Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Arngrim Voir le message


    Ceintures avec code ? De chasteté ?

    ...
    jramene la pince monseigneur au ficoss !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par akra Voir le message
      Ha donc tu approuves mon flamming Arn?

      T'es pas recommandable
      Haha.

      Perso je trouve ça n'imp, mais ça reste dans la veine de ce qu'on a déjà pu voir sur NGF.

      Tu le poursuivrais à chacun de ses posts dans tout le forum ça commencerait à empester et donc ça pourrait pas continuer.

      Mais là, c'est pas une première.


      Après pour le contenu, je suis convaincu qu'Adol fait du calimérotage. Il peut décemment pas être persuadé qu'il y a danger pour sa famille.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Il peut décemment pas être persuadé qu'il y a danger pour sa famille.
        Je serai pas si catégorique...

        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Si vous voulez je vous fait une démonstration de la 6ème vitesse direct.
          Te fais pas de films, je parlais d'un truc qui a rien à voir, qui est même pas de ce forum et qui plus est, c'est pas parce que je fréquente régulièrement Fernandeath sur le live que j'ai la moindre idée de quelle viaVIP il parle...

          Donc pas la peine de faire le rageux bizarre qui m'associe à ce que tu penses être le bas du panier, surement sous prétexte de la petite phase que je t'ai fait il y a peu...

          Tu veux savoir le pourquoi du comment ?

          Je vais te le dire même si tu t'en fous... T'as atteint sans t'en rendre compte l’espèce de move "je suis au dessus de tout ça" auquel t'avais réussi à échapper à chaque fois de justesse jusque là... T'as atteint la manmax... avec un truc bidon... changer ma date d'inscrition... désolé, j'ai trop senti ta surpuissance effleurer ma peau et ça m'a rebuté quelque peu... Après je me suis rappelé toutes les fois ou je t'avais sollicité au nom de notre copinage un peu plus que virtuel, pour des soucis sur le forum, et où, dans 100% des cas, tu t'es foutu de ma gueule à gorge déployée, sans la moindre pitié... bref tu m'as trop pris pour un bouffon au profit de gens que tu ne connais que virtuellement, tout ça pour conserver une certaine image de marque auprès du profondeur crew des mecs qui se prenne pas pour de la merde

          Et puis dans tous les cas, modération à 2 vitesses il y a...

          Commentaire


          • #65
            (Wyoui) cte tête, trop bon Akra


            Oui je pense qu'Adol ne prend pas au sérieux les menaces d'Akra, faut pas déconner.. En plus Akra le gueulerait sur les toits avant de passer à l'acte

            Encore qu'on ne sait pas de quoi Akra est capable


            Commentaire


            • #66
              Haha trop bon le montage

              Sinon j'ai loupé un épisode entre Arn et fatir?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par fatir Voir le message
                Te fais pas de films, je parlais d'un truc qui a rien à voir, qui est même pas de ce forum et qui plus est, c'est pas parce que je fréquente régulièrement Fernandeath sur le live que j'ai la moindre idée de quelle viaVIP il parle...

                Donc pas la peine de faire le rageux bizarre qui m'associe à ce que tu penses être le bas du panier, surement sous prétexte de la petite phase que je t'ai fait il y a peu...

                Tu veux savoir le pourquoi du comment ?

                Je vais te le dire même si tu t'en fous... T'as atteint sans t'en rendre compte l’espèce de move "je suis au dessus de tout ça" auquel t'avais réussi à échapper à chaque fois de justesse jusque là... T'as atteint la manmax... avec un truc bidon... changer ma date d'inscrition... désolé, j'ai trop senti ta surpuissance effleurer ma peau et ça m'a rebuté quelque peu... Après je me suis rappelé toutes les fois ou je t'avais sollicité au nom de notre copinage un peu plus que virtuel, pour des soucis sur le forum, et où, dans 100% des cas, tu t'es foutu de ma gueule à gorge déployée, sans la moindre pitié... bref tu m'as trop pris pour un bouffon au profit de gens que tu ne connais que virtuellement, tout ça pour conserver une certaine image de marque auprès du profondeur crew des mecs qui se prenne pas pour de la merde

                Et puis dans tous les cas, modération à 2 vitesses il y a...

                Tiens donc alors comme ça, se sentir au dessus de tout ça (vous les membres), se la péter et ne pas se prendre pour de la merde c'est une maladie qui s’appelle la manmax ?

                Je pensais plutôt que ça s'appelait être riche, ou parisien ou encore à la limite écrivain ou star médiatisée........ou même membre de neogeofans.

                Et puis en fait c'est ça, t'as trop raison, être membre de neogeofans c'est être le plus beau, avoir toujours raison, être toujours de bon conseil car votre parole est évangile, être le référent multi-sujuet de votre entourage.

