Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Maximus:

    Agis rapidement et tu devrais obtenir les objets en question.

    Commentaire


    • Ah c'est un professionnel ! Effectivement ça change pas mal de choses là...

      Surtout s'il a vendu ses machines en tant que pro

      Commentaire


      • J'pensais aussi que c'etait un particulier j'me disait que t'es quand meme un bon casse couille irl.
        Mais si c'est un pro faut le saigner a blanc.

        Commentaire


        • La vie est souvent une longue tartine de merde qu'il faut manger un peu tous les jours, mais des fois les choses s'enquillent à merveille. Pour faire court, suite à un deal passé avec un vendeur de Lyon (détails ici) j'ai déposé une requête en injonction de faire devant le TI de Lyon. (j'ai chiadé la demande avec mon avocate, copie de tous les mails de la conclusion du contrat, de l'annonce, extrait Kbis de la société défenderesse etc.)

          Le temps que la demande se fasse (requête déposée le 16 mai, accordée puis notifiée au vendeur le 11 juin dernier lui laissant 21 jours pour s'exécuter sans quoi une audience est fixée au 08/09/2015), le vendeur, sentant que ça commençait à devenir sérieux, est revenue spontanément auprès de mon amie avocate pour me proposer 2500€ pour clore ce deal. J'ai refusé, cherchant uniquement à voir nos engagements respectifs respectés, ce qu'il n'a pas très bien pris, mais hier j'ai reçu la convention de l'avocat de ce vendeur m'indiquant que son client était finalement tout à fait prêt à s’exécuter, je vais chercher mon matos dans 10 jours.

          La leçon que j'en tire: dans ce genre de deal, ne jamais agir autrement que par écrit, toujours rester courtois, ne pas téléphoner pour essayer de raisonner la partie adverse. Après, avec un autre vendeur plus dur, j'ai bien conscience que ça n'aurait pas été la même.

          Cerise sur le gâteau et pas des moindre: mon avocate prend le paiement en nature avec moi depuis deux semaines. Je ne l'ai pas vu venir tout de suite mais elle m'a dit avoir béni ce vendeur récalcitrant, prétexte à se voir plus souvent. Bisou ma chérie
          Dernière modification par Maximus, 20 juin 2015, 22h26.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • photo de l avocate ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • C'est beau !

              Commentaire


              • Bien joué

                Commentaire



                • Grandiose !

                  Commentaire


                  • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Mazeltov l ami!!!!!
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        photo de l avocate ?
                        Eu égard à la loi Fboy, je m'exécuterai, simplement comme je ne voudrais pas tout faire merder entre nous (je vais pas étaler ma vie privée mais je m'éclate vraiment avec elle sur tous les plans et je préférerais que ça débouche sur du sérieux) j'attends d'avoir une belle photo avec son petit tailleur noir qui déchire. Je demande juste un peu de patience. histoire d'en dire un peu plus: 31 ans brune, petit gabarit (1,59) regard de coquine, aime bien s'habiller (avocate quoi, encore que je connais des contre-exemples assez marrantes) belles jambes, beau cul, petits seins très mimi. C'est un câlin vivant cette fille et ça fait vraiment du bien...

                        le seul point noir c'est qu'elle est l'ex d'un gars qui, sans être un ami très proche, est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a aidé sans retour par le passé et qu'elle m'a avoué à demi-mots qu'elle l'a largué pour moi, l'intéressé étant venu me voir lors de leur séparation en m'expliquant la situation, qu'il ne mangeait plus, qu'il allait voir un psy etc.
                        Bon elle a quand même eu le bon goût d'attendre qu'il se trouve une nouvelle nana pour passer à l'action avec moi donc je ne culpabilise pas trop d'autant plus qu'il m'avait dit au début de leur relation ne pas y être plus attaché que ça, mais compte tenu de ma situation actuelle personnelle (peu de temps de loisirs, je bosse tous les jours, pas de sortie quasiment, c'est du bonheur à l'état pur. Je suis sur un petit nuage en ce moment...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Supair content pour toi Maximus.

                          Tu as fait un joli... combo.

                          Commentaire


                          • Mon avocat ressemble au finaliste USA du plus gros mangeur de hot-dogs (l'année où un petit asiatique tout maigrichon a gagné).

                            Commentaire


                            • Wp Maximus je suis super heureux pour toi, comme quoi pousser la fonte...



                              ouaid je voulais la replacer...

                              Commentaire


                              • Très content pour toi Max !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X