Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hebergeur d'image
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • ouaip, dans la cuisine, là où on range les casseroles

      Commentaire




      • L'Unicef n'a pas riz. :(

        CARTE - Alors que la famine se répand au Nigeria, en Somalie, au Soudan du Sud et au Yémen, le directeur exécutif de l'Unicef appelle à une action rapide. «La malnutrition sévère et la famine annoncée sont majoritairement dues à l'homme», affirme-t-il.

        Commentaire


        • beh ouais...
          on oublie souvent que quand les gens meurent de faim c'est pas seulement faute d'argent mais surtout à cause des guerres....
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • J'aurais dit que c'est parce qu'ils ne mangent pas suffisamment.

            Commentaire


            • ça ne rigole pas en Afrique du sud avec les fermiers



              (NSAW)

              Commentaire


              • Haha mais non.
                Le gars a du se demander ce qu'il pourrait faire, pour se cramer encore un peu plus.

                Commentaire


                • J'attends vivement la défection de son porte-parole Damien Abad, qui est handicapé.

                  Commentaire


                  • Ce qui est drôle c'est la quantité de gens "lucides" qui se disent effarés de voir le mec ne pas se désister pour la présidentielle...

                    Putain, c'est ça ou la taule, forcément qu'il veut pas lâcher l'affaire...

                    Bordel, Fillon a vraiment créé la surprise sur ces élections. J'aurais pas voté pour lui, c'est clair, mais là si il tient jusqu'àu bout, à défaut de ma voix, il aura peut-être une once de respect.

                    Commentaire


                    • Personne ne parle du dernier débat en date ?

                      Perso je suis halluciné de l'acharnement médiatique fait sur Fillon, certes il enchaine les déconvenues, mais si les "détraqueurs" fouillaient autant chez les 5 autres candidats, ils trouveraient toujours des choses à dire.

                      En fait si c'était un gros queutard comme DSK, on se serait taper une affaire similaire.

                      Si DSK n'avait pas eu cet acharnement médiatique il aurait été élu.

                      Même chose pour Fillon, sauf que là il ne lâche pas l'affaire et les médias vont trop loin, ce qui au final pourrait lui servir.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire




                      • Ouais c'est vrai quoi, pauv' François ! Rien de tout cela ne lui serait arrivé s'il avait pas ouvert bien grand sa grand de bouche en mode "moi j'suis le plus clean, de Gaules gnagna, pas une affaire en 30 ans gnagna". Les gens étaient prêts à voter Sarkozy ou Jupé, qui sont bien plus sales que lui, mais qui assument plus ou moins être des fils de pute.

                        Les Français s'en branlent des affaires (ils auraient élu DSK sans soucis, Sarkozy a fait 48.5% en 2012), ce qu'ils n'aiment pas, c'est qu'on se foute de leur gueule.

                        La tempête, il l'a cherché en voulant jouer au chevalier blanc. Ca lui tombe dessus entre autre aussi parce que sont cheval de bataille, c'est qu'on travaille pas assez en France, on est des faignants; et ce gros débile avait sa femme et ses enfants payés 5000 euros/mois à rien branler !

                        Pauv' petit François embêté par les méchants média. On me souffle dans l'oreille que c'est un complot médiatico-islamo-sionisto-gauchiste, orchestré par les Franc-maçons qui ne souhaitent pas voir fillon accéder au povoir...

                        Cette élection n'a plus aucun intérêt depuis que la candidature du Christ cosmique n'a pas été retenue par le Conseil Constitutionnel.
                        Dernière modification par wyoui, 22 mars 2017, 11h35.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • En tout cas, Marine, jamais aussi près du but. Ce sera pas pour cette fois, mais 2022, tout est possible.

                          C'est NGF qui va être content.

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Les Français s'en branlent des affaires (ils auraient élu DSK sans soucis, Sarkozy a fait 48.5% en 2012), ce qu'ils n'aiment pas, c'est qu'on se foute de leur gueule.
                            Ce que Sarko avait de plus honnête, c'était ses talonnettes.

                            Mais c'est tellement gaulois comme esprit, ce que les étrangers (comprendre hors de France) ne saisissent pas.
                            Quand un mec trompe sa femme, on dit : "bravo, il est bien gaulé".
                            Et quand un mec fraude ou détourne de l'argent, on dit : "bien joué, c'est un malin".
                            Tout est là.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Ce sera pas pour cette fois, mais 2022, tout est possible.
                              Tu as l'air bien sur de toi...Perso je suis pas convaincu,
                              J'ai déjà la réserve de pop-corn pour assister au débat Lepen-Mélanchon au deuxième tour, je me dis même qu'avec ce que j'entends autour de moi, y'aura peut-être pas de deuxième tour.

                              Je trouve alarmant d'entendre autant de gens, toutes catégories socio-professionnelles et origines confondues déclarer ouvertement qu'ils voteront Lepen (même ceux qui n'ont jamais voulu voter).
                              Après, devant l'urne, les couilles dégorgent et le choix se fait plus "acceptable"... jusqu'à présent.

                              Mon rêve serait un candidat écolo, anti euro, qui utilise à bon escient l'immigration (qui est une putain de valeur ajoutée, quand le système ne la traite et transforme pas en parasitage) et encourage l'éducation plutôt que l'abêtissement et l'avilissement. Faudrait aussi qu'il ne soit pas le clebs du CAC40 et qu'il n'ait pas soif de pouvoir...

                              *Regarde la liste des candidats*





                              Commentaire


                              • Je suis sûr de rien du tout ^^

                                Mélenchon au 2eme tour, j'y crois bof par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X