Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Ok vous m’avez convaincu (surtout Adol).
    Je vais continuer jusqu’à la fin de l’arc 3 au moins.
    Après si ca ne te plait pas, à partir de l'arc 3 ca y va à coup de 40 épisodes environ par arc, donc forcément c'est chronophage si tu n'aimes pas.

    L'arc 4 est aimé au Japon, mais honnêtement à part l'opposant final ca ne casse pas 3 pattes à un canard, le 3 est plus "aventuresque" et son boss final (et surtout son stand) légendaire

    ZA WA LU DO!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Avec l'inimitable voix de Koyasu Takehito.

      Commentaire


      • Ce qui doit être marrant, c'est quand un entrepreneur anglophone doit renouveller son parc de rouleaux compresseurs, et que son premier réflexe est de chercher sur Google.

        Commentaire


        • WRYYYYY !!

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Avec l'inimitable voix de Koyasu Takehito.
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Avec l'inimitable voix de Koyasu Takehito.
            Réentendu récemment (Shingeki no Kyojin : Sieg Jäger, Super Dragon Ball Heroes : Hearts, Kimetsu no Yaiba : Hand Demon), en 2s tu sais que c'est lui.

            "Ho Ho"

            Envoyé par Tarma Voir le message
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • J'hésite à poster le Za Warudo Sparta Remix de DJ Skycastle Di-di-di-Yaro Rodo Rolada !

              Commentaire


              • Ma fille est fan absolue de Jojo !

                Moi je suis à la ramasse, toujours sur one piece. Je n'arrive pas à lire plusieurs manga en parallèle sauf si je suis à jour.

                Prochain sur la liste Arslan !

                Et je vais me faire les maison ikkoku (obligé), GunnM, Terra Formars et Hokuto no ken.

                Parasite me tente bien aussi.

                Commentaire




                • Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler de référence à Jojo cependant.

                  Commentaire


                  • Demain mission One Piece Collector 99 !

                    J'ai posé une journée, j'y vais avec un couteau, une hache et je défonce quiconque me pique mon exemplaire

                    J'ai essayé de soudoyer la demoiselle pour l'avoir ce soir mais elle avait pas le droit alors qu'ils l'ont en stock pour demain.

                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 septembre 2021, 20h51.

                    Commentaire


                    • Oui mais si trop de monde faisait comme toi, forcément demain il y aurait des déçus.

                      Pour des articles peu demandés (genre quand j'allais à Micromania Italie 2 pour récupérer en avance des jeux PS2 des limbes) les vendeurs s'en fichent.
                      Là, même si je ne lis pas du tout One Piece, ce doit être déjà plus tendu de risquer un sold out avant l'ouverture du magasin.

                      Commentaire


                      • Ca s'est bien passé! Contrairement au 98 ou le magasin avait honoré des réservations de plusieurs exemplaires ils ont décidés de limiter à 1 seul par personne (alors forcément tu peux faire commander ton oncle, ton neveu, ta grand mère...).

                        J'étais 30 minutes en avance sur l'ouverture et on nous a redirigé sur le retrait des commandes et y avait toutes les commandes ok (55) et j'ai vu des gens venus à l'arrache en avoir un aussi. Ils devaient y avoir une vingtaine de tomes dispo hors commande. Un papa avait son gamin en poussette avec le tome sur le bidon, trop mignon. "Il faut commencer tôt qu'il me dit" , adorable!

                        Le 98 y en avait que 2 hors commande et j'ai eu le mien (c'était à la réouverture post confinement). Gros coup de chance. A coté de ça un tas de connards revendait directement à des prix exorbitants... bande de FDP.

                        J'aurais facilement pu en avoir un 2e et je l'ai fait remarqué au vendeur. Mais bon comme il me dit "à un moment on va pas faire la police et c'est pas de l'ultra limité".
                        Je laisse le soin aux gros enfoirés et venir piller le stock. En tant que collectionneur c'est indigne de faire ça pour gratter... c'est du gagne petit.

                        Le cas tome 98 m'avait fait craindre le pire.... et là c'était tellement easy à coté du bordel pour l'édition "My Hero Acadamia 30"

                        Ah et le c'était pour moi en fait. Suis trop à fond comme d'habitude. Rien à voir avec le refus de me le vendre, ça c'est normal. J'ai juste testé au cas où mais ils sont droit dans leurs bottes c'est bien !
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 septembre 2021, 12h42.

                        Commentaire


                        • Ah oui rien n'empêche de tenter bien sûr.
                          Si c'est la fin de journée qui précède le lancement et que tu es le seul à avoir demandé, il peut très bien faire une exception.

                          Commentaire


                          • Vous parlez du 99, mais c'est pas déjà la sur-merde pour avoir le 100 en collector depuis longtemps ?
                            Putain de spéculation... Elle atteint même des éditions collector en toc...
                            Dernière modification par Onihyde, 24 septembre 2021, 10h18.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Simba Voir le message
                              Pour les amoureux de Kenshirô, Sôten No Ken sera réédité très prochainement.
                              Le premier tome est sorti cette semaine et c'est la déception.

                              Ce nouvel éditeur, Mangetsu, a déjà sorti plusieurs mangas cette année. Les premiers, que je ne connais pas, ont des couvertures assez classes, glossy, avec des titres en relief.
                              Puis, il a eu Keiji où même la couverture est en texture ultra cheap bottin recyclé.

                              Sôten no Ken, c'est un peu mieux au niveau de la couverture, mais ça reste vraiment cheap, surtout par rapport à ce qu'on peut trouver chez la concurrence.
                              Vraiment dommage. :(

                              Commentaire


                              • J'ai lu sur divers forums orientés manga que les droits de Rokudenashi Blues auraient été (enfin) acquis par un éditeur français pour une réédition.
                                Quelqu'un serait dans le secret des dieux pour confirmer? (sans pour autant dire quel éditeur et/ou quand)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X