Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Defonce le maigrichon d'abord, evite de te faire acculer (miam), attire le, vu qu'il se deplace vite, tu devrais avoir le temps de lui mettre 2 ou 3 coups avant que le gros se ramene.
    Apres, il te faut un peu de chatte et des corones bien pleines.Trop chaud ce combat.

    Et fait attention au gros quand tu as defonce le maigrichon, car il devient mechant.Tres mechant.Et si jamais il te saute sur la gueule, tu bouffes severe

    Bon courage mec.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #77
      Ils sont tous les 2 faibles contre le feu et résistent bien à la foudre.

      Sinon je trouve qu'il est plus simple de niquer le gros, il est lent il bouge pas trop et il est plus faible que Ornstein, tu le tabasses en lui tournant autour pour éviter le maigre : attention la lunge attack de Ornstein peu passer à travers Smough.

      Je te conseille un uchigatana foudre + 5 et Chaos fireball ou Great Fireball (+Fireorb si ya de la place), avec ça tu démontes vite fait Smough et tu es prêt avec tes boules de feu pour niquer Ornstein qui s'est transformé en super guerrier..seul son coup de lance qui fonce et son coup de cul sont à éviter.
      .l..

      Commentaire


      • #78
        Ca y est, après 120h de jeu dont une longue et pénible galère sur le boss final, j'ai pu allumer le dernier feu...et "apprécier" la séquence de fin qui en découle.
        Et ca me donne juste envie de repartir pour un tour, trop envie de savoir ce qui se passe si on entretient pas le truc.

        Quel jeu quand-même, quelle richesse, quelle âme !
        Je ne suis pas prêt de m'en remettre.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Brx Voir le message
          Ca y est, après 120h de jeu dont une longue et pénible galère sur le boss final, j'ai pu allumer le dernier feu...et "apprécier" la séquence de fin qui en découle.
          Et ca me donne juste envie de repartir pour un tour, trop envie de savoir ce qui se passe si on entretient pas le truc.

          Quel jeu quand-même, quelle richesse, quelle âme !
          Je ne suis pas prêt de m'en remettre.
          120 heures de jeu pour terminer avec la mauvaise fin et ne rien apprendre de la vérité sur l'histoire du jeu! tu n'est pas deg?






          PS : moi aussi je me suis fait niquer...va falloir le refaire une 2e fois pour avoir la fin "canonique".
          .l..

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Carmine Voir le message
            120 heures de jeu pour terminer avec la mauvaise fin et ne rien apprendre de la vérité sur l'histoire du jeu! tu n'est pas deg?
            Sur le coup pas trop, car dans tous les cas j'aurais agi de la même manière.
            Mais avec du recul c'est vrai que j'ai pas temporisé...et la punition est violente
            Quelque part c'est un ultime message adressé au joueur et ça amène encore une fois à réfléchir, j'ai trouvé ça énorme quand-même, malgré la frustration.
            Et je suis bien content au final de n'avoir pas cherché à me renseigner sur les différentes fins car j'ai eu celle que je méritais, et c'est important je trouve après une telle épopée.
            Ce qui me saoule par contre c'est de ne pas pouvoir conserver ses braises dans l'inventaire ou chez les forgerons du new game + (mais bon ça serait trop facile...)

            Edit : D'ailleurs merci à vous de n'avoir rien spoilé concernant les mécaniques qui déclenchent le bad ending car mine de rien quand je vous ai lu ça m'a bien intrigué.
            Et avec le peu d'indices que j'avais ("j'imagine que toi aussi"), je m'étais juré de ne pas tomber dans un piège à la con et de ne pas faire entièrement confiance aux pnj sympatisants ou différentes voies qui pouvaient s'ouvrir après le combat...mais au final, les deux pieds dedans.
            Dernière modification par Brx, 22 novembre 2011, 15h56.

            Commentaire


            • #81
              Ha ha comme je comprends ton topic dédié Brx maintenant
              Grosse lutte contre Smough et Ornstein là...Les enflures.
              J'avais bien cleané la zone histoire de profiter d'une ou deux invocations tranquille avant l'écran de fumée (bah ouais,marre de me faire violer seul tout)et là je me fais envahir par un fils de pute autre joueur qui me bute.
              Dégouté j'éteins la console.
              C'est plus fort que moi je rallume...Et pan.ROD.

