fais aussi de la muscu donc je sais très bien combien je pousse au squat ou au développé couché. Pas besoin de se rencontrer pour savoir qui est le plus fort...

                          Je fais des séries de 10 a 100 kilos au squat et sinon mon Max sur une rep au dev cou c est 120kg. Voilà t es bien avancé maintenant connard.

                          Pour se foutre sur la gueule par contre la faut vraiment qu on soit en face l un de l autre...

                          Je m arrête la pour ce post, je suis avec l iPhone je galère et je pars au taf.

                          Aller salut bâtard.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Pas besoin de se rencontrer pour savoir qui est le plus fort... Je fais des séries de 10 a 100 kilos au squat. Voilà t es bien avancé maintenant connard.
                            Ben sachant que je fais 300kg, ouais au moins j'ai une idée sur la réponse quant à la force brute,tout du moins pour les jambes.
                            Ce genre de compétition sportive aurait eu le mérite d'être une question de force physique (puisqu'apparemment tu en fais l'apologie), et cela sans violence qui n'est que la réponse des faibles d'esprit (c) Gandhi.

                            Envoyé par akra Voir le message
                            Pour se foutre sur la gueule par contre la faut vraiment qu on soit en face l un de l autre..
                            Et tu n'en as toujours pas donné la raison, le leitmotiv...peut-être parce qu'il n'y en a pas et que tu aimes juste la violence gratuite..?
                            Vouloir tout régler par la violence, c'est quand même super triste.
                            Dernière modification par Adol, 01 novembre 2009, 10h27.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message

                              Vouloir tout régler par la violence, c'est quand même super triste.
                              Mais ça fait du bien, ça calme......

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Mon leitmotiv? Écouté mon garcon, j ai autre chose a foutre que de t apprendre la vie. J aime pas les gens comme toi qui aiment se poser en victime et avoir sans arrêt le dernier mot. Relis toi et essaye de comprendre.
                                Ceci dit je pense que t arriveras pas a t en rendre compte vu que chez les gens comme toi l introspection est plus qu utopique.

                                Quant a la force physique depuis quand en fais je l apologie? Depuis quand être baleze au squat ou dev cou permet de gagner un combat? Je m appel pas Hulk.
                                En revanche je suis empli de vice. Je vise les couilles et la glotte en priorité. Et crois même un môme de 50kg te coucheras si il te touche aux points vitaux. Ensuite on fini par un écrasement de la face ou un étranglement.

                                Alors pousser 300kg au squat ça te parait toujours Aussi utile?

                                T es rien qu une petite salope.

                                Je hais ta sale race.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X