                Et moi je regarde cette petite fourmilière avec ma loupe, je vous vois vous quereller, faire la guère, la paix, l'amour, et je donne des petits coups de pouce de temps en temps, je balance un !ban ou je montre ma préférence pour quelqu'un, en envoyant mon sbire Tarma et ses sbires et leurs sbires.

                Toujours est-il que Fatir, il ne me semble jamais avoir eu d'histoires désagréables avec toi, je t'ai même mp pour te réintégrer une fois de mémoire, mon style ne te plait surement pas j'étais loin de m'en douter et je ne m'en fout pas sinon je n'écrirai pas, mais j'aimerai bien savoir quel est ton vrai sentiment sur certains sujets, un coup y'en a marre de la cabale anti-suisses, tu te repends, et apres tu fais des allusions aus personnes qui ne se prennent pas pour de la merde, apres des que lcs se repointe tu es pote avec lui MAIS tu ne cautionnes pas, mais ses délires te rattrapent, puis on le vire et toi tu le défends souvent trop tard, bref tu me semble toujours un peu trop décalé par rapport à la situation.

                Tu fais exprès ?

                Commentaire


                • #68




                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais il est sérieux à poster des photos en faisant genre il a rien lu de ce qu'on a écrit?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est pour moi ?

                      Commentaire


                      • #71
                        @ Adol bon elle marche ou pas alors ?

                        Commentaire


                        • #72
                          J'te prends tout ça Adol.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Manmax Voir le message
                            Je pensais plutôt que ça s'appelait être riche, ou parisien

                            Sur que le parisien se sent quand même toujours au dessus du lot c'est pas faux. Ca a toujours été de toute façon.
                            Le truc pour le provincial est de ne pas confondre Parisien et francilien.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce topic devient pas recommandable.

                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Te fais pas de films, je parlais d'un truc qui a rien à voir, qui est même pas de ce forum et qui plus est, c'est pas parce que je fréquente régulièrement Fernandeath sur le live que j'ai la moindre idée de quelle viaVIP il parle...

                              Donc pas la peine de faire le rageux bizarre qui m'associe à ce que tu penses être le bas du panier, surement sous prétexte de la petite phase que je t'ai fait il y a peu...

                              Tu veux savoir le pourquoi du comment ?

                              Je vais te le dire même si tu t'en fous... T'as atteint sans t'en rendre compte l’espèce de move "je suis au dessus de tout ça" auquel t'avais réussi à échapper à chaque fois de justesse jusque là... T'as atteint la manmax... avec un truc bidon... changer ma date d'inscrition... désolé, j'ai trop senti ta surpuissance effleurer ma peau et ça m'a rebuté quelque peu... Après je me suis rappelé toutes les fois ou je t'avais sollicité au nom de notre copinage un peu plus que virtuel, pour des soucis sur le forum, et où, dans 100% des cas, tu t'es foutu de ma gueule à gorge déployée, sans la moindre pitié... bref tu m'as trop pris pour un bouffon au profit de gens que tu ne connais que virtuellement, tout ça pour conserver une certaine image de marque auprès du profondeur crew des mecs qui se prenne pas pour de la merde

                              Et puis dans tous les cas, modération à 2 vitesses il y a...
                              je suis allé rechercher le post de Fernandeath juste parce qu'il m'avait fait tilter plus tôt dans la journée.
                              Etant un mouvement isolé, j'allais pas répondre.

                              Si je dois répondre à chaque pet de travers isolé, ça serait sans fin.

                              Là, le soir, paf ça recommence, donc je remet un peu au point les choses.

                              Ça c'est pour la partie facile.




                              Le reste, je ne sais pas quoi dire en effet.
                              D'une je vois pas les faits auxquels tu fais référence. A part le changement de date, excuse moi de cet affront horrible. Je ne pensais pas t'insulter de la sorte. De plus, tout ton raisonnement est affolant de folie, au point que j'ai pas le courage de (ré)expliquer.
                              De deux, si je comprends bien, et je dois bien comprendre vu que c'est la deuxième fois que tu le laisses sous entendre, tu me tapes la causette pour avoir des faveurs sur le forum. Et bien va te faire enculer.
                              D'ailleurs arrête de faire genre j'ai des "positions" spéciales. Je le redit ici proprement car apparemment c'est pas clair, mais j'approuve à 200% la décision de Manmax au sujet de Tristan. Je ne trémousse pas du cul, ma position est limpide.

                              Et puis dans tous les cas, va te faire enculer quand même hein.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #75
                                Ma remarque visait batman "l'amis de tous" qui limite encourageait sérieusement akra...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X