Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis le seule à en rêver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Dernière en date Thunder Zone (Jap). Sérieux, ça claque Mercs et ça gifle Shock Troopers (d'ailleurs, Saurus, vilains copieurs).
    Haha l'hélico qui prend la moitié de l'écran dans le 1er niveau.
    Trop bon

    T'as certainement dû essayer Fixeight Kretinou mais dans le genre c'est puissant aussi !

    Voilà pour le HS mais à part de rares exceptions comme Jamestown ou certaines ré-éditions concoctées avec amour ,le bon vieux pixel d'antan c'est mort et enterré.
    Y'a qu'à voir Metal Slug...
    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

    Commentaire


    • #17
      ................ ART OF FIGHTING 4!!!!!!!!!!

      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #18
        Moi ce qui me choque dans cette photo c'est surtout le vide intersidéral de créativité artistique. Y a rien qui en dégage, même pas une envie d'y jouer (bon, c'était perdu d'avance, j'ai horreur de la série Megaman). Là j'ai l'impression qu'il y a pas un véritable travail et artistiquement c'est faible. Bon, après c'est sûr que le choix d'une photo c'est facile pour illustrer un avis. Si j'étais une pute je sortirais un screenshot d'un jeu Irem.

        Envoyé par Kema Voir le message
        T'as certainement dû essayer Fixeight Kretinou mais dans le genre c'est puissant aussi !
        C'est un peu le ninja commando de Toaplan. Il a l'air terrible mais malheureusement j'ai choisi ma vie en Yoko et pas Tate. :(
        Là je revisite Data East et leur série de "commando". Et y a du choix ! Thunder Zone, Heavy Barrel, Bloody Wolf ou Midnight Resistance.
        Dernière modification par Kretinou, 09 janvier 2012, 18h54.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Duck King Voir le message
          ................ ART OF FIGHTING 4!!!!!!!!!!

          Oui, mais alors à Southtown, pas chez les chicanos.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Et y a du choix ! Thunder Zone, Heavy Barrel, Bloody Wolf ou Midnight Resistance.
            P'tain Bloody Wolf célavie!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              C'est un peu le ninja commando de Toaplan. Il a l'air terrible mais malheureusement j'ai choisi ma vie en Yoko et pas Tate. :(
              Là je revisite Data East et leur série de "commando". Et y a du choix ! Thunder Zone, Heavy Barrel, Bloody Wolf ou Midnight Resistance.

              Une mini video de la version pcb pour fixeight (je n'aime pas trop mettre en avant les videos mame sauf s' il n' y a plus le choix) :



              Sinon, il y a aussi Gundhara qui est pas mal du tout dans le genre .

              Commentaire


              • #22
                C'est bon ça. On est loin de Time Soldiers

                Commentaire


                • #23
                  But Shock Troopers is the best for me , mais ça ne m'empêche pas de kiffer aussi les autres .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    C'est amusant, je suis sur qu'une grande majorité des gens qui se plaignent du résultat lisse d'aujourd'hui faisaient parti de ceux qui s'extasiaient sur la finesse des graphismes durant les années 80-90.


                    Après faut pas confondre finesse de la 2D et "effet flash", c'est à dire graphismes avec des gros aplats de couleurs de mauvais gout.
                    Si ca foisonnait de details, je ne dirais rien, mais quand c'est vide comme ca, ca me choque. Je ne jette pas TOUS les jeux 2D d'aujourd'hui mais la, bof. Autant le sprite de Megaman passe, autant les autres ainsi que les decors sont trop vides.

                    Moi ce qui me choque dans cette photo c'est surtout le vide intersidéral de créativité artistique. Y a rien qui en dégage, même pas une envie d'y jouer (bon, c'était perdu d'avance, j'ai horreur de la série Megaman). Là j'ai l'impression qu'il y a pas un véritable travail et artistiquement c'est faible.
                    Voila qui resume tres bien ma pensee.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour répondre au topic : "Putain un nouveau windjammer !!!"

                      Voila ...

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • #26
                        Un putain d art of fighting ouai, grave. Les sprites de fou, les gueules marquees, les coups ultra violents comme dans le 2, ya-ha !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Là je revisite Data East et leur série de "commando". Et y a du choix ! Thunder Zone, Heavy Barrel, Bloody Wolf ou Midnight Resistance.
                          Essayes ça : Garyo Retsuden
                          Et la musique du stage 2
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Pour répondre au topic : "Putain un nouveau windjammer !!!"

                            Voila ...
                            Crazy Power Disc Perfect est vraiment très bon, l'ambiance estivale dataeastesque en moins.

                            Commentaire


                            • #29
                              Un Magician Lord 2 et un AM3 quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                Y'aurait tellement de belles choses à faire...avec du pognon
                                Un des employés d'SNKP parlait il y a quelques mois sur un salon de MOTW2 et Last Blade 3 (source: un mec peu fiable)
                                A priori, et sans surprise, ce sont les 2 projets auxquels ils aimeraient donner vie; mais entre les désirs (MOTW2) et la réalité (Maximum Impact, Samuraï Spirits Sen) y'a comme un gap (mouais)

                                Alors après on peut toujours y croire fort et se dire que si KoFXIII a rapporté assez de flouze ces jeux seront mis en chantier, mais bon...quand on voit que le dernier Metal Slug a atterri sur console portable...

                                Je préfère que MOTW2 reste pour l'instant un beau songe plutôt qu'une triste réalité.

                                Sinon, oui, Art of Fighting 4 bordel de merde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X