Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard d'italien...bref :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais mais le truc c'est que je ne lui ai jamais dit que ces jeux qu'il m'a pris était en near mint, ni mint , ni perfect etc....

    il m'a pris les 2 SEULS jeux que je n'avais pas mis de commentaire car le mec m'a dit qu'il voulais juste savoir les jeux en PERFECT et COMPLETE etat....
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Tu ne renvoie pas les jeux tant que t'as pas récupéré tes thunes.
      Où i's'crois? Il voudrait pas non plus se faire payer pour accepter tes jeux?!
      Le mini, mais alors le grand mini, c'est que c'est lui qui fasse le 1er pas en renvoyant d'abord tes jeux (c'est lui qui est à l'initiative de la machine arrière, pas toi), et s'il est un minimum gentleman, il prends à sa charge les frais de port aller et retour.

      Hallucinant ça...

      Commentaire


      • #18
        comme dit bahamut, c'est un anal collector, bref le gars apparement renvoie les jeux
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19
          Ouais, c'est un peu bancal comme histoire, d'un coté c'est chiant, d'un autre coté le seb il à un peu tendance à surbooster l'état de ses jeux. Bref le gars est dans son droit pour le blues journey je pense (si l'état n'est pas comme décrit).

          Pour info beau nombre de jeux neufs ne sont pas mint.

          Après je sais pas, il demande de lister les jeux nikels et le seb met kof96/97 dans la liste, problème de compréhension

          Commentaire


          • #20
            c'etait la liste de tout mes jeux RESTANT, et non les jeux mint ou perfect...
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de .:-"S.L"-:.
              le mec m'a dit qu'il voulais juste savoir les jeux en PERFECT et COMPLETE etat....

              Commentaire


              • #22
                ben les jeux en perfect etat etait signalé juste à coté du jeu


                'tain mais c'est logique merde !!

                il me demande la liste de mes jeux , je lui donne, ensuite mes jeux nikel, alors je mets à coté de chque jeux nikel le commentaire PERFECT.............

                JE VOIS PAS CE QU'IL Y'A DE COMPLIQUER DANS CETTE AFFAIRE
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis il a dû croire que la liste que tu lui as mise c'était que des jeux perfect puisqu'il ne t'a demandé que ceux-là. Mais bon ça l'excuse pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Puisqu'il renvoie, tant que tu as pas reçu les jeux, et dans l'état dans lequel ils étaient quand tu les as envoyés (on sait jamais des fois que quelqu'un aurais joué au foot avec quand c'étais dans le colis), tu envoies pas les sous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'aime bien Raimundo l'italien
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Sulfateur
                        Moi j'aime bien Raimundo l'italien
                        m'en doutais, t'es qu'un gros payday sessuel, moi perso je prefere la polonaise... non duck pas toi

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          Connard d'italien...bref :
                          euh là serieux, j'ai rien contre toi, mais c'est pas sympa de dire ça, c'est insultant ...
                          je comprends ke tu sois véner k'il t'es fait ce coup là ( je serais ds le meme état ke toi) mais bon fo pas charrier kan meme, insulter de la sorte, c'est kom si t'insultait le pays, enfin les habitants surtout.

                          ps : au passage , j'm bien Raimundo aussi ( me fait marrer) mais je préfére plus Serena ( bonnes rondeurs )
                          sinon Mr. Geese , pour la polonaise, je l'ai pas vu, mais de tte je prefere l'anglaise.
                          Dernière modification par rayden, 11 juin 2003, 09h34.

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis italien aussi , c'est pour ça ke je réagi com ça.
                            non sinon SL n'est pas un enculer, mais un connard de français... , aiiiiiiii . je plaisante .

                            Commentaire


                            • #29
                              bienjouer Kensu , merci

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'ai jamais insulté les italienS mais UN italien en particulier....

                                n'y voyez rien de mechant envers les italiens donc, juste CE mec là en particulier.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X