Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 10 Castlevania preferés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    nan, mais une partie propre, ca inclue tout l'inventaire et les familiers au level 99 (ca va vite), par contre, oui, le reste, c'est inutile ^^

    Commentaire


    • #77
      Comme pleins d'autres,ma série préférée.
      Totalement subjectif :

      -Vampire Killer MSX
      Le début et parce que je l'ai eu en 1987 (j'avais un MSX),que le jeu est une tuerie et bien plus intéressant que sur NES...Putain j'ai encore la cartouche en état de marche (bon en version euro et défoncée)

      -Super Castlevania IV
      LE jeu d'action sur Super Nintendo,superbe,inspiré,jouable,des ziques à tomber et une bonne durée de vie.Culte.

      -Chi No Rondo
      Idem que Castlevania IV mais pour la PCE...Avec cependant une qualité audio meilleure et les chemins alternatifs qui font bien plaisir.

      -Symphony of The Night
      Alucard.Pour le concept et la classe intrinsèque,bien que je préfère le concept oldschool.Un grand jeu.

      -Lords of Shadow.
      Et oui.Presque à la fin et tout ce que j'attendais d'un Castlevania en 3D est présent...Enfin.Peut-être un petit manque de cohérence par rapport à l'univers mais quel boulot et quel pied !
      Un vrai vent épique souffle sur ce titre
      Et puis enfin le retour d'un Belmont qui ressemble à un vrai dur à cuire.
      Fait chier les androgynes-gothicos-mievreux à la Soma Cruz.

      -Dracula's Curse
      Un titre ambitieux et vraiment excellent mais découvert trop tard,ce qui fait qu'il ne jouit pas de la même aura que les autres pour moi...

      Allez un top 5 c'est déjà pas mal.Les épisodes DS et GBA sont bons aussi...Mais pas cultes.
      Dernière modification par Kema, 03 novembre 2010, 23h47.
      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

      Commentaire


      • #78
        parlons un peu de la version MSX, les peu de fois où j'ai pu y jouer, je l'ai trouvé deja archi dur, ce qui est pas un mal en soi, mais j'ai pas pu me faire d'idée sérieuse du jeu... et un truc que je n'ai pas du tout aimé, c'est le coup des clés (si je me souviens bien), enfin bon, je suis près pour une review qui me donnera une folle envie d'y jouer

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Ca sert à quoi d'avoir 2 duplicateurs ?
          A avoir la satisfaction du travail bien accompli.

          Tu serais pas fonctionnaire par hasard ?


          ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #80
            en grand fan de la série voici mon top 10


            1. Akumajo Dracula (super famicom)
            l'épisode PARFAIT. à la limite le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est le sprite du perso, et encore...

            2. Akumajo Dracula X Chi no Rondo (super cd rom2)
            un castle "deluxe" qui se la pète mais qui a le droit ! malheureusement certains passages sont baclés et n'ont aucun sens (niveau 5', tour de l'horloge)

            3. Akumajo Densetsu (famicom)
            un jeu de dingue pour la famicom, surtout en jap !

            4. Akumajo Dracula X Gekka no Yasoukyoku (ps1)
            mon jeu ps1 préféré, la classe à l'état pur. hallucinant de profondeur, des mecs trouvent encore des trucs sur ce jeu...

            5. Akumajo Dracula (famicom disk)
            le tout premier de la série, on adore. j'ai pas connu la version MSX2 mais elle devait être bien au dessus.

            6. Vampire Killer (megadrive)
            un épisode "chelou" mais qui envoie qd même du gras je trouve...

            7. Akumajo Dracula II Noroi no Fuiin (famicom disk)
            ah le simon's quest quel jeu, SOTN avant l'heure. un des meilleurs OST de la série...

            8. Dracula Densetsu 2 (gameboy)
            une tuerie, OST magnifique. le dracula le plus dur à battre de tous les castle oldschools

            9. Akumajo Dracula (X68000)
            simon est horrible mais le jeu est excellent, bien gore en plus. par contre j'ai du mal avec la version refaite sur ps1 dans le chronicles (simon roux, remix technos à vomir etc...)

            10. Akumajo Dracula (arcade)
            le jeu sauvé par son OST ! le simon le plus laid de la série, une difficulté atroce. mais on l'aime qd même parce que c'est un jeu de pd de riche


            j'ai évidemment fait tous les opus GBA/DS qui sont dans l'ensemble très bons, mais jpeux pas les inclure dans mon top10, faut pas déconner.

