Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remis dans le contexte l'époque, le 2 en entier était une claque visuelle.

    L'ouverture avec le combat incluant "les mises à jour", le highway (la scène à la moto), le combat du château, les jumeaux gardes du corps du Mérovingien, Neo contre les 200 clones de Smith... Tout.

    Un clip de 2 heures, pour les gourmands.

    Commentaire


    • Tellement.

      J'adore la scène quand un des jumeaux (les 2 ?) traverse la voiture pour prendre place dedans.

      Commentaire


      • De mémoire "seulement" un des deux.

        Il est catapulté d'une voiture qui s'écrase, et il rejoint l'autre qui est en train de conduire.

        "Nous sommes très énervés."
        "Oui, nous le sommes."

        Commentaire


        • Je pense que tu as raison

          Sinon, ce trailer officiel du 4, beaucoup trop long comme d'hab', ne me convainc pas.
          J'ai l'impression qu'une grosse partie des CG sont ratées.
          Et que Keanu est vraiment trop vieux pour ces conneries.

          Envie de le voir quand même mais bon.

          Commentaire


          • Oui, même la photo est pas fofolle.

            Commentaire


            • Et puis depuis 20 ans voire plus, les héritiers/hommages/pillages de Matrix sont légion (Matrix, qui s'inspirait déjà de mille trucs).
              Du coup, comment reproduire l'effet après tout ça ? Pas simple.

              Surtout que depuis, les autres trucs des Wachowski, c'était pas génial.

              Commentaire


              • Bon vu le trailer de Matrix 4.

                Au delà de l'air de déjà vu, il manque un truc.

                A l'époque du 1, j'ai eu exactement le même effet que mon 1er contact avec la VHS de la Super Nintendo. Même gravé sur un CD en version screener, j'avais l'impression d'avoir un MOTW MINT dans les mains.

                Cela dit, j'irai quand même le voir

                Commentaire


                • J'ai finalement regardé le trailer. Ouais. Bon.

                  J'ai l'impression d'une remise au goût du jour de quelques scènes cultes des 3 premiers volets. Un mélange de fan service et de cinématiques de jeu vidéo.

                  Les dimensions psychologiques et oniriques de la série originelle semblent avoir complétement disparues. Morpheus, Smith, les trips sexy-goths un peu malsain et les musiques néo-métal de l'enfer aussi d'ailleurs.

                  C'est Matrix au pays du MCU. Le contrat de rachat Disney doit déjà être sur la table.

                  Je dirais que ça sent l'expérience et/ou le revival sympa. Mais aussi à des années lumière du choc Matrix de 1999.

                  Commentaire


                  • La dernière vraie claque en matière de film d'action c'est Fury Road, stou

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      La dernière vraie claque en matière de film d'action c'est Fury Road, stou
                      je vais d'un point A vers B pour revenir en A...il fait pitié ce film c'est le niveau 0 du cinéma

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Passé le 1, l'histoire part en vrille, mais les séquences d'action sont anthologiques. Je me suis spoilé l'histoire du 4, afin de mieux profiter du film quand il sortira. Je veux dire par là qu'il y a clairement de quoi se gâcher le film en n'étant pas prêt.

                        Le trailer, hyper over 9000. Les plans sont complètement dingues, ça va être génial:
                        vu que je connais la fin du film comment te dire

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Remis dans le contexte l'époque, le 2 en entier était une claque visuelle.

                          L'ouverture avec le combat incluant "les mises à jour", le highway (la scène à la moto), le combat du château, les jumeaux gardes du corps du Mérovingien, Neo contre les 200 clones de Smith... Tout.

                          Un clip de 2 heures, pour les gourmands.
                          pas totalement en phase pourquoi une suite à matrix quand on revisionne
                          c'était assez inutile quand on regarde le 1

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Un mélange de fan service et de cinématiques de jeu vidéo.
                            Les effets de saut genre tyrolienne sur les 1ers épisodes c'était sympa mais là ça passe moins. Pareil pour les combats hyper (trop) chorégraphiés avec des bruitages style Concord Production me convainquent moins en 2021.

                            Commentaire


                            • Des vrais muscles, des vrais véhicules, du vrai sable, on n'est pas chez Zack Snyder.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Tellement.

                                J'adore la scène quand un des jumeaux (les 2 ?) traverse la voiture pour prendre place dedans.
                                Un combat génial aux idées folles.
                                Le seul regret du combat est leurs morts, "complément connes".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X