              C'est un signe.
              Putain.
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #82
                Ca me donne limite envie de rire, mais je vais me retenir.








                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #83
                  Il me fait vachement envie le Dark Souls mais je me demandais s'il valait pas mieux faire Demon Souls avant , ou bien peu importe ?
                  Dernière modification par NeoJin, 07 décembre 2011, 10h42.

                  Commentaire


                  • #84
                    putain j'en chie... heu... choisir le vagabond, c'était peut être pas une bonne stratégie pour un bourrin dans mon genre ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #85
                      Levelling ! Sinon Pyro c'est pas mal.
                      Tu peux quoiqu'il en soit façonner ton perso en augmentant ses stats à loisir pour en faire un gros tank au besoin.

                      T'en es à quelle portion du jeu ?

                      Nouvelle console,jeu fini pour ma part
                      C'est reparti...

                      2 grosses séances de levelling au village des morts vivants et à Anor Londo et après ça va mieux déjà
                      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                      Commentaire


                      • #86
                        je suis justement parti du village assez rapidement parce que c'était "une partie juste pour voir".
                        Au final, j'ai été happé et la progression étant si ardue, je me suis pas senti de reprendre. Mais je sais que c'est ce qu'il faudrait faire. :/

                        Me faisant immanquablement fracasser par les squelettes du cimetière (ou ceux dans la grotte où on arrive en prenant l'escalier qui longe le cimetière), , je suis monté dans le chateau en ruines.
                        Là, en maitrisant un peu plus les distances de touche selon les armes, le lock et en trouvant quelques objets (bouclier, épée) j'ai réussi à bien nettoyer la zone sans trop mourir.
                        Par contre quand j'arrive aux différents gardiens (tout en bas de la tourelle et un autre qui ressemble beaucoup au perso de la jaquette) ou au boss (taurus machin truc) c'est un carnage innommable ...

                        Ce qui m'emmerde c'est que je déteste faire du leveling. C'est ce qui m'a fait perdre le peu d'intérêt que j'avais dans les J-RPG à une époque (avec les combats incessants chiants aléatoires) et j'ai toujours considéré que c'était une manière de tricher... même si ça a été pensé pour faire comme ça à la conception du jeu (ce qui est forcément le cas avec des ennemis qui reviennent après avoir été sur un bonfire), moi je fais un blocage.

                        Quant à la classe de perso à prendre, tu n'es pas le premier à me conseiller ça ; si je reprends de zéro, je prendrai celui là.
                        Le truc c'est qu'on en chie tellement qu'il se crée un genre d'attachement à ton perso mort 8 milliards de fois (et un autre à tes items durement gagnés ) ; du coup, dur de se décider à reprendre du départ.

                        @NeoJin : j'ai jamais touché à Demon Souls et ça n'a vraiment pas l'air de me manquer (sauf pour les skill de jeu mais je pense pas que DemonSouls soit plus gentil que DarkSouls quand on y joue. On meurt et puis c'est tout !)
                        Dernière modification par TamTam13, 30 décembre 2011, 08h29.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #87
                          La haine je voulais reprendre ma partie en NG+ pour faire le DLC et bam sauvegarde corrompue plus moyen de "load", j'avais farmé comme un porc pour le platine et plus rien...

                          Du coup ça fait 3/4 jours que je up un pyro et suis reparti de plus belle.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #88
                            Et tu as quand-même pris le DLC au final ?
                            Tu pourras nous faire quelques retours à l'occaz' ?
                            Bon voyage ~

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui je l'ai pris le DLC, et les pré-requis pour y accéder son assez simples:
                              • Aller au Bassin de Noiresouche pour libérer Dusk of Oolacile (celle-ci est enfermée dans un golem doré)
                              • Aller dans les Archives du Duc et tuer le golem de crystal après l'ascenseur pour obtenir le pendentif cassé.
                              • Revenir au Bassin de Noiresouche et à la place du Golem doré il y a aura un brouillard noir à franchir


                              La j'en suis à la Fortesse de Sen, l'épée draconique commence à devenir cheap donc je vais forger une arme mais j'hésite entre la Furie de Queelag, la lame du Chaos ou un bon vieux Uchigatana +15 pour les dégâts de saignements.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #90
                                Greedo, vil tentateur !!
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X