Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Warhol Voir le message
    Le Président est d’Amiens et le Premier Ministre de Prades ...

    Quelle maîtrise du sujet !

    Le seul parigot ici, ne l’oublie pas ... c’est toi !
    Parce que c'est l'endroit où l'on naît qui nous définit? On est responsables d'où l'on naît maintenant?
    Quelle maîtrise de la langue française, brillant, un premier de la classe!
    Je parle bien évidemment de l'endroit où ils exercent leurs fonctions gouvernementales. Jusqu'à nouvel ordre, le gouvernement est à Paris mais c'est probablement trop subtil pour toi.
    En plus Castex est né à Vic-Fezensac et pas du tout à Prades
    Non mais quel embarras, j'en suis gêné pour toi
    Le côté chien qui aboie ca se voit un peu trop, tu ne postes sur le forum que pour m'attaquer ou presque. Tu me donnes raison à longueur de mois.

    De surcroît, je suis prêt à parier qu'il y a d'autres personnes nées dans la capitale sur le forum (si, si il y en a au moins 1, je ne suis pas le seul, réfléchis!)
    Bref, tu as tout faux, comme d'habitude, ne change rien.

    Ah oui, petite anecdote: vous devez tous avoir le syndrome de Stockholm dans la bande ce n'est pas possible...Shubi qui m'achète des jeux en son temps, et cette semaine, ton héros Jojo/le_renard88 qui m'achète un jeu, mais surtout qui le..paie!
    Bref, crédibilité zéro, l'appât de la possession est plus fort que tout, en être réduit à acheter chez moi haha! Tous vos raisonnements partent en fumée..Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    Le ridicule ne tue pas, heureusement, sinon vous seriez morts depuis longtemps et bien avant le/la COVID.
    Bon week-end
    Dernière modification par Adol, 24 avril 2021, 11h46.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • non mais ce topic peut être clos, maintenant qu'on a les infos provenant du Journal des Femmes, y-a plus aucun débat !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Kasper, au secours!

        Commentaire


        • Je suis né à Cracovie. Pire, je suis né à Nowa Huta. Et je dois avouer que ça me définit quand même à moitié, au moins.

          Donc j'ai envie de dire : connard de parisien un jour, connard de parisien toujours.

          Surtout quand on est effectivement un connard et qu'il n'y a aucun doute là-dessus .

          Commentaire


          • Commentaire


            • Le corona et le pangolin - De l'animal à l'Homme https://www.arte.tv/fr/videos/102295...t-le-pangolin/

              Commentaire


              • Dernière modification par shubibiman, 25 avril 2021, 10h40.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Ah oui, petite anecdote: vous devez tous avoir le syndrome de Stockholm dans la bande ce n'est pas possible...Shubi qui m'achète des jeux en son temps, et cette semaine, ton héros Jojo/le_renard88 qui m'achète un jeu, mais surtout qui le..paie!
                    Bref, crédibilité zéro,
                    Donc selon tes dires (tant de fois répétés) je ne viendrais ici que pour faire du business ... mais dans les faits je ne vends ou n’achète ici jamais rien; et toi pendant ce temps là tu as carrément une «petite entreprise» sur Ebay (je suis persuadé que tu déclares tout aux impôts donc je me permets la comparaison) ?
                    Je ne tomberai pas dans la citation d’Audiard, mais j’avoue que c’est superbe !

                    «Bref, crédibilité zéro» comme on dit typiquement ... à Paris.


                    Et puisque tu es chaud et que tu nous amuses toujours autant, explique nous en quoi Jean Castex est un Parisien ? ça va me faire ma soirée à coup sûr !

                    PS : je suis parfaitement d’accord avec toi : être né à Paris ne fait pas de soi un Parisien selon moi ...
                    En revanche, y être né, y avoir grandi, y avoir passé une belle partie de son début de vie et surtout cocher toutes les cases sur l’arrogance et l’antipathie du discours comme tu le fais ... bah là si !

                    À contrario : un Parisien installé depuis peu en Province a le droit de se rêver en local, mais en est-il vraiment un ?

                    Commentaire


                    • Il doit bien y avoir 3 topics actuellement sur ce forum dans lesquels on parle d'Adol dans plusieurs messages, alors qu'il n'est même pas le sujet des topics.

                      Commentaire


                      • La rançon de la gloire ... de la provoc’ ... qui sait ?

                        Quand tu vois ses p’tits messages adressés à quelqu’un qui l’ignore depuis plusieurs semaines/mois (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=3655) ... tu comprends qu’être cité doit être, contrairement à ce qu’il prétend, une passion.

