Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    C'est un indésirable. Tu risques de ne plus pouvoir acheter de jeux à Adol si je te révèle son identité. Encore un qui avait moins de cheveux avant.
    En tous cas vous êtes beaux et vous avez l'air si jeunes !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Les Newblance 1080 ; première tentative ches NB et première fois depuis longtemps que je cours sans avoir mal au genou, ni au début, ni au milieu, ni à la fin du run. J'en aurais pleuré !

      Je suis longtemps resté chez Brooks et Mizuno mais les blessures au genou sont devenues récurrentes. La pire chaussure a certainement été la transcend de chez Brooks que je tiens en grande partie pour responsable de l’aggravation de mon cas : arthrose, perte à 90% du cartilage sur une partie de l'articulation et un diagnostic plutôt négatif pour la poursuite de la course à pied (malgré mon niveau de merde hein).
      J'espère ne pas crier victoire trop vite avec cette NB 1080. J'ai repris des glycerin 19 (qui avaient parfaitement permis ma reprise après l'opération du dos) ; je vais voir si j'ai le même feeling avec.
      T'as jamais testé du côté de chez Swan Asics ?
      Quand tu montes en gamme, tu as un dynamisme et un amorti très efficaces.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        En tous cas vous êtes beaux et vous avez l'air si jeunes !
        Non mais clair !
        Et ce fight capilaire, j'adore !

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Non mais clair !
          Et ce fight capilaire, j'adore !
          En effet, nous sommes en compétition.

          Et tout comme shubi, tu as été cité dans le cadre de l'évolution de ta coupe de cheveux

          Et fboy, on a pas du tout l'air jeunes. On EST jeunes

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            En effet, nous sommes en compétition.

            Et tout comme shubi, tu as été cité dans le cadre de l'évolution de ta coupe de cheveux

            Et fboy, on a pas du tout l'air jeunes. On EST jeunes
            Je me souviens de Onihyde quand il avait les cheveux longs dans un contexte hors forum (je sais qui il est mais l’inverse par contre. ).
            Jamais vu les cheveux courts mais ça doit rajeunir je suppose…

            Commentaire


            • Il m'avait révélé le pourquoi du comment. En fait, il en avait surtout marre de les laver.

              Commentaire


              • Je comprends car c’est chiant (beaucoup d’entretien).

                Commentaire


                • Sinon, vu qu'on est sur des discussions très terre-à-terre, j'ai remarqué que depuis que je ne fréquente plus les salons de coiffure, mes pellicules ont disparu. Une révélation. Je ne peux pas le prouver par la méthode scientifique, mais j'ai bien l'impression qu'on est sur une solide relation de cause à effet.

                  Commentaire


                  • Et mon droit à l’image bordel!!!

                    Je te prépare un procès fatir, je connais deux frères qui touchent dans ce domaine, t’es prévenu!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      Et mon droit à l’image bordel!!!
                      Alors techniquement en France "le droit à l'image" ça existe pas, on parle plutôt de droit de diffusion. Bon du coup là ça marche

                      Commentaire


                      • Excellent

                        Commentaire


                        • Les mecs sont tellement obsédés par les jeux de combats que même au foot ils font des 1v1.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Si tu observes bien cette scène, tu remarqueras que je laisse pousser mes cheveux. Et on m'a accusé de vouloir te ressembler.

                            (mais comment ont-ils pu deviner ?)
                            J'ai raccourci tout ça

                            Je remarque surtout que tu as envie de ressembler à ton opposant, qui lui aussi se laisse pousser les poils de cul.

                            Par contre, on ne pourra jamais se ressembler car je ne suis pas aussi velu que toi au niveau du visage.

                            En tout cas il y a désormais une photo qui démontre que tu connais un criminel et que tu es donc complice.

                            Commentaire


                            • Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • J'ai oublié de préciser que c'est Warhol qui a pris la photo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X