            Commentaire


            • #81
              C'est un excellent top 10, c'est dit.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Tristan Voir le message
                en grand fan de la série voici mon top 10


                1. Akumajo Dracula (super famicom)
                l'épisode PARFAIT. à la limite le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est le sprite du perso, et encore...

                2. Akumajo Dracula X Chi no Rondo (super cd rom2)
                un castle "deluxe" qui se la pète mais qui a le droit ! malheureusement certains passages sont baclés et n'ont aucun sens (niveau 5', tour de l'horloge)

                3. Akumajo Densetsu (famicom)
                un jeu de dingue pour la famicom, surtout en jap !

                4. Akumajo Dracula X Gekka no Yasoukyoku (ps1)
                mon jeu ps1 préféré, la classe à l'état pur. hallucinant de profondeur, des mecs trouvent encore des trucs sur ce jeu...

                5. Akumajo Dracula (famicom disk)
                le tout premier de la série, on adore. j'ai pas connu la version MSX2 mais elle devait être bien au dessus.

                6. Vampire Killer (megadrive)
                un épisode "chelou" mais qui envoie qd même du gras je trouve...

                7. Akumajo Dracula II Noroi no Fuiin (famicom disk)
                ah le simon's quest quel jeu, SOTN avant l'heure. un des meilleurs OST de la série...

                8. Dracula Densetsu 2 (gameboy)
                une tuerie, OST magnifique. le dracula le plus dur à battre de tous les castle oldschools

                9. Akumajo Dracula (X68000)
                simon est horrible mais le jeu est excellent, bien gore en plus. par contre j'ai du mal avec la version refaite sur ps1 dans le chronicles (simon roux, remix technos à vomir etc...)

                10. Akumajo Dracula (arcade)
                le jeu sauvé par son OST ! le simon le plus laid de la série, une difficulté atroce. mais on l'aime qd même parce que c'est un jeu de pd de riche


                j'ai évidemment fait tous les opus GBA/DS qui sont dans l'ensemble très bons, mais jpeux pas les inclure dans mon top10, faut pas déconner.
                Je me croyais fan.......
                Va vraiment falloir que je me fasse une culture

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Tristan Voir le message
                  6. Vampire Killer (megadrive)
                  un épisode "chelou" mais qui envoie qd même du gras je trouve...
                  Expliquer "Chelou" ?
                  Je suis hyper fan c'est le seul jeu avec shining force 2 qui a tourné sur ma Megadrive pendant des années.
                  Je l'ai retourné dans tous les sens et fini un nombre incalculable de fois (si ça doit etre calculable mais bon...)
                  Fan de fouet dans les autres Castlevania dans celui ci j'ai plutot utilisé la hallebarde du sieur Eric Lecarde, je pense ne jamais avoir terminé, ou alors pas souvent, de partie avec John Morris

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par geese Voir le message
                    Expliquer "Chelou" ?
                    louche dans le sens où beaucoup de choses sont "différentes" des autres castle de sa génération : pas de Belmont, pays d'europe en guise de niveaux, jouabilité "megadrive", stages qui se découpent/partent en sucette, squelettes équipés de mitraillettes etc... plein de trucs uniques au vampire killer en fait. mais c'est pas une critique hein, bien au contraire on sent que c'est le castle de la megadrive, il exploite bien les capacités du moteur avec ses scrollings psychédéliques et ses sons sortis tout droit de l'espace. j'pense qu'au final c'est toussa qui fait la force de cet opus et tout comme toi je l'adore ; )


                    sinon y'a une contradiction violente dans ton post

                    Je l'ai retourné dans tous les sens
                    je pense ne jamais avoir terminé, ou alors pas souvent, de partie avec John Morris

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Tristan Voir le message

                      sinon y'a une contradiction violente dans ton post

                      Citation:
                      Je l'ai retourné dans tous les sens
                      Citation:
                      je pense ne jamais avoir terminé, ou alors pas souvent, de partie avec John Morris
                      Et si je te dis qu'avant de tomber amoureux d'eric (ben oui quoi on est suis NGF donc gay) j'utilisais john ça compte ?


                      Et puis je n'ais pas dis que je ne jouais jamais avec john, j'ai dis "je pense ne jamais avoir terminé de partie", et apres j'ai dis "ou alors pas souvent"... Quoi quoi mauvaise fois ? ah non ! Bla bla bla...

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X