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Il doit bien y avoir 3 topics actuellement sur ce forum dans lesquels on parle d'Adol dans plusieurs messages, alors qu'il n'est même pas le sujet des topics.
                          Quand je te dis que je les obsède.
                          Allez bientôt il va nous dire qu'il a mangé avec moi, mais qu'il ne m'a jamais vu..Oh wait.

                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Warhol Voir le message
                            Donc selon tes dires (tant de fois répétés) je ne viendrais ici que pour faire du business ...
                            Non, pour me cracher dessus aussi.
                            L'un ou l'autre.

                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            mais dans les faits je ne vends ou n’achète ici jamais rien;
                            Ah merde en plus tu n'es pas doué dans ça non plus.
                            Pas doué en répartie, pas doué dans le commerce..mais t'as vraiment rien pour toi ma parole

                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            et toi pendant ce temps là tu as carrément une «petite entreprise» sur Ebay (je suis persuadé que tu déclares tout aux impôts donc je me permets la comparaison) ?
                            Evidemment, je paie des cotisations urssaf et des impôts pour cela, des impôts, et ce depuis 23 ans (1er trimestre au RCS à 18 ans pile), bref j'assume ce que je fais..mais toi, en fais-tu autant?
                            Déclares-tu tous les jeux que tu as vendu dans ta vie ou tu penses que tu en es exempté, que tu as un passe-droit?
                            A titre de rappel, l'acte de commerce se provoque par la répétition d'achat et revente, à partir de 2 dans le même exercice social --> commerçant.
                            T'es tu déclaré? Si ca n'est pas le cas, tu ne serais une fois de plus qu'un hypocrite, qui aurait mieux fait de se taire.

                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            Et puisque tu es chaud et que tu nous amuses toujours autant, explique nous en quoi Jean Castex est un Parisien ? ça va me faire ma soirée à coup sûr !
                            Quand tu m'expliqueras comment tu fais pour qu'il soit né à Prades

                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            PS : je suis parfaitement d’accord avec toi : être né à Paris ne fait pas de soi un Parisien selon moi ...
                            En revanche, y être né, y avoir grandi,
                            Ah parce qu'on choisit où l'on grandit selon toi?
                            On peut décider de changer de famille, de prendre son baluchon?
                            A partir de quel âge tu estimes que l'on ne choisit plus de grandir quelque part?
                            Tu t'enfonces, encore quelques centimètres et le pétrole va jaillir.


                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            À contrario : un Parisien installé depuis peu en Province a le droit de se rêver en local, mais en est-il vraiment un ?
                            C'est quoi, peu, pour toi? Combien d'années?

                            De plus, à partir du moment où mes aïeux, allez a minima jusqu'au 17è siècle, sont enterrés à quelques kilomètres, c'est bon pour toi, où il faut en justifier jusqu'à Jésus Christ pour être un "local"?

                            Mon dieu que tu te ridiculises, j'en ai mal pour toi.
                            Dernière modification par Adol, 25 avril 2021, 22h41.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Alors attention, je n'ai pas dit que c'était en négatif à chaque fois. Je ne me souviens plus du contenu, mais d'avoir cliqué sur deux autres topics une même journée où tu étais le centre de la conversation du moment et m'être fait cette réflexion.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                A titre de rappel, l'acte de commerce se provoque par la répétition d'achat et revente, à partir de 2 dans le même exercice social --> commerçant.


                                Toi tu ne creuses plus, tu nages carrément dans le pétrole depuis ta première référence à un supposé business JV de ma part.

                                Ebay : 0 mise en vente de ma vie
                                LBC : 0 mise en vente de ma vie
                                Forums (tous confondus) : moins de 10 mises en vente dans ma vie ... la plupart oubliées de ma part donc non abouties.

                                En fait tu parles probablement au moins business man de l’Histoire du Retrogaming. Quelle faculté d’analyse ! Impressionnant ! À croire que t’imagines tout le monde avec le même fonctionnement que toi ...


                                Globalement c’est à mourir de rire à quel point t’es totalement à l’Ouest à chaque fois que tu essayes de cerner un aspect de ma personnalité ou de ma vie, mais comme c’est justement ce qui m’amuse le plus dans nos échanges, bah je remets de temps en temps une pièce ... et ça marche à tous les coups !

                                Impatient de découvrir la prochaine personne dont je suis censé être l’ami, le prochain business que j’ai raté ou la prochaine insulte que tu vas finir par lâcher pour combler ton vide d’argument.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X