Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BN Crew Voir le message
    Remarque, il y avait déjà eu un cross over MTG / Walking Dead.
    Oui et actuellement il y a Dungeon & dragons forgotten realms.

    Commentaire


    • Street Fighter et Fortnite.

      C'est génial, mais à un moment, ne faudrait-il pas stopper cette course au relativisme et recadrer certains marketeux ?

      :ANgI-:

      Commentaire


      • J'attends toujours mon armaggedon depuis 4 mois.

        Fedex allez bien vous faire enculer bande de grosses merdes

        Plus jamais...

        Commentaire


        • Putain les frais d'importation, jusqu'à 6 fois le prix d'une (petite) carte

          Commentaire


          • Tiens, pas de frais d'importation sur la boutique Ebay de MTGMintCard (hobbyforsure)

            We are one of the largest hobby card sellers on the internet, we sell new and mint English and also Chinese Magic The Gathering (MTG). Latest products includes MH2,C21, STX etc

            Commentaire


            • pour ceux et celles qui joue à MTG arena, un code pour de l'xp et de l'or gratos: PARCELMYR

              Commentaire


              • Et du coup, maintenant, vous achetez des cartes virtuelles ou ça se passe comment ?

                Commentaire


                • J'ai eu mon armag !

                  Incroyable mais vrai....

                  Commentaire


                  • Un petit scan ?

                    Commentaire


                    • C'est pas du mint !

                      Donc bon.... un intérêt ?

                      Commentaire


                      • Pourquoi la collec' du set Beta au fait ?

                        Commentaire


                        • BN: par ce que l'alpha est hors d'atteinte, genre, vraiment. Et le Beta ça reste très (très) compliquer. mieux vaut viser Unlimited voir Revised, c'est déjà beaucoup plus raisonnable et les cartes sont belles quand même.

                          Un dernier code MTGA pour la route: SCALEUP

                          Commentaire


                          • Vous jouez en commander?

                            Je suis entrain de me faire un deck avec Yawgmoth en commandant.



                            decklist: https://archidekt.com/decks/1810887#Yawgmoth_commander

                            J'aime beaucoup aussi Korvold comme commandant (j'adore les decks "aristocrat" / sacrifice ^^')



                            Sinon il y a un tournoi modern près de chez moi ce vendredi mais pas de deck et pas de deck pour l'instant...

                            J'attends la rotation pour me faire un standard et taper la carte.

                            Commentaire


                            • C'est fini les jolies illustrations ?

                              Commentaire


                              • NeoBob: Oui! multi, pauper, et sur magic arena en brawl.

                                Korvold est d'ailleur redoutable en brawl si on le laisse se développer.

                                Fatir: ceux là sont pas fous, mais il y a de tout dans les illustrations récentes, du très bon, et du très mauvais. En passant par des truc typé manga ou anim, il y en a pour tout les goût, et tout les porte-monaie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X