Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la saturn jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la saturn jap

    salut!
    je viens de faire l'achat d'une saturn jap . hormis l'esprit de collection , quelle signification à cette console pour vous?
    merci
    (smoke)

  • #2
    Là tout de suite, la Saturn (jap) m'évoque :
    - des exclus de folie comme Shining Force III ou Radiant Silvergun
    - les portages STV
    - des pubs cultes pour la Saturn blanche
    - le meilleur pad du monde.

    Commentaire


    • #3
      - la magie de nights à l'epoque
      - le portage unique des gros titres cps2 de qualité avec le ram pack
      - le debut de la fin pour sega
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        car je regrette un peu déja mon achat! alors rassurez moi!
        (smoke)

        Commentaire


        • #5
          noooonnn

          sur saturn y a une pleiade de bons titres à bas prix !! et en plus pour une console à cd elle est super solide ! en plus c'est la meilleure console qui existe niveau modif possibles
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Donne-lui de bonnes galettes à manger et tes "doutes" se dissiperont.
            Tiens pourquoi pas un bon petit Guardian Heroes pour commencer ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Donne-lui de bonnes galettes à manger et tes "doutes" se dissiperont.
              Tiens pourquoi pas un bon petit Guardian Heroes pour commencer ?

              clair j'allais le dire guardian heroes et un petit dynamite deka ! trouvable pour une poignée de yen

              edit : virtua athetisme
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                La Saturn Jap ... Meilleure console de tous les temps pour moi.
                Niveau Shoot c'est de la folie, des exclues hallucinantes, pas mal de portages arcade, une classe inégalable ( Autant la machine que les jeux ), et puis c'est SEGA donc c'est énorme!

                La Sat célavie

                Commentaire


                • #9
                  Tain, les bons jeux c'est pas ça qui manque sur saturn. Street Fighter Zero 3 avec un ram pack, pi si tu as des sous, Radiant Silvergun; ou encore les Parodius.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - le meilleur pad du monde.
                    Purée!

                    un bon petit Guardian Heroes
                    Mon Dieu!
                    Dernière modification par moussa, 16 octobre 2009, 19h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      edit : virtua athetisme
                      Decathlete tu voulais dire, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sam Voir le message
                        car je regrette un peu déja mon achat! alors rassurez moi!
                        -Radiant Silvergun
                        -Donpachi
                        -Dodonpachi
                        -Battle Garegga
                        -Batsugun
                        -Thunder Force V
                        -Shippuu Mahou Daisakusen

                        Et j'en passe...

                        Rassuré ?
                        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Decathlete tu voulais dire, non ?
                          ça doit etre ça... clair que Decathlete est encore a mon gout la meilleure "simu" pour des jeux Olympiques, tout comme 3 Count Bout reste pour moi le meilleur jeu de catch toute console confondues...
                          La Saturn, c'est la meilleure machine de Sega stoo
                          Y'avait plein de RPG de folies (j'en ai fait aucun, mais je me souviens d'avoir baver sur les Saturn Fan) et j'aurai aime etre Jap rien que pour ça: bouffer du RPG (meme si dans le fond, je suis vraiment pas fan de RPG), ils avaient l'air d'avoir tous des putains d'ambiances bien a eux...
                          Et puis surtout pour moi: Panzer Dragoon Zwei, Bomberman SS et Enemy Zero (et tous ses jeux erotiques bien sympas au final pour Megaman)... et des episodes de Fighting Vipers et Daytona USA bien plus accrocheurs que ceux sur Dreamcast.

                          Perso, par manque de place, je racheterai pas une Saturn, mais ça a ete pour moi une tres belle epoque... Je regrette qu'aucun de ses jeux n'apparaissent sur les stores...

                          Commentaire


                          • #14
                            -Les portages quasi parfaits des productions capcom de l'époque (Xmen vs SF, Marvel vs SF, puzzle fighter, pocket fighter, Street zero 3). En revanche, les adaptations SNK sont en dessous niveau qualité je trouve (KoF 95/97 et RBS mis à part).
                            -Panzer dragoon Zwei
                            -Thunderforce V
                            -Donpachi, Dodonpachi.
                            -Nights
                            -Sega Rally (faudrait que je le relance, il parait qu'il a mal vieilli).
                            -Gungriffon (j'ai adoré ce jeu à l'époque)

                            Je dois en oublier pas mal.

                            Par contre évite le stick pal (noir), c'est une catastrophe comparé à la version jap.

                            Commentaire


                            • #15
                              La saturn est une super console avec plein de jeux très très bon et pas cher.

                              En europe elle à fait un bide mais au japon ce fut un succés.

                              Pour info, je dispose d'une dizaine de consoles et c'est sur la saturn ou je dispose du plus grand nombre de jeu et tous de très bonne qualitée.

                              J'ai du capcom, du sega, du treasure...Beaucoup de 2d mais aussi de la 3d avec night - burning ranger(la musique d'intro ) - biohazard...

                              Plein de soft arcade son dispo sur saturn dans une qualitée exceptionel ( street fighter zero 3 - marvel vs street - sega rally - virtua fighter - puzzle bobble - gradius...).

                              Des jeux de plate forme 2d du tonner (sonic jam - johnny bazooka - earthworm jim 2 - tempo...).

                              Bref, c'est une super console, mais me laisse quand méme quelque regrès, c'est l'annulation de quelques de jeux presque finis ou méme finis comme sonic x treme - virtua fighter 3 - guilty gear - shenmue .

                              Franchement avec la saturn tu va te faire super plaisir !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X